Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#687

C'étais du 8ème sens (certes vaseux) mais surtout pas contre ton équipe..... J'aurai pu mettre : "s'il y a des provocations de Bizanos... ne répondaient pas trop, car il y aura des cartons (des 2 côtés) et donc on ne pourra pas rencontrer LA même équipe qu'au match allé"... c'était de très mauvais goût... je te l'accorde... Mais bon, comme biza64 relançait le sujet... je voulais juste lui montrer qu'on avait pas oublié !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#688

biza64 a écrit :
Supermerlu a écrit :
kelem64 a écrit :

.....Mais bon bagnere et boucau arrivent a grand pas on pourra de nouveau se faire traiter d'assassins, de violeurs et compagnie lol pas possible ca!!!!....

Merci à toi de nous rappeler que le 27 février 2011 nous aurons les honneurs de recevoir la grande équipe de Bizanos (au Complet ?? !!!) à Piquessarry !!!!! Je te rassures... on avait pas oublié .... D'ailleurs je ferai peut-être les 827 kms me séparant de Pique pour être présent !!!! cool ((message perso au Bagnérais : faites pas les cons à Bizanos, car on ne voudrait pas qu'il y ait des "excusés expulsés" qui ne pourraient pas être disponible pour le match retour ..... D'avance merci !!!! big_smile))

ça fait froid dans le dos.... big_smile:D

T'es bourré ou quoi? j'ai rien relancé du tout, c'est toi qui te fait mousser tout seul kiki... J'espère bien que vous avez pas oublié, après tout ce que vous avez balancé (pleuré) sur nous, ce serait dommage qu'il ne se passe rien! A bon entendeur, wink

#689

Supermerlu a écrit :

C'étais du 8ème sens (certes vaseux) mais surtout pas contre ton équipe..... J'aurai pu mettre : "s'il y a des provocations de Bizanos... ne répondaient pas trop, car il y aura des cartons (des 2 côtés) et donc on ne pourra pas rencontrer LA même équipe qu'au match allé"... c'était de très mauvais goût... je te l'accorde... Mais bon, comme biza64 relançait le sujet... je voulais juste lui montrer qu'on avait pas oublié !!!!

Ok pas de soucis....

#690

bilto gniagniourt a écrit :

"...Si tu veux parler de Poey, parles en a ton seconde ligne d'il y a 2 ans, son nez sur l'oreille s'en souvient, c'était à Hendaye d'ailleurs..."

Ah voilà le vrai Bilto que je connais, celui des bonnes résolutions pour cette année 2011! Puisqu'il n'a actuellement pas de connexion internet, je me charge de lui passer le bonjour au seconde ligne d'il y a 2 ans mon bichon! Rafraichis moi la mémoire, le nez sur l'oreille, c'est dans le jeu, dans un regroupement, une touche, une mêlée? Ou peut-être après un essai marqué alors que chacun reprenait sa place en attendant la transformation. Rien à voir avec du courage Bilto, tu as pris le mauvais exemple, ça s'appelle une agression quand c'est pas dans le jeu. Allez grosses bises mon Barétounnais et bon vent à Aramits!

Dernière modification par Zimino (13/01/2011 15:31:56)

#691

biza64 a écrit :
biza64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Merci à toi de nous rappeler que le 27 février 2011 nous aurons les honneurs de recevoir la grande équipe de Bizanos (au Complet ?? !!!) à Piquessarry !!!!! Je te rassures... on avait pas oublié .... D'ailleurs je ferai peut-être les 827 kms me séparant de Pique pour être présent !!!! cool ((message perso au Bagnérais : faites pas les cons à Bizanos, car on ne voudrait pas qu'il y ait des "excusés expulsés" qui ne pourraient pas être disponible pour le match retour ..... D'avance merci !!!! big_smile))

ça fait froid dans le dos.... big_smile:D

T'es bourré ou quoi? j'ai rien relancé du tout, c'est toi qui te fait mousser tout seul kiki... J'espère bien que vous avez pas oublié, après tout ce que vous avez balancé (pleuré) sur nous, ce serait dommage qu'il ne se passe rien! A bon entendeur, wink

Petite confusion c'est pas Biza64 mais moi qui est parlé de ces 2 matchs^^ Par contre c'était pas du tout pour relancer un debat.... C'était juste une petite boutade plein d'ironie sur le fait que cette semaine c'est le match Aramits / Hendaye qui fait parler

#692

Mes plus plates et sincères excuses à Biza64 alors... Je le rassure, quoi que le cidre soit appréciable (et apprécié (surtout le "doux")), je n'avais rien bu.... j'ai tilté sur le 64 et l'ai malencontreusement associé à Biza !!!! Désolé .....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#693

bilto gniagniourt a écrit :

Je me souviens plus...mais quand il y a transformation,on est sous les poteaux en général,on se replace pas tous ensemble!!! Peu importe de toutes façons....

