Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#785

la balle à l'aille a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vue c'est sympas du beau rugby comme vous dites bien le 3 et bravo au 14 vers la fin et en plus rouge à hendaye magnifique encore un arbitre qui assure sa sortie, enfin on peut le comprendre

Ah oui!!! heureusement que tu y mets la musique pour effrayer un peu... Vidéo pathétique et grotesque, vous vous couvrez de ridicule. PS: je ne met pas tous les forumistes dans le même sac et je sais que tous ne cautionne pas ces conneries.

léve la blouze...

#786

Ils sont vraiment ridicules.....et en plus pas très sympa entre eux. Le 7 se péte l'arcade sur un plaquage et le 8 quand il sort il prend un terrible caramel sur un plaquage à 2 ou il dégueule le ballon (montre le ce joli plaquage).....RIEN DE PLUS. Amis cotié nous ne sommes pas plus voyous que vous.....nous n'avons jamais volé de voiture en 3ème mi temps...mais apparemment vous ne voulez pas en parler! Pourquoi??? C'est vrai que ce n'est pas terrible mais quand on est capable de balancer sur les gestes et comportements des adversaires il faut balayer un peu devant sa porte....pour avoir un peu de crédibilité

#787

bilto gniagniourt a écrit :
la balle à l'aille a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vue c'est sympas du beau rugby comme vous dites bien le 3 et bravo au 14 vers la fin et en plus rouge à hendaye magnifique encore un arbitre qui assure sa sortie, enfin on peut le comprendre

Pathétique!!!! Ou vois tu de la violence dans cette video,à part l'accrochage qui se solde par un rouge de chaque côté??Le seul truc que tu vois c'est une équipe qui se fait prendre devant.Maintenant les côtiers,si vous ne voulez pas jouer au rugby,organisez vous un championnat de beach et foutez nous la paix. Pour en revenir à ton entraineur,cette pleureuse est allée chialer dans le vestiaire de l'arbitre et du délégué pour faire retenir la licence à un de nos joueurs innocent,si aprés vous n'êtes pas des pleureuses... T'inquiètes pas on va y venir à Mouguerre,on a été dans des endroits bien plus sulfureux que ta zone industrielle,et dans des clubs qui inspiraient la crainte bien plus que le tien et on n'y est jamais allé à 3 arbitres. Nous avions impérativement besoin de gagner,nous avons mis les ingredients nécessaires à cette victoire,vous n'avez pas relevé le défi point. Pour le remerciez l'arbitre de ne pas vous avoir sanctionné,il a fait de la pédagogie tout le match,il vous disait simplement de rester chez vous sur les mauls;tu as quelques joueurs qui ont passé l'aprem chez nous,donc aprés tu sais à quoi tu t'exposes et faut pas venir se plaindre.

c'etait un petit brun .. non ?:D:D

#788

PERSO LE CUISTO a écrit :

