Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#841

Au moins on sait que dans la vallée d'Aramits, la connexion haut débit marche parfaitement...... lol Et qu'ils sont tous connecté internet !!!! lol La prochaine fois qu'un politique évoquera le désert de nos campagnes et montagnes pour internet... On pourra leur rétorquer que chez vous... y'a aucun problème et que ça marche du feu de dieu !!!!!! lol:lol: wink

Dernière modification par Supermerlu (26/01/2011 12:17:51)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#842

Gurmençonnais a écrit :

arretez de discuter avec ces bourricots, ce sont que des pleureuses ces mecs de mouguerre ils sont plus de courage là que sur le terrain messieurs à l'année prochaine avec grand plaisir en esperant que l'on se maintienne et surtout es esperant que la reception sera aussi bonne que celle que vous nous decrivez derrière votre PC;) messieurs SVP arretez je commence à avoir les genoux qui claquent....je pense que cela vient de la peur de vos promesses big_smile:D:D

des pleureuses !!! a aramits on a pas vu une equipe courageuse ,on a vu des laches ,des mort de trouille , tout par deriere ou au sol mais rien de courageux !! ah des mélées relevees on n'en na pas vu non sa encore sa fait parti du jeu et on n'aurez rien dit mais bon des trouillard

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#843

bilto il fait meilleur sur garazi viens quand tu veux félicitation pour vos résultats

#844

A quelle date est prévu le match Mouguerre/ Aramits-Asasp?

#845

FAGET LE PLATRIER a écrit :

des pleureuses !!! a aramits on a pas vu une equipe courageuse ,on a vu des laches ,des mort de trouille , tout par deriere ou au sol mais rien de courageux !! ah des mélées relevees on n'en na pas vu non sa encore sa fait parti du jeu et on n'aurez rien dit mais bon des trouillard

Sacré champion ce faget! big_smile Combien as-tu créé de comptes ici pour "multiplier" tes messages à la con?! roll PS: change d'institutrice, fais quelque chose! lol

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#846

vous étes tristes à en mourir

#847

En tout cas pour ma part, j'espère croiser Bilto, Gaminot (pas d'alibi bidon) et Baréto assez vite sur Bayonne. Je vais organiser une journée vino-rugbystique..où l'on a guère le temps de s'ennuyer. Bises aux fameuses aiguilles d'Ansabère wink

#848

foudech64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
foudech64 a écrit :

Tarif étudiant tu connais??? peut être n'a tu jamais été étudiant... Concernant ma sale après midi car j’étais aussi la pour la reserve je peux ten résumer quelques petits détails si tu le souhaite... - Votre réserve s'est imposé sur un dernier essai sur maul à la dernière minute. Votre talonneur en B était casqué -Votre troisième ligne Gabastou à joué en réserve et première. Votre ailier en réserve ressemblait à un seconde ligne. - Il y avait un ancien très bon joueur daramits, Serna, derrière les poteaux accompagné de votre ancien entraîneur Kratz. - En reserve essai du 15 de mouguerre. - N7 de Mouguerre évacué sur civiere par 4 personne dont un très connu dans le canton,paysan qui produit des oeufs - Les entraîneurs et remplaçants de Mouguerre avait des parkas oranges. - Les bières étaient de la pisse T'en veut plus????? Alors j’étais pas à Aramits???? Essaie encore idiot! cool

Vite faites les études j'en conviens! Concernant la bière; nous n'allions pas gâter un aganit de ton espèce qui devrait consommer raisonnablement du lait; rêve pas trop mon petitou! Voilà, j'espère que nos cadets ne te plaqueront pas trop pour que tu ne te blesses pas contre eux, afin que tu puisses conserver ta peau douce (malgré un possible acné).

Barétoloronnais oulala grand fou ne me parles pas des années cadets!! T'aurai pas du me parler de ces années la! Je peux te garantir qu'en j’étais en cadets peu d’équipes arrivaient à nous plaquer...J'ai surement gagné plus de titres que tout aramits depuis sa création ( et pas des titres de champion de la vallée de Barétous!) lol Et tu sauras que ma peau est douce surement grâce au bains de boue a force de marquer dans les en-buts d'Aramits!! Allez va, au suivant! Sans rancune. Autres choses???

Juste pour préciser que question "titres", Baréto n'est pas forcément la bonne personne à "titiller"....il en a au moins un et quel TITRE !! pour avoir vécu l'épopée de l'extérieur, simplement beau.....;)

#849

j'ai lu les resumés des soits disants matchs de rugby a aramits,vraiment vilain tout cela........... bilto, c'est bien toi le 14 qui chausse un gars au sol alors qu'il a le genoux en vrac....range les crampons,tu ne vas plus en avoir besoins pour un recidiviste tu va manger

#850

stadistes a écrit :

j'ai lu les resumés des soits disants matchs de rugby a aramits,vraiment vilain tout cela........... bilto, c'est bien toi le 14 qui chausse un gars au sol alors qu'il a le genoux en vrac....range les crampons,tu ne vas plus en avoir besoins pour un recidiviste tu va manger

Tu as tout compris et tu as trés bien résumé les dimanche aprés midi de ce genre de personne

#851

INCROYABLE JE REVIENS ON EST JEUDI SOIR ET VOUS ETES TOUJOURS SUR LE DOS D ARAMITS MAIS C EST DINGUE CA ET PATATI PATATA ET DES COUPS DE POMPES ET PLA PLA PLA.... INCROYABLE C EST ACHARNEMENT DE PLUS POUR CONNAITRE PERSONNELLEMENT BILTO C EST UN GARS AVEC UNE PAIRE ...QUI AIME ET QUI VIT POUR SON CLUB ET QUI INCARNE DES VALEURS DE SOLIDARITE ET D ABNEGATION PAR CONTRE JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE LUI DONNER UN PETIT RENDEZ VOUS DU COTE DE BAYONNE A COUP SUR VOUS NE SEREZ PAS DECU....:D:D:D

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#852

stadistes a écrit :

j'ai lu les resumés des soits disants matchs de rugby a aramits,vraiment vilain tout cela........... bilto, c'est bien toi le 14 qui chausse un gars au sol alors qu'il a le genoux en vrac....range les crampons,tu ne vas plus en avoir besoins pour un recidiviste tu va manger

Vas-y carrément, t'emmerde pas surtout! lol Tu n'as qu'à te contenter de lire des commentaires ici, et de donner ensuite ton jugement sur une chose que tu n'as absolument pas vue! Où visiblement tu n'étais même pas présent! roll De tous ces messieurs qui ont cité Bilto comme fautif, coupable d'un mauvais geste sur un joueur soit-disant déjà blessé; aucun n'a apporté de preuve (pas toujours évident j'en conviens). Je ne parle même pas des abrutis comme toi qui répètent bêtement ce qu'ils lisent hein! Par contre; vous êtes tous coupables, autant que vous êtes, de calomnies!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#853

la guille a écrit :

En tout cas pour ma part, j'espère croiser Bilto, Gaminot (pas d'alibi bidon) et Baréto assez vite sur Bayonne. Je vais organiser une journée vino-rugbystique..où l'on a guère le temps de s'ennuyer. Bises aux fameuses aiguilles d'Ansabère wink

Avec grand plaisir La Guille pour un petit stage sportif comme nous les aimons! cool:D

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Fédérale 2