Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#673

stop

aupa xuriak

#674

kelem64 a écrit :

.....Mais bon bagnere et boucau arrivent a grand pas on pourra de nouveau se faire traiter d'assassins, de violeurs et compagnie lol pas possible ca!!!!....

Merci à toi de nous rappeler que le 27 février 2011 nous aurons les honneurs de recevoir la grande équipe de Bizanos (au Complet ?? !!!) à Piquessarry !!!!! Je te rassures... on avait pas oublié .... D'ailleurs je ferai peut-être les 827 kms me séparant de Pique pour être présent !!!! cool ((message perso au Bagnérais : faites pas les cons à Bizanos, car on ne voudrait pas qu'il y ait des "excusés expulsés" qui ne pourraient pas être disponible pour le match retour ..... D'avance merci !!!! big_smile))

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#675

ce post c'était un peu peu endormis, et un ARAMITS / HENDAYE a animé tout ça!:lol::lol::lol:

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#676

bilto gniagniourt a écrit :
dasalmartini a écrit :

Vous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011.....!!!! Je rigolerai bien !!! lol Au faite, on m'a dit de passer le bonjour à votre 2eme ligne (poey??) de la part des joueurs de Floirac !!! lol il me semble qu'il les connait !!! il avait eu soit disant une crise de courage ...mais vite avortée la crise..........

Si tu veux parler de Poey,parles en a ton seconde ligne d'il y a 2 ans, son nez sur l'oreille s'en souvient,c'etait a Hendaye d'ailleurs... Je pense que tu dois etre super mal dans ta peau pour etre mauvais comme ca,tu dois petit,frele et complexe par ton manque de courage et du coup tu te soignes en vomissant ta bile sur le clavier petit homme... Le courage est une vertu qui ne se travaille pas,tu en as ou pas donc prends sur toi et vis avec petit homme.

la je dois intervenir !:mad: le 2° ligne a hendaye ,(poey) je ne connaisais pas son nom , avait choper notre 2° LIGNE comme une grande salope (exuser moi l'expression) suite a un essai d'hendaye alors que tout le monde reparter se replacer sad donc sur ce coup la je pense pas que l'on ne peut pas parler de courage mad souviens toi bilto et soit objectif wink ps : batailler pas avec dasalmartini !!! il est en train de vous faire peter les plombs !!

#677

C'est vrai que le mieux est de pas répondre à ce frustré. Pour reparler un peu rugby vous avez vraiment une très belle ligne de 3/4 ou les remplacents sont au moins aussi bons que les titulaires!!! Et ce jeune ouverture a de très grosse qualités... Par contre pour changer de sujet je voudrais revenir sur la" connerie" de Carbo sur la dernière (avant dernière en fait!) pénalité loupée de Mouguerre dimanche puisqu'il a envoyé directement le ballon en touche d'une longue passe. L'arbitre a normalement sanctionné d'une nouvelle pénalité, résultat BD pour les basques!! Alors c'est sûr que Bizanos est premier et que ça va pas leur changer beaucoup la victoire ou la saison, mais c'est le genre de truc qui "agac"e un peu les équipes pour qui tous les points comptent et surtout quand c'est fait par un ancien pro et entraineur pro. Mouguerre a réussit très bien sa saison et n'est pas concerné par le maintien... ou presque. Mais on sait jamais de quoi demain est fait et un point est un point et celui-là est offert. Ca pourrait arriver d'autres fois (et pour des équipes plus à la lute pour se sauver) et les équipes de tête ne doivent pas négliger ça.

léve la blouze...

#678

gaminot a écrit :

C'est vrai que le mieux est de pas répondre à ce frustré. Pour reparler un peu rugby vous avez vraiment une très belle ligne de 3/4 ou les remplacents sont au moins aussi bons que les titulaires!!! Et ce jeune ouverture a de très grosse qualités... Par contre pour changer de sujet je voudrais revenir sur la" connerie" de Carbo sur la dernière (avant dernière en fait!) pénalité loupée de Mouguerre dimanche puisqu'il a envoyé directement le ballon en touche d'une longue passe. L'arbitre a normalement sanctionné d'une nouvelle pénalité, résultat BD pour les basques!! Alors c'est sûr que Bizanos est premier et que ça va pas leur changer beaucoup la victoire ou la saison, mais c'est le genre de truc qui "agac"e un peu les équipes pour qui tous les points comptent et surtout quand c'est fait par un ancien pro et entraineur pro. Mouguerre a réussit très bien sa saison et n'est pas concerné par le maintien... ou presque. Mais on sait jamais de quoi demain est fait et un point est un point et celui-là est offert. Ca pourrait arriver d'autres fois (et pour des équipes plus à la lute pour se sauver) et les équipes de tête ne doivent pas négliger ça.

merciiiiii carbooooo

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#679

Supermerlu a écrit :
kelem64 a écrit :

.....Mais bon bagnere et boucau arrivent a grand pas on pourra de nouveau se faire traiter d'assassins, de violeurs et compagnie lol pas possible ca!!!!....

