Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#911

Supermerlu a écrit :
belza a écrit :

j'espère que pour vous ça ira par contre j'espère que vous allez vous en sortir avec tout vos blessés!!!!

En fait, le club a fait une demande d'inscription pour le championnat de France de "sport hadapté"... vu tous les joueurs sur la touche... on est grandissime favoris pour le Titre !!!! big_smile Sinon, si quelqu'un connaît un bon marabout ... on est aussi intéressé !!!! lol Courage à nos gars !!!!!

bon courage a vous

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#912

L'anonymat du forum permet à beaucoup de gens de cracher leur venin. Certainement les mêmes qui crachent leur fiel le long des mains courantes,insultant les joueurs,gueulant comme des boeufs.Pour ce qui a pu se passer pendant le match a aramits contre Mouguerre,je ne dis rien,je n'y étais pas.Je ne cautionne pas les coups portés à un adversaire au risque de le handicaper gravement mais j'ai du mal également à supporter les petits merdeux du clavier qui sous prétexte qu'ils sont bien à l'abri se permettent de raconter n'importe quoi sur n'importe qui.Bilto,lui il ne se cache pas,on le connait,ailier soupe au lait et à la gachette facile. Mais par pitié,arrêtez de la jouer tartagueule a la récré dix ans aprés la bataille.Quand on a des baloches c'est sur le terrain qu'il faut les montrer.Ces discussions sont pas trés "rugby",plutot limite pour des pratiquants de ce sport.J'espère surtout qu'il y a un peu de second degré dans certaines interventions.Mais pour certains j'ai des doutes:D:D:D P.S:pour ce qui est de la video du l'engagement du match aramits-st medard,ce qui m'espante le plus c'est la perfection du coup d'envoi.Pile poil dans le timing et au bon endroit . Chapeau!!!;););)

Dernière modification par cannes de fer (28/01/2011 22:24:45)

#913

cannes de fer a écrit :

L'anonymat du forum permet à beaucoup de gens de cracher leur venin. Certainement les mêmes qui crachent leur fiel le long des mains courantes,insultant les joueurs,gueulant comme des boeufs.Pour ce qui a pu se passer pendant le match a aramits contre Mouguerre,je ne dis rien,je n'y étais pas.Je ne cautionne pas les coups portés à un adversaire au risque de le handicaper gravement mais j'ai du mal également à supporter les petits merdeux du clavier qui sous prétexte qu'ils sont bien à l'abri se permettent de raconter n'importe quoi sur n'importe qui.Bilto,lui il ne se cache pas,on le connait,ailier soupe au lait et à la gachette facile. Mais par pitié,arrêtez de la jouer tartagueule a la récré dix ans aprés la bataille.Quand on a des baloches c'est sur le terrain qu'il faut les montrer.Ces discussions sont pas trés "rugby",plutot limite pour des pratiquants de ce sport.J'espère surtout qu'il y a un peu de second degré dans certaines interventions.Mais pour certains j'ai des doutes:D:D:D P.S:pour ce qui est de la video du l'engagement du match aramits-st medard,ce qui m'espante le plus c'est la perfection du coup d'envoi.Pile poil dans le timing et au bon endroit . Chapeau!!!;););)

20/20 Tout est juste!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#914

Barétoloronnais a écrit :
cannes de fer a écrit :

L'anonymat du forum permet à beaucoup de gens de cracher leur venin. Certainement les mêmes qui crachent leur fiel le long des mains courantes,insultant les joueurs,gueulant comme des boeufs.Pour ce qui a pu se passer pendant le match a aramits contre Mouguerre,je ne dis rien,je n'y étais pas.Je ne cautionne pas les coups portés à un adversaire au risque de le handicaper gravement mais j'ai du mal également à supporter les petits merdeux du clavier qui sous prétexte qu'ils sont bien à l'abri se permettent de raconter n'importe quoi sur n'importe qui.Bilto,lui il ne se cache pas,on le connait,ailier soupe au lait et à la gachette facile. Mais par pitié,arrêtez de la jouer tartagueule a la récré dix ans aprés la bataille.Quand on a des baloches c'est sur le terrain qu'il faut les montrer.Ces discussions sont pas trés "rugby",plutot limite pour des pratiquants de ce sport.J'espère surtout qu'il y a un peu de second degré dans certaines interventions.Mais pour certains j'ai des doutes:D:D:D P.S:pour ce qui est de la video du l'engagement du match aramits-st medard,ce qui m'espante le plus c'est la perfection du coup d'envoi.Pile poil dans le timing et au bon endroit . Chapeau!!!;););)

20/20 Tout est juste!

