Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#659

pichet a écrit :

mets un émoticone pour dire que tu es ironique stp... ah non barret n'a jamais joué au bts, son pere habite a tarnos tout simplement... j'avais l'impression en te lisant que tu étais quelqu'un d'objectif, je me rends compte que ce n'est pas le cas... de toute façon si nous etions meilleurs nous aurions gagné malgrès cela mais ce n'est pas le cas les deux équipes étaient de valeur sensiblement égale, et D'APRES MOI c l'arbitre qui a fait tourner le match...

Supermerlu a écrit :
pichet a écrit :

Devant une telle objectivité je ne commenterai pas, mais je suis rassuré parce que des personnes objectives présentes au stade de l'inter a tarnos m'ont confirmé que l'on n'aurait pas pu gagner hier avec cet arbitre... dommage on était bien dans le match jusqu'a la mi temps...

On s'est dis la même chose en 1ère mi-temps : "comment on va s'en sortir avec un arbitre qui laisse tout faire (HJ, passage à vide, etc...". Et puis la MT est arrivée. As-t-il discuté avec sont directeur de match qui avait une vision plus lointaine des choses ? Certains de vos joueurs à la langue bien pendue ont-ils chauffés les oreilles de l'homme au sifflet ? Maintenant, c'est vrai que vu son arbitrage en 2ème.... et le nombre d'infériorité pour vous... on ne craignait plus rien big_smile Mon seul regret est qu'on ait pas profité de ces +1 ou +2 pour marquer 1 essai de plus comme l'avait fait si intelligemment Hendaye lors de sa venue ou on avait payé cash un Carton ..... Au fait, j'avais lu dans un article de presse que Barret serait de chez nous... tu peux me confirmer son parcourt car je n'ai pas de souvenir d'un Barret au BTS ???

Désolé Pichet... Mais je ne vois pas où j'ironise !!!!! sad Relis mon message, je ne pense pas qu'il soit blessant, ironique ou irrespectueux !!!!! L'arbitre n'a pas été bon.... c'est un fait et personne chez nous ne dira le contraire... On a eu juste l'impression qu'il avait changé d'arbitrage en 2ème MT (d'où mes interrogations) et qu'on a pas su en profiter pleinement pour enfoncer le clou... Ni plus ni moins !!! Je comprends votre frustration, surtout que plus le championnat avance plus chaque point pris est important !!!! Si tu voit des choses ironique dans mon message n'hésites pas... je suis preneur !!!! wink NB : merci pour le terme "émoticone".... je ne connaissais pas et grâce à toi je vais être moins C** quand je me coucherai ce soir !!!! wink lol:lol::lol: NB 2 : Merci pour Barret, cela confirme mes doutes !!!

Dernière modification par Supermerlu (11/01/2011 15:51:06)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#660

dasalmartini a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
dasalmartini a écrit :

Non ce n'était pas en 2008/2009 que Aramits est arrivé en demi finale ! D'ailleurs j'ai jamais compris le parcours qu'ils avaient fais......et en plus ils refusent la montée ...cela démontre bien leur courage !!

Tu manques un brin d'humilité... Bon....si j'avais su avant que tu es pec (en plus du reste); j'aurais pas pris la peine de te répondre. Adieu neuneu!

Excuses moi mais quand on vient chez vous et qu'on vous regarde, on se demande bien qui sont les neuneus !!! lol

T'inquiètes pas pour Aramits, ils le savent qu'ils sont neuneus et la prochaine génération sera encore pire car cultivée au grain de l'amitié et de la solidarité montrées par leurs ainés, fiers d'avoir fait connaitre les Barétous dans toute la France en réussissant l'exploit, avec de minuscules moyens, de faire une 1/2 finale de Fédérale 2 et ou, malgré la défaite, les chants résonnent encore dans le club house de St Girons...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (11/01/2011 17:34:40)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#661

he ben dis donc l'année s'annonce bien:):):):)

#662

Mon Dasalmartini, Je ne sais pas comment des gens comme toi peuvent s'intéresser au rugby. Nous sommes un petit club nous faisons avec nos moyens et nous essaierons de rester le plus possible en fédérale 2. Tu dois etre un des tristes hendayais à avoir VOLE la voiture à Garazi et tu te permets de faire des commentaires sur nous, balayes un peu devant ta porte. A mon avis ça c'est honteux.....et je ne parle pas des papiers(chéquier, papier voiture....) balancés sur la ligne doite de.... Quant à Serna je te signale qu'il jouait à HONG KONG lors du déplacement à Hendaye. Il a certainement fait des déplacements plus difficiles qu'à Hendaye (ST GIRONS, GARAZI en F1, LAVLANET....) en fait rien de comparable avec des plagistes. (il était venu en F3 je ne pense pas qu'il en garde un mauvais souvenir) J'espère que tu as changé la couche de ton 5, il avait fait de la saloperie ches vous (nous n'avons pas pleurer par contre on a de la mémoire) et là un fantome, il a fait les bordures tous l'après midi. Pour avoir discuter avec un ancien pro de votre équipe il n'a pas le meme point de vue que toi sur votre match (1ere mi-temps cata pour reprendre ces mots) et a trouvé l'arbitre minables dans les 2 sans. Avec l'équipe que vous avez c'est domage de jouer aussi peu......vous etes vraiment bon! mais vous avez encore perdu à Aramits DESOLE

#663

Et TT si t'as le mail de D...martini j'ai quelques spams en réserve en ce moment...........:D:D:D:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#664

Sergueï le tracteur russe a écrit :
dasalmartini a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

Tu manques un brin d'humilité... Bon....si j'avais su avant que tu es pec (en plus du reste); j'aurais pas pris la peine de te répondre. Adieu neuneu!

