Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#729

oui je crois que c t a peu pres sa gamin, c sur que y'avait du brouillard devant tes yeux ce jour là... bilto, mais tu lis bien mes messages? je pense etre objectif j'ai pu bien voir le match je ne jouais pas, t'aimes tellement placé des petites phrases sur l'arrogance de telle ou telle équipe, ou l'argent d'une autre pour revenir sur les valeurs que seules vous, avez ça en devient lassant... je peux te répéter ce que j'ai deja écrit, je respecte ce qu'aramits réalise depuis qq années avec peu de moyens mais g quand même le droit de donner mon avis et ça m'étonne que tu le prennes comme ça, je ne crois pas que vous ayez dominé a l'aller comme on a dominé dimanche... mais bon on va pas continuer la-dessus vous avez gagné, vous etes heureux et nous au fond et c le résultat qui compte et uniquement le résultat...

gaminot a écrit :
pichet a écrit :

tu sais gamin je pense que c t le jeu d'aller chercher le bonus a 20 a 9 alors qu'aramits venait de prendre un jaune a force d'écrouler et puis apres 3 ou 4 penaltouche on a pris les points et on est passé a 23 a 9 donc je pense que ce n'est pas tactiquement que le match s'est perdu, du moins pas a ce moment là... je felicite sincerement aramits tout en pensant objectivement qu'ils étaient bien inférieurs dimanche mais le réalisme a toujours raison...

Biensur que c'était le jeu!! Et on aurait fait pareil c'est sûr. C'était pour dire que l'Astarac n'avait pas manqué d'ambition sur ce match, et de la même manière que vous revenez de 8 points en 5 minutes (je crois que c'est ça j'étais un peu desailé big_smile) c'est un petit miracle de revenir de 14 points en moins de 20 minutes, à l'extérieur dans les 2 cas.

Quand le gaz part le gaz cogne...

#730

Ne parle pas de chose que tu ne sais pas stp, les entraineurs n'ont pas été viré... pour le reste j'arrete d'en parler je ne partage pas completement ton analyse mais bon ce serait nul si tout le monde était toujours d'accord

Quand le gaz part le gaz cogne...

#731

Pichet et gnigniourt ça me fait plaisir que le ton ne monte pas plus entre vous sinon je devrais choisir pour l'invit entre les 2 dans quelques mois... wink Non t'en fais pas pichet ça sera pas début Aout !!!! big_smile

léve la blouze...

#732

ce week end deplacement a aramits !!cariorbe attention!!!!

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#733

gaminot a écrit :

Pichet et gnigniourt ça me fait plaisir que le ton ne monte pas plus entre vous sinon je devrais choisir pour l'invit entre les 2 dans quelques mois... wink Non t'en fais pas pichet ça sera pas début Aout !!!! big_smile

Tu peux faire ta crémaillère début d'août...vu les prestations fantomatiques de Pichet sur ses terres tongue..Bon courage quand même aux deux équipes dans la lutte pour le maintien wink.

#734

tu sais bien gamin que je suis une personne très sociable... eh la guille, je crois bien n'avoir pas trop triché sur mes terres l'année dernière...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#735

Vois le comment il se place la guille dès qu'y a une virée... big_smile

léve la blouze...

#736

Victoire d'Aramits 16-10

léve la blouze...

#737

Défaite du BTS : 19 à 20.... A la 39ème on a la pénalité de la gagne pour conforter le 19 à 17 et ainsi passer à 22 à 17.... Des 15 mètres face on la loupe.... sur l'action suivante pénalité pour Peyrehorade qui ne la manque pas !!!!! En B, Victoire à la dernière minute des noirs 26 à 20...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#738

Honnêtement, je pense que même en mettant la pénalité on aurait qd même souffert pour résister. Grosse domination de Peyrehorade, les Noirs ont fait le maximum mais ça ne suffisait pas.

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (23/01/2011 20:08:05)

Allez les Noirs !!!

#739

Peut-être que je me trompe, mais si le score passe à 22 à 17 les Peyrehoradais prennent un coup sur la tête... et il leur faut 1 essai pour au moins égaliser... vu le temps qu'il restait (1 minute voir 3 maximum) en étaient capables ???? Par contre est-ce que cette victoire sauve Peyrehorade... je ne pense pas... par contre, au lieu de se donner un peut d'air... elle nous enfonce et nous "condamne" à lutter... Aramits et Nafarroa semblent être dans une autre dynamique.... Mais bon, tout est contre nous actuellement... Comme on dit "on est dans le dur".. il ne faut pas lâcher !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (23/01/2011 20:48:41)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2