Quand on a des baloches, on relève des mêlées...

#915

Chaldu ferme ta gueule t'as jamais rien fait de bon et dans le rugby et en dehors du rugby. Tu ne vis que dans le conflit tu fous la merde partout ou tu passe...a chaque fois que tu sors...meme chez toi ton mauleon adoré tu n'y es pas le bienvenue...Alors que dire de t'es coequipiers qui auraient bien preferer que tu reste au fctt... Tu te permet de donner des lecons? Mais qu'est ce tu fais toi au rugby? et ne parle pas non plus de tous ce qui coup de pied au sol fourchette et geste deloyal...Parce que toi sur le terrain tu ne sait faire que ca...et quand tu te retrouve en cap a cap tu te met en mode marche arriere...et une fois que ta chargé tu va voir ton papa le gendarme et tu porte plainte... T'es vraiment un bozo...

#916

Oh Segi à 1 heure du mat un excès de courage et 10 ans de rancoeur qui ressortent.

#917

PERSO LE CUISTO a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
cannes de fer a écrit :

L'anonymat du forum permet à beaucoup de gens de cracher leur venin. Certainement les mêmes qui crachent leur fiel le long des mains courantes,insultant les joueurs,gueulant comme des boeufs.Pour ce qui a pu se passer pendant le match a aramits contre Mouguerre,je ne dis rien,je n'y étais pas.Je ne cautionne pas les coups portés à un adversaire au risque de le handicaper gravement mais j'ai du mal également à supporter les petits merdeux du clavier qui sous prétexte qu'ils sont bien à l'abri se permettent de raconter n'importe quoi sur n'importe qui.Bilto,lui il ne se cache pas,on le connait,ailier soupe au lait et à la gachette facile. Mais par pitié,arrêtez de la jouer tartagueule a la récré dix ans aprés la bataille.Quand on a des baloches c'est sur le terrain qu'il faut les montrer.Ces discussions sont pas trés "rugby",plutot limite pour des pratiquants de ce sport.J'espère surtout qu'il y a un peu de second degré dans certaines interventions.Mais pour certains j'ai des doutes:D:D:D P.S:pour ce qui est de la video du l'engagement du match aramits-st medard,ce qui m'espante le plus c'est la perfection du coup d'envoi.Pile poil dans le timing et au bon endroit . Chapeau!!!;););)

20/20 Tout est juste!

Quand on a des baloches, on relève des mêlées...

Ce qu'il veut dire, c'est quand tu ramasses et que tu es une équipe (je veux rester poli), tu poses le ballon, tu t'expliques et tout devient ensuite beaucoup plus simple. J'ai regardé la vidéo d'HENDAYE, le pack des côtiers rend facilement 10 cm, 10kilos et 10 ans à chaque joueurs d'ARAMITS sauf au 3 pour l'âge alors posez-vous les bonnes questions au lieu de promettre l'enfer dans les années qui viennent.

#918

segi nafarroa a écrit :

Chaldu ferme ta gueule t'as jamais rien fait de bon et dans le rugby et en dehors du rugby. Tu ne vis que dans le conflit tu fous la merde partout ou tu passe...a chaque fois que tu sors...meme chez toi ton mauleon adoré tu n'y es pas le bienvenue... que dire de t'es coequipiers qui auraient bien preferer que tu reste au fctt... Tu te permet de donner des lecons? Mais qu'est ce tu fais toi au rugby? et ne parle pas non plus de tous ce qui coup de pied au sol fourchette et geste deloyal...Parce que toi sur le terrain tu ne sait faire que ca...et quand tu te retrouve en cap a cap tu te met en mode marche arriere...et une fois que ta chargé tu va voir ton papa le gendarme et tu porte plainte... T'es vraiment un bozo...