Ecoute poulet, tu y étais (remplaçant rentré en jeu), j'y étais, on sait tous les 2 que c'est une poire en dehors de toute action, l'un repartait vers son camp après que son équipe ait aplati, l'autre se repliait derrière la ligne d'en but AVANT la transformation. Ca n'a rien à voir avec du rugby et encore moins avec du courage, juste 2 ou 3 lignes que l'on pourrait retrouver dans la rubriques faits divers de la gazette du coin. Je voulais te répondre afin que tu ne perdes pas de vue le sens du mot courage que tu n'avais pas illustré par la bonne situation, ce fameux nez derrière l'oreille! A Floirac c'était quoi, du courage ou une agression?

#694

Peut-on ouvrir un concours de pronos pour savoir quel match fera le plus parler de lui pour chaque journée? Bon dimanche à tous, même à Mouguerre! (On joue samedi big_smile )

Allez les Noirs !!!

#695

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Peut-on ouvrir un concours de pronos pour savoir quel match fera le plus parler de lui pour chaque journée? Bon dimanche à tous, même à Mouguerre! (On joue samedi big_smile )

A mon avis Le Boucau-Bizanos va battre tous les records...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#696

bilto gniagniourt a écrit :

"...Aprés le courage c'est relatif,certains en ont un jour et pas le lendemain,cela doit être une vertu constante.Mon coéquipier dont tu me parles,je sais qu'il est constant dans le courage,qui n'a jamais mis une poire de côté,franchement ça ne me choque pas plus que ça. Maintenant que tu en parles,je me souviens ils s'étaient croisés et ton seconde ligne avait eu un mot doux envers Poey et c'est une réaction à une provocation,voila tout. Pour Floirac c'était un passage à tabac à plusieurs contre un d'aprés ce qu'on m'a raconté, je n'étais pas présent) Arrêtes un peu de nous faire passer pour ce qu'on n'est pas...Poulet;);)..."

On va dire qu'on est d'accord, un mot de travers a entrainé une poire de travers ou par derrière, on va pas commencer à mesurer l'angle de tir! Dans tous les cas, je vois que certains souvenirs te reviennent! Je ne vous fais pas passer pour ce que vous n'êtes pas, je dis juste que vous n'êtes pas une équipe que j'aime regarder jouer ces derniers temps, c'est tout. C'est sur un plan collectif et non pas individuellement même si on peut difficilement dissocier les 2 mais je suis sûr que toi aussi il y a des équipes pour lesquelles tu prends moins de plaisir que d'autres à voir jouer contre ton club, non? Contrairement à d'autres ici, j'ai toujours reconnu les vertus et les valeurs développées par Mr Serna... Bonne journée mon Bilto!!! P.S.:Putain au rythme où ça va, on va finir par boire une bière ensemble à Pampelune!

#697

bilto gniagniourt a écrit :
Zimino a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

"...Aprés le courage c'est relatif,certains en ont un jour et pas le lendemain,cela doit être une vertu constante.Mon coéquipier dont tu me parles,je sais qu'il est constant dans le courage,qui n'a jamais mis une poire de côté,franchement ça ne me choque pas plus que ça. Maintenant que tu en parles,je me souviens ils s'étaient croisés et ton seconde ligne avait eu un mot doux envers Poey et c'est une réaction à une provocation,voila tout. Pour Floirac c'était un passage à tabac à plusieurs contre un d'aprés ce qu'on m'a raconté, je n'étais pas présent) Arrêtes un peu de nous faire passer pour ce qu'on n'est pas...Poulet;);)..."

On va dire qu'on est d'accord, un mot de travers a entrainé une poire de travers ou par derrière, on va pas commencer à mesurer l'angle de tir! Dans tous les cas, je vois que certains souvenirs te reviennent! Je ne vous fais pas passer pour ce que vous n'êtes pas, je dis juste que vous n'êtes pas une équipe que j'aime regarder jouer ces derniers temps, c'est tout. C'est sur un plan collectif et non pas individuellement même si on peut difficilement dissocier les 2 mais je suis sûr que toi aussi il y a des équipes pour lesquelles tu prends moins de plaisir que d'autres à voir jouer contre ton club, non? Contrairement à d'autres ici, j'ai toujours reconnu les vertus et les valeurs développées par Mr Serna... Bonne journée mon Bilto!!! P.S.:Putain au rythme où ça va, on va finir par boire une bière ensemble à Pampelune!

J'aime bien ton expression un mot de travers entrainant une poire de travers,on va chipoter sur la balistique...!!!! Mais je te comprends,je pense que hormis nos supporters peu de gens prennent plaisir à nous regarder jouer,nous jouons avec nos petits moyens qui sont différents de ceux de beaucoup d'équipes. nous ne pouvons pas avoir trop de prétention au niveau du jeu par rapport à ces moyens là donc nous nous défendons comme nous pouvons,et respectons ceux qui nous respectent,pour les autres ... PS:Ce ne serait pas la première bière que je boirai à Pampelune avec un hendayais ;-) Le terrain reste le terrain il ne faut pas tout mélanger.

moi je me regale pourtant quand je vous vois jouer .....bon cha !!!!

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Fédérale 2