Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#813

Dommage...??? Mouaaaaaaah!!!! lol

#814

Mouaaaaaaaah!!!!:lol: Je quitte cette conversation en seigneur, là tu tombe dans l'amateurisme!!;) Bizoux lol

#815

Je propose de plus répondre à ce jeune loup baveur... Je cautionne par contre pas nonplus les coups de pompes qu'ils soient au sol ou pas. S'il y a eu ça les entraineurs sauront recadrer nos jeunes parce qu'ils connaissent les limites a pas franchir dans le combat. Il est sûr que l'arbitrage n'a pas favorisé un match propre dimanche. Il doit aller sous les barres sur le groupé écroulé sur la ligne (l'essai était "inévitable"!), et doit accorder un essai VALABLE en première main. Au lieu de ça il a fait que de la prévention sur les mauls et même sur les joueurs d'Aramits qui y ont fait la police, incroyable!!! Le match devait être plié à la mi-temps au lieu de ça 6-3. Je parle pas des 3 ou 4 sanctions à 0 en mélée en faveur de Mouguerre alors qu'ils étaient tordus. Pas de honte dominés on l'a été avant eux. Mougeurre est venu "faire un bon match", Aramits pour "jouer sa peau en F2" et là il faut froncer les sourcils mais sans déborder je le répète. Pensons plutôt au prochain match à Peyrehorade qui comme je l'avais senti ne lache toujours rien ou il faudra pas revenir sans point(s).

léve la blouze...

#816

foudech64 a écrit :

Barétoloronnais oulala grand fou ne me parles pas des années cadets!! T'aurai pas du me parler de ces années la! Je peux te garantir qu'en j’étais en cadets peu d’équipes arrivaient à nous plaquer...J'ai surement gagné plus de titres que tout aramits depuis sa création ( et pas des titres de champion de la vallée de Barétous!) lol Et tu sauras que ma peau est douce surement grâce au bains de boue a force de marquer dans les en-buts d'Aramits!! Allez va, au suivant! Sans rancune. Autres choses???

Bravo pour tes grands titres en cadet! Si tu avais poursuivi en junior; tu aurais peut-être appris (et acquis?) l'humilité; une autre valeur qui tu ne connais pas. Donc je note: prétentieux, analphabète (paradoxal pour quelqu'un qui se prétend instruit ici!) et radin... Mais encore? PS: désolé Gaminot! big_smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#817

la balle à l'aille a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vue c'est sympas du beau rugby comme vous dites bien le 3 et bravo au 14 vers la fin et en plus rouge à hendaye magnifique encore un arbitre qui assure sa sortie, enfin on peut le comprendre

Etant quand meme neutre sur ce match, je doit bien avouer que cette video ne sert a rien et ne montre absolument pas de violence ou quoi que ce soit d'autre. A la limite un match un viril mais correct dans l'ensemble. Vu tous ce qu'Aramits prend ds le gueule sur ce match je m'attendais, je doit bien l'avouer, a beaucoup plus grave comme agression... A la limte le 14 par derriere mais comme le dit le gars qui film (ou les gars autour) c'est des 2 coté par derriere... Enfin certain diront que c'est parce que je suis de Bizanos^^ mais on va surement se rejoindre avec mon ami Supermerlu sur ce coup la lol mais c'est rien a coté de notre fameux match lol:lol::lol:

Dernière modification par kelem64 (25/01/2011 20:12:07)

#818

Je suis ravi de voir que le match de dimanche a aramits fait débat.............comme par hasard, je tiens à signaler à certains que mouguerre est un club de pur amateur et non fait à coup d'euros. Aucun ancien de pro D2 ou Top 16 de l'époque n'ont été recrutés pour finir leur carrière. Ces jeunes sont issus de l'école de rugby et forcément ils ont quelques valeurs, valeurs qui ne sont pas les mêmes dans certains clubs qui se trouvent aux pieds des pyrénées. Je suis d'accord pour dire que le rugby est un sport de comba, et que quelques mélés relevées font du bien et ont leurs charmes. Mais il ne faut pas confondre avec la lacheté, c'est-à-dire mettre des coups de pompes à des joueurs à terre, ou mettre des marrons toujours par derrière..... évidement. Quand à la trompette qui entraine mouguerre et que vous décrivez comme une pleureuse, ne vous inquiétait pas pour elle, elle surement plus de valeurs, de morale et de couilles que tous les entraineurs qui se trouvaient le long de la main courante dimanche et qui approuve ce rugby de laches. Bien le bonjour du pays basque

#819

simba64 a écrit :

Je suis ravi de voir que le match de dimanche a aramits fait débat.............comme par hasard, je tiens à signaler à certains que mouguerre est un club de pur amateur et non fait à coup d'euros. Aucun ancien de pro D2 ou Top 16 de l'époque n'ont été recrutés pour finir leur carrière. Ces jeunes sont issus de l'école de rugby et forcément ils ont quelques valeurs, valeurs qui ne sont pas les mêmes dans certains clubs qui se trouvent aux pieds des pyrénées. Je suis d'accord pour dire que le rugby est un sport de comba, et que quelques mélés relevées font du bien et ont leurs charmes. Mais il ne faut pas confondre avec la lacheté, c'est-à-dire mettre des coups de pompes à des joueurs à terre, ou mettre des marrons toujours par derrière..... évidement. Quand à la trompette qui entraine mouguerre et que vous décrivez comme une pleureuse, ne vous inquiétait pas pour elle, elle surement plus de valeurs, de morale et de couilles que tous les entraineurs qui se trouvaient le long de la main courante dimanche et qui approuve ce rugby de laches. Bien le bonjour du pays basque

Ca y est, ils ont fini par démasquer l'entraineur "chocolatier" d'aramits, je savais qu'il finirait par se faire prendre big_smile:D:D:D:D:D On te garde une place quand même le vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#820

simba64 a écrit :

"...Mais il ne faut pas confondre avec la lâcheté, c'est-à-dire mettre des coups de pompes à des joueurs à terre, ou mettre des marrons toujours par derrière...évidement..."

Et bien moi je souhaite défendre Aramits sur ce point, preuve à l'appui! Bises mon Bilto!

#821

foudech une chose que personne te dira c'est le grand joueur en question qui a chaussée notre 7 qui se tordait de douleurs n' est autre que BILTO et que bientot il aura le temps pour aller entrainer une école de rugby . De toute façon il ne merite que ça et en plus il traine souvent sur bayonne

#822

Zimino a écrit :
simba64 a écrit :

"...Mais il ne faut pas confondre avec la lâcheté, c'est-à-dire mettre des coups de pompes à des joueurs à terre, ou mettre des marrons toujours par derrière...évidement..."

Et bien moi je souhaite défendre Aramits sur ce point, preuve à l'appui! Bises mon Bilto!

Et c'est d'autant plus surprenant de toujours voir ce fameux n°14....en action !!! Les années se suivent et se ressemblent,....

#823

Il fait bien bilto de donner des leçons tel un grand rugbyman, ça promets s'il va éduquer en école de rugby...avec lui la relève sera assurée

Fédérale 2