Toutes ces fautes!!!! Cette vie de CACA que tu as pour ecrire a 1h du matin! Je sais pas ce que je tai fait a toi tete plate et jambe blanche Mais tu las mauvaise!!!! En parlant de porter plainte il faut que je le fasse contre toi pour diffamation ( prend ton dico)!!! Je vais Essayer de regrouper notre affaire avec toutes celles que jai en cours!!!

Dernière modification par one again... (29/01/2011 11:26:41)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#919

MacLane a écrit :
PERSO LE CUISTO a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

20/20 Tout est juste!

Quand on a des baloches, on relève des mêlées...

Ce qu'il veut dire, c'est quand tu ramasses et que tu es une équipe (je veux rester poli), tu poses le ballon, tu t'expliques et tout devient ensuite beaucoup plus simple. J'ai regardé la vidéo d'HENDAYE, le pack des côtiers rend facilement 10 cm, 10kilos et 10 ans à chaque joueurs d'ARAMITS sauf au 3 pour l'âge alors posez-vous les bonnes questions au lieu de promettre l'enfer dans les années qui viennent.

Tout est juste !!! Y'a juste le "quand tu ramasses" qui est de trop car Aramits a commencé ses vilains gestes à la....2ème minute... Si ce n'est pas à l'échauffement...

#920

Allez un autre proces un!!!! Ya du lolo pons dans le texte la bilto , attention !!! Bon week end a toi et Bon match!!! Messieurs les crampon svp , ah vous etes bilto? vous jouez en chausette vous aujourdhui , je veux pas dhistoire moi!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#921

Allez un autre proces un!!!! Ya du lolo pons dans le texte la bilto , attention !!! Bon week end a toi et Bon match!!! Messieurs les crampon svp , ah vous etes bilto? vous jouez en chausette vous aujourdhui , je veux pas dhistoire moi!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#922

bilto gniagniourt a écrit :

Diffamation,c'est quand on dit des mensonges mais il n'y que des verites dans les propos de Segi!!! Bozo ca te va super bien.

Non Bilto, one again n'a jamais posé un type par derrière et jamais un coup de pompe dans la tronche. S'il était pas le bienvenu à MAULEON il ne ferait pas 500 bornes tous les week-ends pour y revenir. Tu n'es pas sur la feuille de match demain ? Au fait si tu en as l'occasion lis le SO Pays basque, il y a quelques commentaires sur tes gestes techniques de dimanche.

Dernière modification par MacLane (29/01/2011 12:26:12)

#923

MacLane a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est quand tu ramasses et que tu es une équipe (je veux rester poli), tu poses le ballon, tu t'expliques et tout devient ensuite beaucoup plus simple. J'ai regardé la vidéo d'HENDAYE, le pack des côtiers rend facilement 10 cm, 10kilos et 10 ans à chaque joueurs d'ARAMITS sauf au 3 pour l'âge alors posez-vous les bonnes questions au lieu de promettre l'enfer dans les années qui viennent.

Je suis 100% d'accord avec ça... Le plus important dans des matchs comme ça, c'est les copains autour... Si tu peux allez au bout du monde avec eux, tu pose le ballon comme tu dit et tu regle ça avec l'autre équipe. Par contre c'est clair que si tu joue dans une équipe ou tu es pas sur du gars a coté, si il va réagir ou faire style de regardé a coté, ça va etre une sale aprem^^ Il faut etre une famille sur le terrain pour le meilleur mais aussi pour le pire... Ca prend 2 sec sur un terrain de faire passé un message aux copains "sur la prochaine on les defonce". Faut pas venir après sur ce forum faire 15 pages sur un match ou la vidéo je me répete ne montre vraiment rien mais rien de méchant...

Fédérale 2