Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#71

piquemil a écrit :

salut biza64 , tu sais pas qui c'est l'eabxv ? c'est pas grave , le principal c'est que l'année prochaine , a cette meme période quand on te poseras la même question , je pense que tu nous connaitra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pretentieux !!!!!:D:D:D

#72

embata a écrit :
gaminot a écrit :

Les pauvres bizanosiens ils sont mal vus avant d'attaquer la saison!!! Le lourd héritage des rugueux anciens sans doute... Enfin avec l'armada recrutée on va pas nonplus les plaindre!! cool

salut gamino ! de retour big_smile j' ai entendu dire que votre segonde ligne avait bien charger sur un match cette saison , il est de nouveau d'attaque ?

Oui il a chargé au sol alors qu'il était déjà KO à Floirac au premier match de championnat. Fractures à la machoire et au nez et fin de carrière.

léve la blouze...

#73

embata a écrit :
piquemil a écrit :

salut biza64 , tu sais pas qui c'est l'eabxv ? c'est pas grave , le principal c'est que l'année prochaine , a cette meme période quand on te poseras la même question , je pense que tu nous connaitra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pretentieux !!!!!:D:D:D

salut a toi phlipper t'es joueur ?

#74

piquemil a écrit :
embata a écrit :
piquemil a écrit :

salut biza64 , tu sais pas qui c'est l'eabxv ? c'est pas grave , le principal c'est que l'année prochaine , a cette meme période quand on te poseras la même question , je pense que tu nous connaitra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pretentieux !!!!!:D:D:D

salut a toi phlipper t'es joueur ?

ancien .......mais dis moi piquemil .....t pas vexe au moins ?:D

#75

god64 a écrit :

est ce que le calendrier de la poule est sorti

Oui Sur le site ffr dans la rubrique calendrier/resultats

#76

salut a tous les anciens , vous aurez beaucoup moins de gersois cette année , dommage , mais avec Miélan , vous retrouverez un peu de ce qui rend notre rugby si attachant wink bonne saison a tous et bien sur , allez EAB !!! cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#77

Les gersois, ils seraient plus nombreux s'ils ne se mettaient pas à 40 pour faire un club!

#78

humour !! hahaha!!!

#79

loloro a écrit :

Les gersois, ils seraient plus nombreux s'ils ne se mettaient pas à 40 pour faire un club!

l'union fait la force. merci à toi d'artagnan.

Dernière modification par blondin (22/07/2010 07:43:19)

#80

42 exactement , 21 en une et 21 en B tongue

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#81

Pour nous lesentraino ont repris... Ca fais mal aux jambes mais ca fais du bien de s'y filer!!!

#82

nous on va se filer au demi pèche , et ça va faire du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#83

remontons un peut quels sont les matchs du weekend? hendaye contre anglet

#84

Bonjour à tous et à toutes.... Premier match de peyrehorade à Saint palais ce soir en amical... Et contre Salles la semaine prochaine

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

Fédérale 2