Merci à toi de nous rappeler que le 27 février 2011 nous aurons les honneurs de recevoir la grande équipe de Bizanos (au Complet ?? !!!) à Piquessarry !!!!! Je te rassures... on avait pas oublié .... D'ailleurs je ferai peut-être les 827 kms me séparant de Pique pour être présent !!!! cool ((message perso au Bagnérais : faites pas les cons à Bizanos, car on ne voudrait pas qu'il y ait des "excusés expulsés" qui ne pourraient pas être disponible pour le match retour ..... D'avance merci !!!! big_smile))

ça fait froid dans le dos.... big_smile:D

#680

j'espère que aramits se sera calmé dimanche:):):)

#681

biza64 a écrit :
Supermerlu a écrit :
kelem64 a écrit :

.....Mais bon bagnere et boucau arrivent a grand pas on pourra de nouveau se faire traiter d'assassins, de violeurs et compagnie lol pas possible ca!!!!....

Merci à toi de nous rappeler que le 27 février 2011 nous aurons les honneurs de recevoir la grande équipe de Bizanos (au Complet ?? !!!) à Piquessarry !!!!! Je te rassures... on avait pas oublié .... D'ailleurs je ferai peut-être les 827 kms me séparant de Pique pour être présent !!!! cool ((message perso au Bagnérais : faites pas les cons à Bizanos, car on ne voudrait pas qu'il y ait des "excusés expulsés" qui ne pourraient pas être disponible pour le match retour ..... D'avance merci !!!! big_smile))

ça fait froid dans le dos.... big_smile:D

C'est que tu as laissé une porte ou une fenêtre ouverte....:lol: Attention a ne pas prendre froid... les courants d'air c'est mauvais.... surtout avec cet hiver cet année big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#682

blondin a écrit :

j'espère que aramits se sera calmé dimanche:):):)

La question est surtout de savoir si mon ami Pichet sera retabli pour dimanche !!! Pas d'entrainement ce soir il faut rester au chaud wink

léve la blouze...

#683

tongue

Quand le gaz part le gaz cogne...

#684

dasalmartini a écrit :

Vous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011.....!!!! Je rigolerai bien !!! lol Au faite, on m'a dit de passer le bonjour à votre 2eme ligne (poey??) de la part des joueurs de Floirac !!! lol il me semble qu'il les connait !!! il avait eu soit disant une crise de courage ...mais vite avortée la crise..........

Tu l avais en face dimanche il fallait lui dire espèce de paupiettes!!

#685

Supermerlu a écrit :
biza64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Merci à toi de nous rappeler que le 27 février 2011 nous aurons les honneurs de recevoir la grande équipe de Bizanos (au Complet ?? !!!) à Piquessarry !!!!! Je te rassures... on avait pas oublié .... D'ailleurs je ferai peut-être les 827 kms me séparant de Pique pour être présent !!!! cool ((message perso au Bagnérais : faites pas les cons à Bizanos, car on ne voudrait pas qu'il y ait des "excusés expulsés" qui ne pourraient pas être disponible pour le match retour ..... D'avance merci !!!! big_smile))

ça fait froid dans le dos.... big_smile:D

C'est que tu as laissé une porte ou une fenêtre ouverte....:lol: Attention a ne pas prendre froid... les courants d'air c'est mauvais.... surtout avec cet hiver cet année big_smile

Je sais pas pourquoi mais ce match Biza bagnères fais déja parlé de lui alors qu'il n'est que dans plus d'un mois... Mais sinon je ne comprend pas le sens de ta phrase:"(message perso au Bagnérais : faites pas les cons à Bizanos, car on ne voudrait pas qu'il y ait des "excusés expulsés" qui ne pourraient pas être disponible pour le match retour ..... D'avance merci !!!!"?????

Fédérale 2