Pour en revenir à ce match Aramits-Mouguerre : Tout d'abord, Aramits n'a pas volé sa victoire, 2 essais + 2 non accordés (fort logiquement : il y a en avant sur le 1er lorsque le joueur aplati, et le deuxième n'est même pas aplati puisque c'est un joueur de Mouguerre qui arrache le ballon dans le maul). Pour ce qui a été du jeu, Mouguerre a été dominé devant par un pack d'Aramits bien organisé, qui avancait, on le confirme, de 50m, mais qui s'arrêtait, 5 à 6 fois (je croyais qu'au 2ème arrêt le ballon devait être sortit...). Pour le jeu de 3/4, c'est celui proposé par Mouguerre qui a été le plus intéressant. En ce qui concerne l'arbitrage, il a été plutôt cohérent en ce qui concerne le JEU. S'il n'a pas assez sanctionné Mouguerre lors des mauls (il y a quand même un carton blanc logique), et peut être qu'on venait sur les côtés, il n'a cependant pas sanctionné les mauls d'Aramits aussi entâchés de fautes : joueurs liés devant, ou mauls arrêtés plus de 2 fois. Des fautes donc des 2 côtés sur cette phase là. En ce qui concerne le jeu déloyal, mentions spéciales au n°2, 8 et 14 qui ont tout fait par derrière ou au sol (coup de pieds, fourchettes,...). On peut se consoler en disant que le reste s'est fait dans les mauls, ou du moins pas par derrière. Mais bon, pas vu (ou plutôt "pas voulu voir"), pas pris... Les rétroviseurs n'étaient pas de sortie, les cartons non plus... Il me semble pourtant que l'une des principales missions d'un arbitre est d'assurer la sécurité des joueurs... (4 joueurs à l'hôpital pour l'USM). Bref, il n'est cependant pas responsable de la défaite de Mouguerre. Il est aussi à noter que les hostilités (en particuliers les fouchettes, avaient commencées.........................à l'echauffement...! La JEUNE équipe de Mouguerre retiendra de ce match qu'elle ne s'est pas sortie face à cette virulente équipe, et qu'elle est encore sans doute trop gentille (ou pas assez méchante), face à ce genre d'équipes, qui ne se prive pas, entre autres, de chausser des joueurs au sol (se faire marcher dessus quand on écroule est encore tolérable, mais les coups de pieds dans la tête en dehors des actions, là non). Des coups il y en a à tous les matches, là c'était un peu trop. Rassurez-vous, Mouguerre ne pleure pas, les jeunes ont beaucoup appris ce dimanche, sont restés solidaires et se sont bien battus. Alors pour les prochains matches à domicile d'Aramits (Nafarroa, Hagetmau, Boucau et Bagnères), le plus simple est de venir avec des arbitres de touche si l'on veut avoir du jeu "propre". Encore bravo au PACK d'Aramits, qui n'a quand même pas que des vilains joueurs (je pense au n°1, qui à lui pensé à joué et a plusieurs fois fait avancerson équipe). A l'année prochaine, on l'espère ^^

Je me rapelle il y a 2 ans (on était premier et Aramits septième), tout s'était trés bien passé chez nous et au retour avec tout ce que l'on avait entendu sur ARAMITS le club a pris des arbitres de touche!!!! RESULTAT: Pas un geste, juste un coup d'envoi viril ou l'on était pas prés a la reception du ballon et ou l'on s'est retrouvé sur le cul... ET On prend trente points... Le petit pont ètait la et LEUR mythique vestiaire aussi.... Alors MRS arretez d'écouter toutes les conneries, pensez plutot a jouer et tenez vous pret à un match VIRIL MAIS CORRECT!!!!!!!! cool;)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#789

babouch a écrit :

Ils sont vraiment ridicules.....et en plus pas très sympa entre eux. Le 7 se péte l'arcade sur un plaquage et le 8 quand il sort il prend un terrible caramel sur un plaquage à 2 ou il dégueule le ballon (montre le ce joli plaquage).....RIEN DE PLUS. Amis cotié nous ne sommes pas plus voyous que vous.....nous n'avons jamais volé de voiture en 3ème mi temps...mais apparemment vous ne voulez pas en parler! Pourquoi??? C'est vrai que ce n'est pas terrible mais quand on est capable de balancer sur les gestes et comportements des adversaires il faut balayer un peu devant sa porte....pour avoir un peu de crédibilité

Cette histoire de voiture ça va les poursuivre longtemps, pour en revenir à la vidéo, c'est agité mais pas plus que ça, il y a du avoir bien pire à Aramits....et ailleurs...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#790

la balle à l'aille a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vue c'est sympas du beau rugby comme vous dites bien le 3 et bravo au 14 vers la fin et en plus rouge à hendaye magnifique encore un arbitre qui assure sa sortie, enfin on peut le comprendre

Moi j'ai surtout regarder MASSABEAU et c'est pour ma part un TRES GRAND joueur et j'aurais ètait trés content qu'il signe chez nous...;)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#791

et allez c'est reparti

aupa xuriak

#792

au fait il est vrai que maintenant je préfère le beach rugby a tel point de l'avoir choisi comme pseudo:P:P;);)

aupa xuriak

#793

babouch a écrit :

