Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#701

jean raymond de toulon a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
Zimino a écrit :

On va dire qu'on est d'accord, un mot de travers a entrainé une poire de travers ou par derrière, on va pas commencer à mesurer l'angle de tir! Dans tous les cas, je vois que certains souvenirs te reviennent! Je ne vous fais pas passer pour ce que vous n'êtes pas, je dis juste que vous n'êtes pas une équipe que j'aime regarder jouer ces derniers temps, c'est tout. C'est sur un plan collectif et non pas individuellement même si on peut difficilement dissocier les 2 mais je suis sûr que toi aussi il y a des équipes pour lesquelles tu prends moins de plaisir que d'autres à voir jouer contre ton club, non? Contrairement à d'autres ici, j'ai toujours reconnu les vertus et les valeurs développées par Mr Serna... Bonne journée mon Bilto!!! P.S.:Putain au rythme où ça va, on va finir par boire une bière ensemble à Pampelune!

J'aime bien ton expression un mot de travers entrainant une poire de travers,on va chipoter sur la balistique...!!!! Mais je te comprends,je pense que hormis nos supporters peu de gens prennent plaisir à nous regarder jouer,nous jouons avec nos petits moyens qui sont différents de ceux de beaucoup d'équipes. nous ne pouvons pas avoir trop de prétention au niveau du jeu par rapport à ces moyens là donc nous nous défendons comme nous pouvons,et respectons ceux qui nous respectent,pour les autres ... PS:Ce ne serait pas la première bière que je boirai à Pampelune avec un hendayais ;-) Le terrain reste le terrain il ne faut pas tout mélanger.

moi je me regale pourtant quand je vous vois jouer .....bon cha !!!!

il est vrai que tu avais toutes les qualités pour jouer à Aramits, mais bon on est bien content qu'ils n'aient pa réussi à te convaincre d'aller faire une pige là-bas, JR ITST vous nous manquez au Luc...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#702

bilto gniagniourt a écrit :
Zimino a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

"...Aprés le courage c'est relatif,certains en ont un jour et pas le lendemain,cela doit être une vertu constante.Mon coéquipier dont tu me parles,je sais qu'il est constant dans le courage,qui n'a jamais mis une poire de côté,franchement ça ne me choque pas plus que ça. Maintenant que tu en parles,je me souviens ils s'étaient croisés et ton seconde ligne avait eu un mot doux envers Poey et c'est une réaction à une provocation,voila tout. Pour Floirac c'était un passage à tabac à plusieurs contre un d'aprés ce qu'on m'a raconté, je n'étais pas présent) Arrêtes un peu de nous faire passer pour ce qu'on n'est pas...Poulet;);)..."

On va dire qu'on est d'accord, un mot de travers a entrainé une poire de travers ou par derrière, on va pas commencer à mesurer l'angle de tir! Dans tous les cas, je vois que certains souvenirs te reviennent! Je ne vous fais pas passer pour ce que vous n'êtes pas, je dis juste que vous n'êtes pas une équipe que j'aime regarder jouer ces derniers temps, c'est tout. C'est sur un plan collectif et non pas individuellement même si on peut difficilement dissocier les 2 mais je suis sûr que toi aussi il y a des équipes pour lesquelles tu prends moins de plaisir que d'autres à voir jouer contre ton club, non? Contrairement à d'autres ici, j'ai toujours reconnu les vertus et les valeurs développées par Mr Serna... Bonne journée mon Bilto!!! P.S.:Putain au rythme où ça va, on va finir par boire une bière ensemble à Pampelune!

J'aime bien ton expression un mot de travers entrainant une poire de travers,on va chipoter sur la balistique...!!!! Mais je te comprends,je pense que hormis nos supporters peu de gens prennent plaisir à nous regarder jouer,nous jouons avec nos petits moyens qui sont différents de ceux de beaucoup d'équipes. nous ne pouvons pas avoir trop de prétention au niveau du jeu par rapport à ces moyens là donc nous nous défendons comme nous pouvons,et respectons ceux qui nous respectent,pour les autres ... PS:Ce ne serait pas la première bière que je boirai à Pampelune avec un hendayais ;-) Le terrain reste le terrain il ne faut pas tout mélanger.

ok alors !! la 2° bierre avec moi !!!:P:D

#703

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Peut-on ouvrir un concours de pronos pour savoir quel match fera le plus parler de lui pour chaque journée? Bon dimanche à tous, même à Mouguerre! (On joue samedi big_smile )

A mon avis Le Boucau-Bizanos va battre tous les records...

Bizanos Bagnères devrait etre pas mal aussi je pense....

#704

USM-BTS : 13/11, équipe 2, USM-BTS : 22/03, équipe 1.

