gaminot a écrit :dasalmartini a écrit :Hier à Aramits : Tout d'abord, la rentrée au vestiaire après l'échauffement c'est faite aprés quelques bousculades.... Ensuite la 1ere mêlée a été "relevé" par aramits, tellement bien relevé que personne n'est resté au sol et personne n'a seigné!!
Par contre, sur une des mêlées suivante, le pilier droit d'Aramits (Gouillard) met un coup de poing par le côté (evidemment à Aramits on connait pas l'expression "de façe") résultat = 2 dents cassées pour le n°1 d'Hendaye et sortie définitive de ce dernier mais seulement carton jaune pour "l'intelligent Gouillard". Tout le match il y a eu des coup de poing par derrière des joueurs d'Aramits, coup de pied, rucking sur la tête...etc. COMME D'HABITUDE : Aramits met des coups chez eux mais à l'extérieur ils sont doux comme des agneaux !!! c'est bien connu !!! Souvenez vous de la saison 2008/2009 !! Hendaye avait joué le match allez à Aramits (des coups tout le macth) et au match retour ils étaient venu à Hendaye avec la merde au cul et n'avaient pas mis un seul coup de poing...même leur "Dieu Etienne Serna" ne s'était pas déplacé ! Si Aramits ne met pas de coup et n'influence pas l'arbitre, ce club ne gagne pas un match de la saison ! Tout cela pour dire que le club d'Aramits-Asasp est un club honteux et mérite une descente en F 3 voir plus bas
Hè bé c'est du propre!!! Et encore t'as pas tout dit j'ai même surpris un joueur avec un couteau dans la poche du short! Ah mais y avait un arbitre? Arff j'avais pas vu moi je pensais que c'était Massabeau qui arbitrait ce match... Allez jeune loup je comprend ta frustration mais ne déborde pas, Aramits aura beaucoup de mal a se sauver et même s'ils y mettront tout ta satisfaction viendra peut-être en fin de saison. Souhaite leur tout le mal que tu veux mais respecte un minimum. En attendant nous on est tous fier d'eux. Au fait tu es joueur? En une ou en B?
gaminot , jespere qu'il n'y a pas eu d'attouchement sur un de vos joueurs
on est habituer du fait a hendaye !!!:D:D;)