Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#827

ahahahahahahahah bilto tu est grillé avec tes bras de libellule autan mettre des coup de chausson hein guignol

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#828

gaminot a écrit :

Je propose de plus répondre à ce jeune loup baveur... Je cautionne par contre pas nonplus les coups de pompes qu'ils soient au sol ou pas. S'il y a eu ça les entraineurs sauront recadrer nos jeunesparce qu'ils connaissent les limites a pas franchir dans le combat.

On ne doit pas avoir la même vision de la jeunesse en Barétous qu'au Pays Basque... Je ne crois pas que ces sandaliers (pas les même qu'à Mauléon...^^) aient tous 20ans !

gaminot a écrit :

Il est sûr que l'arbitrage n'a pas favorisé un match propre dimanche. Il doit aller sous les barres sur le groupé écroulé sur la ligne (l'essai était "inévitable"!), et doit accorder un essai VALABLE en première main. Au lieu de ça il a fait que de la prévention sur les mauls et même sur les joueurs d'Aramits qui y ont fait la police, incroyable!!! Le match devait être plié à la mi-temps au lieu de ça 6-3. Je parle pas des 3 ou 4 sanctions à 0 en mélée en faveur de Mouguerre alors qu'ils étaient tordus. Pas de honte dominés on l'a été avant eux.

Gaminot t'as pas trop du jouer devant... La poussée est autorisée lors de l'introduction. Ton n°3 était sans doute encore à l'époque du grand Brive...

gaminot a écrit :

Mougeurre est venu "faire un bon match", Aramits pour "jouer sa peau en F2" et là il faut froncer les sourcils mais sans déborder je le répète. Pensons plutôt au prochain match à Peyrehorade qui comme je l'avais senti ne lache toujours rien ou il faudra pas revenir sans point(s).

Ou bien sang poings... c'est une AOC Barétous !!!

#829

simba64 a écrit :

il va éduquer en école de rugby...avec lui la relève sera assurée

Cela va sans dire qu'avec toi; elle est sans doute bien assurée! Et quand à tes leçons et tes recherches d'archives vidéos sur notre club; colle tous les liens que tu as trouvé au lieu de choisir le coup d'envoi d'un match retour, d'un club qui nous avait "gentiment reçu" au match aller. Je vais venir voir ton club et faire une "loupe Canal" sur les gestes de tes poulains avant de les coller ici. roll C'est vraiment du n'importe quoi! Par ailleurs, je n'ai jamais dit que votre club était composé de "pros"!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#830

DEXTREME JUSTESSE a écrit :

il traine souvent sur bayonne

Quand tu seras un peu plus grand; peux-être règleras-tu tes comptes sur le terrain au lieu de baver derrière ton clavier (sous anonymat bien sûr), ou de promettre de potentielles retrouvailles à Bayonne. Excuse-moi Gaminot de ne pas t'avoir écouté plus tôt et d'avoir répondu à ces xxxxxx, pardon vraiment! roll:lol:

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#831

Ne t'emballes pas, je n'ai fais qu'apporter une petite précision, et en plus je n'ai pas la prétention de donner des leçons et encore moins d'aller chercher des archives sur votre club... j'ai autre chose à foutre. Quant à la vidéo à la loupe, j'espère de tout coeur que tu pourras la faire chez nous l'année prochaine. Par contre prends deux caméras, une pour suivre le ballon et une pour la sortie des regroupements aprés que le ballon soit parti. Enfin, vous connaissez ce qui se passe une fois que le ballon est parti, c'est votre spécialité

#832

bilto gniagniourt a écrit :
DEXTREME JUSTESSE a écrit :

foudech une chose que personne te dira c'est le grand joueur en question qui a chaussée notre 7 qui se tordait de douleurs n' est autre que BILTO et que bientot il aura le temps pour aller entrainer une école de rugby . De toute façon il ne merite que ça et en plus il traine souvent sur bayonne

Je pense pas que tu étais au match,sinon tu pourrais pas dire que j'ai chaussé ton 7 qui s'est pété le genou,j'étais au sol avec le ballon,pris ds le regroupement.De toutes facons il y a la video du match. Oui je traine souvent sur bayonne,ça veut dire quoi???c'est des menaces peut être...?