#705

Belle victoire de Mouguerre, le BTS commence son chemin de croix d'une phase retour qui risque d'être longue. Je précise que Mouguerre est allé chercher le bonus offensif avec deux essais en fin de match: le coup parfait. Match très propre, beaucoup de jeu, plus ou moins d'efficacité hmm , un score lourd mais pas volé non plus. Gros écoeurement pour le match de la FB mais c'est le lot de la majorité des matchs à l'extérieur dans cette compétition si le score est trop serré. Malheureusement toutes les équipes s'y habituent.

Allez les Noirs !!!

#706

Victoire d'Aramits à l'Astarac 23-24 alleeeeeeeeeeezzzzzz!!!!!!

léve la blouze...

#707

Peyrehorade-Bizanos 21-24 Victoire de Bizanos a l'exterieur. Une mi-temps par équipe. La 1er pour Bizanos et la 2eme pour Peyrehorade. Beauoup de jeu de chaque coté cette aprem, un super arbitrage et beaucoup de suspense. Peyrehorade a eu la pénalité du match nul a la derniere seconde mais se fut trop court.

#708

Sergueï le tracteur russe a écrit :
jean raymond de toulon a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

J'aime bien ton expression un mot de travers entrainant une poire de travers,on va chipoter sur la balistique...!!!! Mais je te comprends,je pense que hormis nos supporters peu de gens prennent plaisir à nous regarder jouer,nous jouons avec nos petits moyens qui sont différents de ceux de beaucoup d'équipes. nous ne pouvons pas avoir trop de prétention au niveau du jeu par rapport à ces moyens là donc nous nous défendons comme nous pouvons,et respectons ceux qui nous respectent,pour les autres ... PS:Ce ne serait pas la première bière que je boirai à Pampelune avec un hendayais ;-) Le terrain reste le terrain il ne faut pas tout mélanger.

moi je me regale pourtant quand je vous vois jouer .....bon cha !!!!

il est vrai que tu avais toutes les qualités pour jouer à Aramits, mais bon on est bien content qu'ils n'aient pa réussi à te convaincre d'aller faire une pige là-bas, JR ITST vous nous manquez au Luc...

merci serguei ben ...le luc me manque aussi figure toi.......BRAVO LES COPAINS D ARAMITS VICTOIRE A MIELAN C EST UNE BONNE OPERATION , J ETAIS AU MATCH ALLEZ OU LES BARETOUNAIS AVAIENT BATAILLE DUR COMME A LEUR HABITUDE ET AVEZ INJUSTEMENT LAISSER FILER LA VICTOIRE DANS LES DERNIERES MINUTES POUR UN MATCH DE PARITE MAIS IL EST VRAI QUE LES GERSOIS PRESENTES DES MOYENS DIFFERENTS ET DES GABARITS IMPOSANTS ALORS JE MESURE CET EXPLOIT ACCOMPLI EN TERRE GASCONNE ET ARAMITS PROUVE ENCORE CETTE ANNEE QUE LES VALEURS QUI NE SONT PLUS PRESENTES DANS BEAUCOUPS DE BASTIONS RUGBYSTIQUES BEN PERDURENT EN BARETOUS(ET CHAQUE ANNEE C EST LA MEME MUSIQUE.....) ET C EST TANT MIEUX ET CHAPEAU !!!!! ALORS POUR LES FORUMISTES EMPRUNTS AUX CONSEILS ET AUX ANALYSES FINES.... CES GARS LA ET BEN ILS VOUS EMPECHENT DE TOURNER EN ROND.....EN TOUT CAS FELICITATION ET NE NOUS Y TROMPONS PAS LES CHIENS SERONT A COUP SUR PRESENT SUR LA PISTE CE SOIR........ wink LE DRUIDE D EN FACE LA GENDARMERIE D ARAMITS DOIT PREPARER LA POTION ........:D:D:D

Dernière modification par jean raymond de toulon (16/01/2011 22:11:27)

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#709

jean raymond de toulon a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
jean raymond de toulon a écrit :

moi je me regale pourtant quand je vous vois jouer .....bon cha !!!!

il est vrai que tu avais toutes les qualités pour jouer à Aramits, mais bon on est bien content qu'ils n'aient pa réussi à te convaincre d'aller faire une pige là-bas, JR ITST vous nous manquez au Luc...

