Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#883

simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

vu comment tu y mets la tete le dimanche t'es pas pret à faire don de ta personne, t'as raison comme ça tu peux faire le paon le dimanche à la buvette aprés le match ou au petit

Propos minable, à moins que tu te présentes à Bilto quand tu le croises. Je suis certain qu'il saura t'écouter tranquillement. Mais il t'est plus facile de faire le fanfaron anonymement derrière ton clavier...

quel courage tu vole au secours de ton copain, regardes toi dans une glace toi aussi et arrêtes de donner des leçon, t'en as pas la carrure et t'es pas crédible

lol:lol::lol::lol: Tu me poëlles! <--- tu m'excuseras; j'suis aps certain de l'écriture hmm

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#884

Arrêtez rester calme ça ne vaut pas le coup ( de pompe) de s'énerver. Ce n'est que du rugby!!! Ou du luby pour certains!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#885

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

Propos minable, à moins que tu te présentes à Bilto quand tu le croises. Je suis certain qu'il saura t'écouter tranquillement. Mais il t'est plus facile de faire le fanfaron anonymement derrière ton clavier...

quel courage tu vole au secours de ton copain, regardes toi dans une glace toi aussi et arrêtes de donner des leçon, t'en as pas la carrure et t'es pas crédible

lol:lol::lol::lol: Tu me poëlles! <--- tu m'excuseras; j'suis aps certain de l'écriture hmm

toi l'expert du clavier, tu nous deçois encore

#886

je vous laisse vous allumer les gars bonne nuit à tous

#887

bilto gniagniourt a écrit :
one again... a écrit :

Arrêtez rester calme ça ne vaut pas le coup ( de pompe) de s'énerver. Ce n'est que du rugby!!! Ou du luby pour certains!!!!

T'es vraiment un comique!!! gros beauf!!!

comme toi baltringue, apparament t'étais n manque alors t'es revenu, appelles ton copain, parce que les deux vous êtes trop marrant

#888

bilto gniagniourt a écrit :
one again... a écrit :

Arrêtez rester calme ça ne vaut pas le coup ( de pompe) de s'énerver. Ce n'est que du rugby!!! Ou du luby pour certains!!!!

T'es vraiment un comique!!! gros beauf!!!

Comique ou gros beauf? C'est pas pareil!!! Allez bonne nuit grand courageux!!! Fais de beaux reves Au fait je te souhaite un belle et heureuse année j'espère pour toi plein de coup de pied a des joueurs au sol de dos borgne et ou unijambiste!!! Des gestes techniques le dimanche a faire pâlir les plus grand ( fourchette ardoise de cote par derrière cou de pied de genou) bon match de luby messieurs!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#889

bilto gniagniourt a écrit :
one again... a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

T'es vraiment un comique!!! gros beauf!!!

Comique ou gros beauf? C'est pas pareil!!! Allez bonne nuit grand courageux!!! Fais de beaux reves Au fait je te souhaite un belle et heureuse année j'espère pour toi plein de coup de pied a des joueurs au sol de dos borgne et ou unijambiste!!! Des gestes techniques le dimanche a faire pâlir les plus grand ( fourchette ardoise de cote par derrière cou de pied de genou) bon match de luby messieurs!!!

Va falloir que je t'appelle mon pote Goya pour te recadrer!!!!!Tu deviens impertinent...;);)

te recadrer à coups de pompes............pas au cul je te rassure

#890

bilto gniagniourt a écrit :
one again... a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

T'es vraiment un comique!!! gros beauf!!!

Comique ou gros beauf? C'est pas pareil!!! Allez bonne nuit grand courageux!!! Fais de beaux reves Au fait je te souhaite un belle et heureuse année j'espère pour toi plein de coup de pied a des joueurs au sol de dos borgne et ou unijambiste!!! Des gestes techniques le dimanche a faire pâlir les plus grand ( fourchette ardoise de cote par derrière cou de pied de genou) bon match de luby messieurs!!!

Va falloir que je t'appelle mon pote Goya pour te recadrer!!!!!Tu deviens impertinent...;);)

Tas des TOC ça en devient lassant de lire toujours les mêmes conneries!!! Chantal a part des chèvres j'ai pas le souvenir qu'il est fait mal a quelqu'un (et même les chèvres jsuis pas sur) mais puisque tu le vénère autant je dis plus rien!!!

Dernière modification par one again... (28/01/2011 00:32:17)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#891

bilto gniagniourt a écrit :
simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Va falloir que je t'appelle mon pote Goya pour te recadrer!!!!!Tu deviens impertinent...;);)

te recadrer à coups de pompes............pas au cul je te rassure

T'as des TOC,ca en devient lassant de toujours ressasser les mêmes mots,regarde la video du match .

et toi astiques tes crampns, dimanche tu as un match:D:D, tu verras ce que c'est que le vrai rugby, à peyrehorade c'est le vrai rugby..........prends en de la graine

#892

es ce que l'idole de tout Aramits s'est calmé??? il me déçoit complétement. Je n'irai plus voir Aramits, je pensais que c'était un bon petit club , c'est pas le cas, trop de violence !!!!!

#893

Ca devient ridicule, puisque vous etes tous très courageux (contrairement à Bilto) donnez lui rendez-vous pour lui foutre une bonne branlée, ca sera certainement plus dur que derrière un clavier..... C'est domage que tu veuilles sortir ton gamin de l'école de rugby de l'attente car nous avons de bons éducateurs et d'assez bons jeunes.....par contre si tu es de Barcus il va t'etre difficile de sortir ton poussin de Barcus car ils vont te traiter d'égoistes comme ils l'avaient fait pour les jeunes (bons) barcusiens qui voulaient jouer en reichel. Déjà que tu n'es pas bien vu à Aramits (vu tes propos déplacés) si en plus tu te fous mal avec les barcusiens tu n'as plus qu'à partir vivre à Mauléon (toujours une très belle école de rugby)

Fédérale 2