Mon pauvre type... si ca c'est un match difficile ,rugueux tu n'as pas du jouer beaucoup au rugby. Une générale et un rouge de chaque coté (rien d'anormal) .Le 8 se fait secouer sur un plaquage à 2 (ou il dégueule le ballon) et il sort un peu sonné (rien d'anormal ou alors on ne plaque plus) Par contre si on a la chance d'etre dans la meme poule on viendra à Mouguere avec un seul arbitre (comme toujours) et en plus on restera à la réception comme partout. Nous avons eu des matchs allés rugueux à l'extérieur, on est resté à la réception ou à la buvette, on a accepté de se faire marquer,et au match retour 3 arbitres demandés par l'adversaire! Ne vous faites pas de soucis nous n'avons jamais demandé 3 arbitres à l'extérieur et on les demandera pas non plus pour venir à Mouguerre. Par contre votre entraineur peut aller entrainer une équipe de foot (une pleureuse), au rugby une réception offerte par une bande de bénévoles ne se refuse pas, une poignée de main à l'adversaire ne se refuse pas.....les vrai valeurs du rugby se perdent à cause de type comme ça. Ce n'est pas parce que tu es marqué et que tu as perdu que tu ne peux pas venir manger un morceaux et boire un sot de bière avec ton adversaire ( en lui disant avec le sourire à l'année prochaine...je l'espère) C' EST CA LES VALEURS DE NOTRE SPORT par rapport autres sports. Les anciens doivent rigoler de voir des comportements qui n'ont rien à voir avec notre sport, les pauvres ils n'auraient pas fait beaucoup de réceptions s'ils avaient réagi comme vous. Bonne continuation,

Ca me fait rire ce commentaire... J’étais venu en simple spectateur pour ce match d'un club voisin. Et quelle déception! A peine la fin du match sifflé que je regrettais déjà mes 5 euros. Je m'explique: alors oui Aramits a été très fort sur ballons portés, oui il ont joué avec leur moyens, et oui ils méritent leur victoire. Rien a redire la dessus. Mais quelle triste victoire! Des matchs chauds bouillants, il y en a toujours et heureusement. Tant que ce sont bagarre avec gifles,quelques marrons, rien de bien méchant. Mais la on passait sur autre chose. Des coups de pompes, des gars qui marchent sur la gueule, des boites par derrière...et pas un carton! Du coup 4 mecs direction l'hopital dont quand même trois (selon les pompiers) dans de piteux états. Et quel courage de CERTAINS de vos joueurs! Mettre un coup de pompe à un mec au sol qui venait de se faire péter les ligaments! Quel courage! ! Et que dire des "salope, grosse pute" entendus par certains idiots envers la copine du joueur ( qui était au sol et qui ne rejouera pas avant 1 an !) qui légitimement était inquiète. Quand j'entend "C' EST CA LES VALEURS DE NOTRE SPORT" laissez moi rire! Un entraîneur qui perd 3 joueurs sur un même match dans son équipe, je pense qu'on peut comprendre sa colère. Et pour l'histoire des arbitres, autant peut être payé un peu plus pour avoir 3 arbitres plutôt que de rentrer avec 4 gars de l'équipe fanion en moins jusqu’à' a la fin de l'année. De plus, je parlais avec la mère d'un gosse de 12 ans qui joue à l'entente Aramis/Barcus/Menditte qui était quelque peu dégoûté de l'exemple donné de l'équipe à son fils. Enfin bon, en tant qu'amoureux de ce jeu et du vrai combat (sans empêcher quelques bagarres),j'irai plutôt voir d'autres équipes voisines comme Oloron, Mauléon, Barcus et même Navarrenx qui propose tout de même bien autre chose que de dégonfler les joueurs d'en face... Même si je tire mon chapeau a quelque joueurs d'Aramits notamment le pilier gauche. Bon courage à cette valeureuse équipe de Mouguerre et surtout bon rétablissement au jeune numéro 7 Doyhenard

Dernière modification par foudech64 (25/01/2011 13:58:50)

#794

Je tiens à vous informer que le classement de notre poule 7 dans la page des "résultats" de "rugby Féféral" est fausse. Il faut retirer 1 point à Hagetmau et Nafarroa pour des BO attribués à tord !!!! Voici le bon classement : 1- Hagetmau & Bizanos : 45 pts 3- Bagnères : 43 pts 4- Hendaye : 39 pts ------------------------------------ 5- Mouguerre : 33 pts 6- Aramits : 30 pts 7- BTS : 29 pts (-1match) 8- Nafarroa & Astarac XV : 27 pts 10- Mugron : 24 pts 11- Aire/Adour : 23 pts (-1match) 12- Peyrehorade : 22 pts C'est 100% certifié par la FFR..... et le Midol !!!!! tongue