merci serguei ben ...le luc me manque aussi figure toi.......BRAVO LES COPAINS D ARAMITS VICTOIRE A MIELAN C EST UNE BONNE OPERATION , J ETAIS AU MATCH ALLEZ OU LES BARETOUNAIS AVAIENT BATAILLE DUR COMME A LEUR HABITUDE ET AVEZ INJUSTEMENT LAISSER FILER LA VICTOIRE DANS LES DERNIERES MINUTES POUR UN MATCH DE PARITE MAIS IL EST VRAI QUE LES GERSOIS PRESENTES DES MOYENS DIFFERENTS ET DES GABARITS IMPOSANTS ALORS JE MESURE CET EXPLOIT ACCOMPLI EN TERRE GASCONNE ET ARAMITS PROUVE ENCORE CETTE ANNEE QUE LES VALEURS QUI NE SONT PLUS PRESENTES DANS BEAUCOUPS DE BASTIONS RUGBYSTIQUES BEN PERDURENT EN BARETOUS(ET CHAQUE ANNEE C EST LA MEME MUSIQUE.....) ET C EST TANT MIEUX ET CHAPEAU !!!!! ALORS POUR LES FORUMISTES EMPRUNTS AUX CONSEILS ET AUX ANALYSES FINES.... CES GARS LA ET BEN ILS VOUS EMPECHENT DE TOURNER EN ROND.....EN TOUT CAS FELICITATION ET NE NOUS Y TROMPONS PAS LES CHIENS SERONT A COUP SUR PRESENT SUR LA PISTE CE SOIR........ wink LE DRUIDE D EN FACE LA GENDARMERIE D ARAMITS DOIT PREPARER LA POTION ........:D:D:D

Ou bien peut étre la chansonnetteeeeeeeeeeeeeeeee d'yve. wink lol au plaisir de te revoir.

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#710

C'est vraiment bon.....il faut savourer ca fait du bien pour le moral,maintenant il faut confirmer contre Mouguerre qui fait une très belle saison et qui a des valeurs proches des notres. Le week-end prochain c'est les fetes d'Aramits nous allons boire un peu de potion .....anisée.(juste les anciens bien sur) pour les joueurs ca sera après le match.

#711

Félicitations à Aramits qui réalise à coup sûr la très bonne opération de cette journée.

#712

Match Peyrehorade-Bizanos Félicitations a Aramits qui réalise un superbe exploit surtout quand on voit le score a la 60eme minutes^^ Un bon week end aussi pour mugron 2 victoire sur 2 équipe du haut du tableau de suite (Hagetmau la semaine derniere et Bagnere ce week end). Grace a ces 2 victoire ils recollent au milieu du tableau.

#713

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Belle victoire de Mouguerre, le BTS commence son chemin de croix d'une phase retour qui risque d'être longue. Je précise que Mouguerre est allé chercher le bonus offensif avec deux essais en fin de match: le coup parfait. Match très propre, beaucoup de jeu, plus ou moins d'efficacité hmm , un score lourd mais pas volé non plus. Gros écoeurement pour le match de la FB mais c'est le lot de la majorité des matchs à l'extérieur dans cette compétition si le score est trop serré. Malheureusement toutes les équipes s'y habituent.

Très belle équipe de Mouguerre qui devrait faire mal les prochaines saisons si leur groupe reste comme cela (jeune et dynamique avec un très belle ligne de 3/4).... Hélas pour eux, ils partent de trop loin... et je ne vois pas la "bande des 4" (Bizanos, Bagnères, Hagetmau et Hendaye) laisser leur place pour la fin de saison.... Mais qui sait si un des 4 flanches !!!! Donc sur le match de la 1ère... Pas de regret, le meilleur à gagné !!! Par contre en "B".........Ce fut une autre histoire mad Les joueurs de Mouguerre n'y sont pour rien... Mais se faire ENC**** de la sorte.... ça fait vraiment mal au C** !!! 30 à 35 pénalités contre nous... pour seulement 4 sifflées en notre faveur....On peut se poser des questions !!! Et quand on voit dans quelles conditions LA pénalité de la gagne à la 79ème fut donnée.... On ne s'en pose plus !!!!:D D'ailleurs certains supporters du BTS présents (et ils étaient nombreux) se sont demandaient si l'arbitre n'allait pas buter lui même devant les échecs répétés du buteur local.... Nos gars avaient sortie le match qu'il fallait pour prendre leur revanche du match aller.... Menant au score tout le long du match... Jusqu'à la 79ème (0 à 3, 3 à 6, 3 à 11, 10 à 11... puis 13 à 11)... Mais un "rossignol" avec un sifflet en a décidé autrement !!!!! La grande question est : POURQUOI ?????... surtout qu'il était du comité d'Armagnac Bigorre soit supposé être neutre.... Y'a des dimanches comme cela où ça fait mal au coeur de voir le rugby et ses valeurs, galvodés par celui qui est supposé représenter la justice, le réglement et l'esprit de ce jeu !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (17/01/2011 17:00:31)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2