Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#869

simba64 a écrit :
belza a écrit :

tkt pas mon fils joue que les samedi!!! tu as encore tout compris !!! par contre c'est vrai que le mettre à Mauléon serait plus intelligent de ma part !! au moins eux savent se faire des passes , ils utilisent leurs pieds en fin de saison lorsqu'ils jouent au foot !!!!

excuses nous s'il ne joue pas le dimanche mais on est pas censé le savoir, c est pas la peine de s'emballer

Aaaaah y a du lourd dans les nouveaux ce mois-ci!!! lol

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#870

j'ai vraiment honte des fois d'habiter cette vallée, heureusement que mes voisins sont plus interressant que vous deux !!!!!

#871

bilto gniagniourt a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

excuses nous s'il ne joue pas le dimanche mais on est pas censé le savoir, c est pas la peine de s'emballer

Aaaaah y a du lourd dans les nouveaux ce mois-ci!!! lol

Ca va ouais ils ont mis la barre haute!!!!:lol::lol::lol::lol:

et ce n'est pas avec vous qu'elle va descendre

#872

bilto gniagniourt a écrit :

J'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,vu que t'en as l'habitude...

Non mais c'est un don pour que tarretes!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#873

bilto gniagniourt a écrit :

J'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,vu que t'en as l'habitude...

vu comment tu y mets la tete le dimanche t'es pas pret à faire don de ta personne, t'as raison comme ça tu peux faire le paon le dimanche à la buvette aprés le match ou au petit

#874

belza a écrit :

j'ai vraiment honte des fois d'habiter cette vallée, heureusement que mes voisins sont plus interressant que vous deux !!!!!

lol:lol::lol: Y a demi-heure tu étais de Barcus et là; te voilà déjà barétounais! roll Quel est ton secret champion?!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#875

Tout ce courage bilto!!!! Doucement ce n'est plus de ton âge!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#876

bilto gniagniourt a écrit :
simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

J'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,vu que t'en as l'habitude...

vu comment tu y mets la tete le dimanche t'es pas pret à faire don de ta personne, t'as raison comme ça tu peux faire le paon le dimanche à la buvette aprés le match ou au petit

Il me semble que ton pilier pourrait dire le contraire on a passé une trentaine de secondes face à face,non???? Si t'as un souci avec moi tu viens me trouver au lieu de faire le crapaud derriere ton clavier puisque tu me connais apparemment.

heureusement que le rugby t'as parce qu'autrement tu lui manquerais, et arrêtes de te prendre pour une terreur des dimanche prés midi dans ta vallée. Concernant le clavier, tu dois avoir les doigts qui chauffent et ne fait pas le dur...ça ne te vas pas

#877

allez bilto (apparemment tu es le 14 !!!) mets toi de la résine tu risque de lacher le clavier apparemment tu es l idole du village c'est bizarre je te vois jamais dans arramits tu viens voir les jeunes??? je voudrai un autographe!!!

#878

simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

J'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,vu que t'en as l'habitude...

vu comment tu y mets la tete le dimanche t'es pas pret à faire don de ta personne, t'as raison comme ça tu peux faire le paon le dimanche à la buvette aprés le match ou au petit

Propos minable, à moins que tu te présentes à Bilto quand tu le croises. Je suis certain qu'il saura t'écouter tranquillement. Mais il t'est plus facile de faire le fanfaron anonymement derrière ton clavier...

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#879

one again... a écrit :

Tout ce courage bilto!!!! Doucement ce n'est plus de ton âge!!

le meme courage que le dimanche quand l'arbrite est loin

#880

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

J'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,vu que t'en as l'habitude...

vu comment tu y mets la tete le dimanche t'es pas pret à faire don de ta personne, t'as raison comme ça tu peux faire le paon le dimanche à la buvette aprés le match ou au petit

Propos minable, à moins que tu te présentes à Bilto quand tu le croises. Je suis certain qu'il saura t'écouter tranquillement. Mais il t'est plus facile de faire le fanfaron anonymement derrière ton clavier...

quel courage tu vole au secours de ton copain, regardes toi dans une glace toi aussi et arrêtes de donner des leçon, t'en as pas la carrure et t'es pas crédible

Fédérale 2