Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#855

je suis une personne de barcus pourriez vous arreter de balancer de telles conneries!!! tout d'abord le 14 de Aramits n'a rien à voir avec le gars qui a le genou en vrac par contre le 9 qui a le casque doit pas être tres clair(il sait pourquoi) le 14 ??? 2 coups de pied sur joueur au sol dont un qui a dû sortir!!! le 3 je crois que dire du 8 qui descend d'une façon scandaleuse le 16 de mouguerre (je crois d'ailleurs qu'il a fait un malaise dans le bus) il aurait le plancher orbital fracturé!!!! Arrétez tous de parler de ces coups mis par derrière, passez à la prochaine journée Arramits devant pack conquérant, mais que de betises, pensez à jouer plutôt Mouguertard, si vous jouez comme ça ,vous pouvez vous qualifier, j'ai vu Hendaye, c'est pas meilleur que vous ....

#856

belza a écrit :

je suis une personne de barcus pourriez vous arreter de balancer de telles conneries!!! tout d'abord le 14 de Aramits n'a rien à voir avec le gars qui a le genou en vrac par contre le 9 qui a le casque doit pas être tres clair(il sait pourquoi) le 14 ??? 2 coups de pied sur joueur au sol dont un qui a dû sortir!!! le 3 je crois que dire du 8 qui descend d'une façon scandaleuse le 16 de mouguerre (je crois d'ailleurs qu'il a fait un malaise dans le bus) il aurait le plancher orbital fracturé!!!! Arrétez tous de parler de ces coups mis par derrière, passez à la prochaine journée Arramits devant pack conquérant, mais que de betises, pensez à jouer plutôt Mouguertard, si vous jouez comme ça ,vous pouvez vous qualifier, j'ai vu Hendaye, c'est pas meilleur que vous ....

lol:lol::lol: "stadistes" nous revient sous un tout nouveau pseudo! Changez d'adresse IP, allez chez la voisine au lieu de poster du même endroit; vous serez (un peu) moins ridicules! roll:lol:

Dernière modification par Barétoloronnais (27/01/2011 22:58:59)

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#857

je lis régulièrement mais ton "stadiste" je connais pas !!!! apparemment vous avez l'air d'avoir la science infuse dans tous les domaines !!!! mais là vous en ressortez petit et ridicule c'est pas grave , j'irai toujours voir jouer mon fils car il s'éclate avec ses copains mais c'est tout

#858

belza a écrit :

je lis régulièrement mais ton "stadiste" je connais pas !!!! apparemment vous avez l'air d'avoir la science infuse dans tous les domaines !!!! mais là vous en ressortez petit et ridicule c'est pas grave , j'irai toujours voir jouer mon fils car il s'éclate avec ses copains mais c'est tout

Toi c'est tondu que tu finiras, comme en 45! roll Reste chez toi, merci.

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#859

c'est sûr qu'avec une réponse comme celle là j'ai pas tres envie de le laisser dans cette entente !!!! vraiment pas très malin !!!! garde toi le forum pour toi seul, tu t'éclateras!!!! sad

#860

belza a écrit :

je lis régulièrement mais ton "stadiste" je connais pas !!!! apparemment vous avez l'air d'avoir la science infuse dans tous les domaines !!!! mais là vous en ressortez petit et ridicule c'est pas grave , j'irai toujours voir jouer mon fils car il s'éclate avec ses copains mais c'est tout

tu as raison continues a aller voir ton fils le dimanche et comme t'as pu le remarquer, ils ont tjrs raisons, ils n'ont jamais rien fait, ceux sont des anges et il n'y a qu'eux qui savent jouer au rugby......avec les pieds evidement

#861

Met le a mauleOn on est des mecs a la cool nous Ps:finir cette belle carrière de rugbyman sur un coup de pied ça le fait moyen bilto!!!! Ou devrais je dire le numéro 14 d'où vient le scandale !!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#862

tkt pas mon fils joue que les samedi!!! tu as encore tout compris !!! par contre c'est vrai que le mettre à Mauléon serait plus intelligent de ma part !! au moins eux savent se faire des passes , ils utilisent leurs pieds en fin de saison lorsqu'ils jouent au foot !!!!

#863

belza a écrit :

tkt pas mon fils joue que les samedi!!! tu as encore tout compris !!! par contre c'est vrai que le mettre à Mauléon serait plus intelligent de ma part !! au moins eux savent se faire des passes , ils utilisent leurs pieds en fin de saison lorsqu'ils jouent au foot !!!!

excuses nous s'il ne joue pas le dimanche mais on est pas censé le savoir, c est pas la peine de s'emballer

#864

Ah non mais moi jdis ça jdis rien!!!! Jsuis pas la , fais comme si tu mavais pas lu. N'empêche c'est pas une jolie fin!!! Si ya un jubile je veux bien faire un don!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#865

one again... a écrit :

Ah non mais moi jdis ça jdis rien!!!! Jsuis pas la , fais comme si tu mavais pas lu. N'empêche c'est pas une jolie fin!!! Si ya un jubile je veux bien faire un don!!!

je suis d'accord avec toi, mets en place un biltothon

#866

je m'emballe pas !!!! par contre le 14 d'aramits aurait pu progresser ce soir, il y avait Clerc à la télé!! j'espère qu'il ne croit pas que c'était le chanteur !!!!

Fédérale 2