ah mais sa t arrive de jouer le ballon ??? ah quand meme hein , on penser pas té:lol::lol:

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#833

FAGET LE PLATRIER a écrit :

ah mais sa t arrive de jouer le ballon ??? ah quand meme hein , on penser pas té:lol::lol:

Faut espérer pour toi que tu es meilleur au ballon qu'à l'écrit hein! lol

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#834

Barétoloronnais a écrit :
FAGET LE PLATRIER a écrit :

ah mais sa t arrive de jouer le ballon ??? ah quand meme hein , on penser pas té:lol::lol:

Faut espérer pour toi que tu es meilleur au ballon qu'à l'écrit hein! lol

Toi on est sur, tu est meilleur avec tes pieds que ballon en main, en plus si tu continues tu vas nous faire pleurer en essayant de te justifier pour essayer de faire oublier ton vilain coup de pompe, assumes au moins ta connerie.

Dernière modification par simba64 (26/01/2011 01:02:59)

#835

simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
FAGET LE PLATRIER a écrit :

ah mais sa t arrive de jouer le ballon ??? ah quand meme hein , on penser pas té:lol::lol:

Faut espérer pour toi que tu es meilleur au ballon qu'à l'écrit hein! lol

Toi on est sur, tu est meilleur avec tes pieds que ballon en main, en plus si tu continues tu vas nous faire pleurer en essayant de te justifier pour essayer de faire oublier ton vilain coup de pompe, assumes au moins ta connerie.

Ah c'était donc toi la taupe! lol Ben j'assume j'assume; je regrette juste de ne pas t'avoir envoyé un peu plus loin! roll

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#836

arretez de discuter avec ces bourricots, ce sont que des pleureuses ces mecs de mouguerre ils sont plus de courage là que sur le terrain messieurs à l'année prochaine avec grand plaisir en esperant que l'on se maintienne et surtout es esperant que la reception sera aussi bonne que celle que vous nous decrivez derrière votre PC;) messieurs SVP arretez je commence à avoir les genoux qui claquent....je pense que cela vient de la peur de vos promesses big_smile:D:D

Dernière modification par Gurmençonnais (26/01/2011 09:20:10)

#837

ninosah a écrit :

Par contre Bagnères à 43 points et non 40.

J'ai corrigé... mille excuses aux bagnérais qui font une excellente saison et qui vont se qualifier sans problème....!!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#838

kelem64 a écrit :

Enfin certain diront que c'est parce que je suis de Bizanos^^ mais on va surement se rejoindre avec mon ami Supermerlu sur ce coup la lol mais c'est rien a coté de notre fameux match lol:lol::lol:

Pas mieux big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#839

Bonjour à tous, messieurs de Mouguerre (enfin juste l'élite ici présente, ne généralisons tout de même pas...), je pense que vous avez raison et il est vrai que vos propos et vos actes sont preuves de noblesse et de courage. Je suis épaté par tant de bravoure... Vous avez bien raison de dire les 4 vérités à notre ami Bilto droit dans les yeux depuis le début de la semaine... Vous avez également eu raison de vous venger directement et courageusement Dimanche avec un petit arrangement à l'amiable dans un coin sombre du vestiaire une fois le match terminé... Voter entraîneur a tout à fait raison de faire des métaphores accompagnées d'interjections (j'essaye de me mettre à votre hauteur et d'employer un vocabulaire aussi riche que le vôtre...) sur nos joueurs et ainsi nous permettre de nous éduquer un peu et d'essayer de nous tirer vers le haut... Franchement messieurs, merci pour ces grandes leçons qui nous permettent d'en apprendre un peu plus sur la condition humaine... Merci de nous avoir consacré un peu de temps pour nous permettre de nous civiliser un peu... Mais toute leçon doit se terminer un jour et je crois que vous nous avez déjà consacré un peu trop de votre temps précieux et nous ne vous en voudrons pas si vous arrêtiez votre croisade à notre encontre... Bonne journée Messieurs...

Fédérale 2