Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#715

nous revenons bien en premiere cé dommage de se reveiller si tard !!pour la B comme tu le dis l arbitre nous a avantager mé nous a aussi refuser un essai bien valabre en mauls porté !!mais bon beaucoup de pénalité sans meme un carton !!un sacré facteur ce type

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#716

Je me permets de revenir quelques pages en arrière ou Pichet parlait de manque d'objectivité de ma part en disant que la défaite d'Astarac n'était pas à mettre sur le dos de l'arbitre mais sur un manque d'ambition flagrant de Miélan. Je me suis servi de ça pour parier sur une victoire d'Aramits dans le gers, je pense que mon analyse (forcément subjective puisque personnelle) n'était pas trop éloignée de la réalité: un jeu minimalaiste face à Aramits tu te fais plumer! Voilà, je n'écris pas ça pour chambrer mais je pense être le plus objectif possible: n'est pas objectif celui qui pense comme soit.

Allez les Noirs !!!

#717

Lorsque je parlais de jeu minimaliste je parlais du ressenti que j'avais eu en voyant Miélan (jeu devant et tous les ballons joués au pied). Et après le match je m'étais dit qu'ils ne gagneraient jamais contre Aramits en jouant de la sorte. Je ne dis pas non plus qu'on a un jeu phénoménal et loin de là puisqu'on doit avoir la plus mauvaise attaque de la poule. Cette fin de saison, on va se serrer les coudes pour sauver la saison en attendant des jours meilleurs. Bonne route à tous.

Allez les Noirs !!!

#718

écoute moi, tu commences sérieusement a me chauffer... j'aimerais juste qu'un joueur d'aramits explique au viking comment on a perdu hier, est-ce a cause d'un jeu minimaliste? est-ce que notre jeu sans ambition nous aurait quand meme permis de prendre le bonus offensif?

Quand le gaz part le gaz cogne...

#719

On peut pas dire que l'Atarac a manqué d'ambition dimanche puisqu'ils ont négligé de tenter des panalités au moment ou ils menaient 2 essais à zéro. Pour le jeu je me garde d'en juger j'étais pas au match. Mais sans prendre partie je pense pas que ça soit lui qui ait fait perdre Mielan dimanche, quand tu mène de 14 points à moins de 20 minutes de la fin il faut justement peut-être plus en faire beaucoup... du moins derrière.

léve la blouze...

#720

Pour revenir sur les résultats du WE c'est vrai que la perf et la meilleure opération est pour Aramits qui se sort de la zone des relégables et "invite" une autre équipe à la lute pour le maintien (même si les gersois devaient déjà penser à leur maintien et plus qu'à la qualif). Par contre sans confirmation devant Mouguerre diamnche ça sera un coup d'épée dans l'eau. Et ça va être plus que dur contre des basques en grande forme!!! Mais il faut aussi noter que Mugron ne lache toujours rien. Ils avaient tout à perdre en recevant "qualifiés" mais sortent avec victoires, quand ont est mal classés ces équipes viennent pour gagner et rien d'autre alors chapeau. Du coup ils sont qu'à points des "maintenus" avant un déplacement... Nafaroa!!! Qui a dû se reservir un peu trop de la dinde parce qu'ils ont bien du mal, match à haute tension à venir! Aire patauge et n'a pas les cuisses beaucoup plus propres même avec un match en retard contre le Boucau, qui gère quand même bien son maintien malgré des blessés. Enfin Peyrehorade ne lache et ne lachera rien à mon avis. Victoire à Nafaroa et défaite à la 80 ème contre Bizanos, il faut encore compter avec eux et c'est tant mieux pour l'équité du championnat. Je parle surtout du classement du bas parce qu'à mon avis (à part Mouguerre s'ils continuent sur ce rythme) les 4 premières places sont jouées... J'ai jamais vu en tout cas une poule aussi homogène en pas mal de saisons en fédérales...

léve la blouze...

#721

tu sais gamin je pense que c t le jeu d'aller chercher le bonus a 20 a 9 alors qu'aramits venait de prendre un jaune a force d'écrouler et puis apres 3 ou 4 penaltouche on a pris les points et on est passé a 23 a 9 donc je pense que ce n'est pas tactiquement que le match s'est perdu, du moins pas a ce moment là... je felicite sincerement aramits tout en pensant objectivement qu'ils étaient bien inférieurs dimanche mais le réalisme a toujours raison...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#722

Félicitations a ARAMITS pour leur victoire dans le Gers!!! Bises a tous et a très bientôt en baretous!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#723

pichet a écrit :

tu sais gamin je pense que c t le jeu d'aller chercher le bonus a 20 a 9 alors qu'aramits venait de prendre un jaune a force d'écrouler et puis apres 3 ou 4 penaltouche on a pris les points et on est passé a 23 a 9 donc je pense que ce n'est pas tactiquement que le match s'est perdu, du moins pas a ce moment là... je felicite sincerement aramits tout en pensant objectivement qu'ils étaient bien inférieurs dimanche mais le réalisme a toujours raison...

Biensur que c'était le jeu!! Et on aurait fait pareil c'est sûr. C'était pour dire que l'Astarac n'avait pas manqué d'ambition sur ce match, et de la même manière que vous revenez de 8 points en 5 minutes (je crois que c'est ça j'étais un peu desailé big_smile) c'est un petit miracle de revenir de 14 points en moins de 20 minutes, à l'extérieur dans les 2 cas.

léve la blouze...

#724

pour tout dire je pense moi que ce ne sont pas les joueurs de l'EABXV qui font perdre le match,mais plus le fait de sortir 5 joueurs d'un coup ,et en plus des pièces maitresses à 20mns de la fin qui a destabilisé l'équipe.en plus nous sommes tombé sur une équipe d'Aramits qui a eu envie plus que nous en fin de partie.un grand coup de chapeau à eux.

#725

bilto gniagniourt a écrit :

Bien inferieur mais a quel niveau au juste????Devant derrière???.... Eh oui peut etre mais a 23 a 9 contre une equipe bien inferieure comme tu dis tu ne peux pas perdre un match S'il y avait eu 10 minutes de plus peut etre que vous n'auriez pas sauve le defensif... Remettez vous en question peut etre quelque fois ca peut etre que benefique.

pour avoir vu le match dimanche , vous êtes inférieur dans tout les compartiments , si on vous enlève votre N°10 vous ressemblez plus a rien . c'est le cerveau de l'équipe ......lol ah non je m'excuse j'ai oublié coluche !!! c'est lui le cerveau , c'est quand il est rentré que vous avez pris le score !!! oh putain rien ne va plus en baretous !!

Fédérale 2