Dernière modification par Supermerlu (26/01/2011 10:19:34)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#795

mfrct a écrit :
PERSO LE CUISTO a écrit :

Pour en revenir à ce match Aramits-Mouguerre : Tout d'abord, Aramits n'a pas volé sa victoire, 2 essais + 2 non accordés (fort logiquement : il y a en avant sur le 1er lorsque le joueur aplati, et le deuxième n'est même pas aplati puisque c'est un joueur de Mouguerre qui arrache le ballon dans le maul). Pour ce qui a été du jeu, Mouguerre a été dominé devant par un pack d'Aramits bien organisé, qui avancait, on le confirme, de 50m, mais qui s'arrêtait, 5 à 6 fois (je croyais qu'au 2ème arrêt le ballon devait être sortit...). Pour le jeu de 3/4, c'est celui proposé par Mouguerre qui a été le plus intéressant. En ce qui concerne l'arbitrage, il a été plutôt cohérent en ce qui concerne le JEU. S'il n'a pas assez sanctionné Mouguerre lors des mauls (il y a quand même un carton blanc logique), et peut être qu'on venait sur les côtés, il n'a cependant pas sanctionné les mauls d'Aramits aussi entâchés de fautes : joueurs liés devant, ou mauls arrêtés plus de 2 fois. Des fautes donc des 2 côtés sur cette phase là. En ce qui concerne le jeu déloyal, mentions spéciales au n°2, 8 et 14 qui ont tout fait par derrière ou au sol (coup de pieds, fourchettes,...). On peut se consoler en disant que le reste s'est fait dans les mauls, ou du moins pas par derrière. Mais bon, pas vu (ou plutôt "pas voulu voir"), pas pris... Les rétroviseurs n'étaient pas de sortie, les cartons non plus... Il me semble pourtant que l'une des principales missions d'un arbitre est d'assurer la sécurité des joueurs... (4 joueurs à l'hôpital pour l'USM). Bref, il n'est cependant pas responsable de la défaite de Mouguerre. Il est aussi à noter que les hostilités (en particuliers les fouchettes, avaient commencées.........................à l'echauffement...! La JEUNE équipe de Mouguerre retiendra de ce match qu'elle ne s'est pas sortie face à cette virulente équipe, et qu'elle est encore sans doute trop gentille (ou pas assez méchante), face à ce genre d'équipes, qui ne se prive pas, entre autres, de chausser des joueurs au sol (se faire marcher dessus quand on écroule est encore tolérable, mais les coups de pieds dans la tête en dehors des actions, là non). Des coups il y en a à tous les matches, là c'était un peu trop. Rassurez-vous, Mouguerre ne pleure pas, les jeunes ont beaucoup appris ce dimanche, sont restés solidaires et se sont bien battus. Alors pour les prochains matches à domicile d'Aramits (Nafarroa, Hagetmau, Boucau et Bagnères), le plus simple est de venir avec des arbitres de touche si l'on veut avoir du jeu "propre". Encore bravo au PACK d'Aramits, qui n'a quand même pas que des vilains joueurs (je pense au n°1, qui à lui pensé à joué et a plusieurs fois fait avancerson équipe). A l'année prochaine, on l'espère ^^

Je me rapelle il y a 2 ans (on était premier et Aramits septième), tout s'était trés bien passé chez nous et au retour avec tout ce que l'on avait entendu sur ARAMITS le club a pris des arbitres de touche!!!! RESULTAT: Pas un geste, juste un coup d'envoi viril ou l'on était pas prés a la reception du ballon et ou l'on s'est retrouvé sur le cul... ET On prend trente points... Le petit pont ètait la et LEUR mythique vestiaire aussi.... Alors MRS arretez d'écouter toutes les conneries, pensez plutot a jouer et tenez vous pret à un match VIRIL MAIS CORRECT!!!!!!!! cool;)

Et bien on aurait préféré ça !!!! On aime le JEU !!!

Fédérale 2