Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#897

Ah ouais ouais ouais on se donne rendezvous au parking de chez lindt!!! Moi je viens avec une chain de velo!! En fait bilto Cest un peu le lolo pons de la vallee? Cest ca?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#898

one again... a écrit :

Ah ouais ouais ouais on se donne rendezvous au parking de chez lindt!!! Moi je viens avec une chain de velo!! En fait bilto Cest un peu le lolo pons de la vallee? Cest ca?

Lolo Pons est incomparable...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#899

Sergueï le tracteur russe a écrit :
one again... a écrit :

Ah ouais ouais ouais on se donne rendezvous au parking de chez lindt!!! Moi je viens avec une chain de velo!! En fait bilto Cest un peu le lolo pons de la vallee? Cest ca?

Lolo Pons est incomparable...

Incomparable je sais pas Mais lourd Cest sur!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#900

Ce qui a de réjouissant quand tu assistes aux matchs d'aramits, c'est que, pour une entrée au stade, tu peux voir du rugby, du free fight et du K1.

#901

encore:(:(:(

aupa xuriak

#902

sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( vous connaissez les flash mob .......oui c ce nouveau concept qui consiste a ce retrouvé tous a un meme endroit sans que les autres soient au courant et de realiser une choregraphie en musique .......vous voyez .......donc retrouvez vous tous au petit , en baretous , a mauleon , a barcus et METTEZ VOUS UNE BONNE BRANLEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#903

babouch, j'ai bien pris note de tes remarques que je comprends effectivement à Arramits je n'ai aucun problème, par contre mon gamin (qui n'est pas une pièce essentielle quand même) je ne voudrais pas qu'il fasse tous ces vilains gestes puisque apparemment tout était prémédité depuis le début ils ont commencé avec Hendaye, là Mouguerre je ne sais pas qui viendra demain Nous avons les moyens de gagner avec le pack que nous avons , c'est dommage

#904

belza a écrit :

....ils ont commencé avec Hendaye, là Mouguerre je ne sais pas qui viendra demain ....

Soyez gentil avec nous... on a déjà donné à Bizanos !!!!! big_smile wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#905

j'espère que pour vous ça ira par contre j'espère que vous allez vous en sortir avec tout vos blessés!!!!

#906

big_smile

Supermerlu a écrit :
belza a écrit :

....ils ont commencé avec Hendaye, là Mouguerre je ne sais pas qui viendra demain ....

Soyez gentil avec nous... on a déjà donné à Bizanos !!!!! big_smile wink

big_smile:D:D

#907

embata a écrit :

big_smile

Supermerlu a écrit :
belza a écrit :

....ils ont commencé avec Hendaye, là Mouguerre je ne sais pas qui viendra demain ....

Soyez gentil avec nous... on a déjà donné à Bizanos !!!!! big_smile wink

big_smile:D:D

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

aupa xuriak

#908

contre qui joue Hendaye ????

#909

belza a écrit :

contre qui joue Hendaye ????

contre l'astarac !

#910

belza a écrit :

j'espère que pour vous ça ira par contre j'espère que vous allez vous en sortir avec tout vos blessés!!!!

En fait, le club a fait une demande d'inscription pour le championnat de France de "sport hadapté"... vu tous les joueurs sur la touche... on est grandissime favoris pour le Titre !!!! big_smile Sinon, si quelqu'un connaît un bon marabout ... on est aussi intéressé !!!! lol Courage à nos gars !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2