Excuses moi mais quand on vient chez vous et qu'on vous regarde, on se demande bien qui sont les neuneus !!! lol

T'inquiètes pas pour Aramits, ils le savent qu'ils sont neuneus et la prochaine génération sera encore pire car cultivée au grain de l'amitié et de la solidarité montrées par leurs ainés, fiers d'avoir fait connaitre les Barétous dans toute la France en réussissant l'exploit, avec de minuscules moyens, de faire une 1/2 finale de Fédérale 2 et ou, malgré la défaite, [h=#00CCFF]les chants résonnent encore dans le club house de St Girons...[/h]

Oui je pense ...tu veux un pin's ???

#665

Vous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011.....!!!! Je rigolerai bien !!! lol Au faite, on m'a dit de passer le bonjour à votre 2eme ligne (poey??) de la part des joueurs de Floirac !!! lol il me semble qu'il les connait !!! il avait eu soit disant une crise de courage ...mais vite avortée la crise..........

#666

dasalmartini a écrit :

Vous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011.....!!!! Je rigolerai bien !!! lol Au faite, on m'a dit de passer le bonjour à votre 2eme ligne (poey??) de la part des joueurs de Floirac !!! lol il me semble qu'il les connait !!! il avait eu soit disant une crise de courage ...mais vite avortée la crise..........

Si tu avais deux roupettes entre tes cuissottes frêles de jeune pucelle; tu signerais tes écrits de ton nom au lieu de citer ceux qui ont dû te faire trembler un jour (ou fantasmer peut-être). Allez sois courageuse pour une fois!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#667

Barétoloronnais a écrit :
dasalmartini a écrit :

Vous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011.....!!!! Je rigolerai bien !!! lol Au faite, on m'a dit de passer le bonjour à votre 2eme ligne (poey??) de la part des joueurs de Floirac !!! lol il me semble qu'il les connait !!! il avait eu soit disant une crise de courage ...mais vite avortée la crise..........

Si tu avais deux roupettes entre tes cuissottes frêles de jeune pucelle; tu signerais tes écrits de ton nom au lieu de citer ceux qui ont dû te faire trembler un jour (ou fantasmer peut-être). Allez sois courageuse pour une fois!

"trembler" ?? guignol....... vivement que vous soyez en F 3 ....vous serez plus sur ce post au moins..... prkoi signer mes écrits alors que je ne sais meme pas qui tu es toi non plus ! Et puis je suis majeur et vacciné je fais ce ke je veux !!

#668

J'avoue etre outrer c'est bien un des rare week end ou Bizanos ne se fait pas "chambrer" ou traiter de "chevre" Oh nous aussi nous sommes des voyoux!!!!!!! smile Va faloir remedier a ca rapidement c'est inadmisible big_smile Mais bon bagnere et boucau arrivent a grand pas on pourra de nouveau se faire traiter d'assassins, de violeurs et compagnie lol pas possible ca!!!! Allez calmer vous un peu ce n'est que le debut de la phase retour il reste encore beaucoup de match smile

#669

samedi un mouguerre -boucau qui promet comme d habitude wink

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#670

dasalmartini a écrit :

Vous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011.....!!!! Je rigolerai bien !!! lol Au faite, on m'a dit de passer le bonjour à votre 2eme ligne (poey??) de la part des joueurs de Floirac !!! lol il me semble qu'il les connait !!! il avait eu soit disant une crise de courage ...mais vite avortée la crise..........

big_smile:D:D tu me fais rire tu iras lui expliquer à poey (comme tu dis...) un garcon humble emprunt d une grande loyauté apre au combat alors tes conneries de floirac et autres club burlesques il a du en voir d autres........un club une vallee = CA FAIT BANDER !!!!!!!

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#671

Il vaut mieux jouer avec un Poey qu'avec ta trompette de 5 qui a fait rire la galerie..... tu n'as pas du rentrer souvent sur un terrain de rugby pour parler ainsi à partir du moment ou tu rentres sur la pelouse tu acceptes l'affrontement, le combat, le jeu et les risques.....le probleme c'set que l'on a de moins en moins de courageux dans ce sport ou des mecs qui ne font que pleurer, capable d'aller à la gendramerie pour une dent ou un nez cassé sur un terrain de rugby. Au fait je te remercie d'avoir laisser nos voitures intactes....après notre 3ème mi temps tout le monde à eu la chance de renter avec sa voiture..... Puisque tu es bavard dis nous comment c'est passé votre retour à Garazi quand vous avez ramené la voiture volée sans essence, avec quelques rayures et sans papier? Vous vous etes juste trompé de voiture peut etre? Au plaisir de te relire, La bise de la vallée de barétous

Dernière modification par babouch (12/01/2011 09:07:34)

Fédérale 2