Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#617

embata a écrit :
pichet a écrit :

aucun commentaire boucalais sur le match d'hier?

y' a t'il eu quelque chose pichet ?

Disons que l'arbitrage a été ...Curieux !!!! En 1ère MT, le BTS jouait à 30... tellement nos amis Gersois aimaient se positionner dans notre camps .... en toute impunité lol:lol: En 2ème MT, l'arbitre les a eu plus à l'oeil... et vu le score qui enflait... ils se sont énervés d'où 1 CR contre l'entraîneur (avec une grosse faute d'arbitrage car la pénalité était au choix du BTS 22m face au poteaux ou à l'endroit de la faute... L'arbitre ayant oublié le 1er point) + 1 CJ pour la charnière Gersoise trop bavarde à son goût... Maintenant, sincèrement... Je préfère avoir cet arbitre à domicile... qu'à l'extérieur... c'est clair !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#618

beach rugby hendaye a écrit :

gaminot envoies des infos sur l'avant match d'hier:/:/

Oui une petite souris est coquinement venue me raporter que les équipes étaient malencontreusement arrivées au tunnel qui mène au vestiaire en même temps et que ça avait un peu joué des coudes. De là à dire que se sont des séquelles de la récente époque de la passerelle il y a bien sûr un pas que je ne franchirai pas... wink

léve la blouze...

#619

Y'a pas eu une "panne de courant" comme lors d'un Narbonne/Mont de Marsan dans les années 80 où quand la lumière était revenue... un des piliers Montois cherchait dans la brûme ses esprits ???????? lol:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#620

pas loin pas loin:P:P

aupa xuriak

#621

beach rugby hendaye a écrit :

pas loin pas loin:P:P

non pas tant le couloir est petit et on est rentré en meme temps voila;);)

#622

BTS-Astarac. Un pilier et une troisième ligne new-look côté BTS, le match était extrêmement redouté. Les Noirs proposent beaucoup de jeu en 1ère période mais la grosse défense d'Astarac ainsi que leur réalisme leur permet de prendre la tête 13-6 à la demi-heure de jeu. Les locaux ne se posent pas de questions et repartent à l'abordage pour égaliser à la mi-temps (ouf!). A noter que lors de ce premier acte; les visiteurs ont paré au plus pressé et accumulé les fautes. Il était clair que leur marge de manoeuvre côté cartons blans était extrêmement réduite comparé aux locaux. Miélan sera sous pression contante lors de la 2e période et accumulera les cartons qu'on ne peut pas contester: placage en l'air sur coup d'envoi (CJ), énième faute sur regroupement (CB), entrée en planche et coup de boule sur regroupement (CJ) suivi de multiples contestations (CJ et CR et +10m et +10m). Côté boucalais, peut-être un CJ oublié pour un contact à retardement... compensé par l'action de la dernière minute: Ballon volé à la mélée gersoise, relevée par ? et CJ au centre boucalais. Bravo à l'honnêteté de votre juge de touche qui nous enlève un essai sans conséquence en levant un drapeau sur une action à 2 m de la touche (bien joué). Pour résumé qd même, c'était un match agréable en 1ere période, un peu gâché en 2nde. De très belles individualités côté gersois (5, 8, 10 par ex) mais un jeu très frileux avec beaucoup de jeu au pied.

Allez les Noirs !!!

#623

Devant une telle objectivité je ne commenterai pas, mais je suis rassuré parce que des personnes objectives présentes au stade de l'inter a tarnos m'ont confirmé que l'on n'aurait pas pu gagner hier avec cet arbitre... dommage on était bien dans le match jusqu'a la mi temps...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#624

bilto gniagniourt a écrit :

Ne commencez pas!!!

vous etiez ... vous etes ....et vous resterez toujours pareil en baretous ......:(:(:(:(:D

#625

embata a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Ne commencez pas!!!

vous etiez ... vous etes ....et vous resterez toujours pareil en baretous ......:(:(:(:(:D

t inquietes on essaye pas de changer on est tres bien ainsi

#626

a coup de manivelles,aramits resteras invaincue chez eux cela est sur.....

#627

il me semble qd même qu'aramits a perdu à domicile contre bizanos..

#628

pichet a écrit :

Devant une telle objectivité je ne commenterai pas, mais je suis rassuré parce que des personnes objectives présentes au stade de l'inter a tarnos m'ont confirmé que l'on n'aurait pas pu gagner hier avec cet arbitre... dommage on était bien dans le match jusqu'a la mi temps...

Je dis juste que les cartons sont justifiés, le blanc aurait même dû arriver plus vite. Quant à gagner à Tarnos, oui c'était le jour car on était à la ramasse... mais ce n'est pas en se défaisant systématiquement du ballon au pied qu'on met tous les atouts de son côté. On a une faiblesse flagrante en ce moment, il fallait en profiter (demandez à Hendaye, ils nous ont plié le match vite fait bien fait en appuyant là ou ça fait mal). Bonne continuation à Astarac et à son sympathique public.

Allez les Noirs !!!

#629

Hier à Aramits : Tout d'abord, la rentrée au vestiaire après l'échauffement c'est faite aprés quelques bousculades.... Ensuite la 1ere mêlée a été "relevé" par aramits, tellement bien relevé que personne n'est resté au sol et personne n'a seigné!! lol Par contre, sur une des mêlées suivante, le pilier droit d'Aramits (Gouillard) met un coup de poing par le côté (evidemment à Aramits on connait pas l'expression "de façe") résultat = 2 dents cassées pour le n°1 d'Hendaye et sortie définitive de ce dernier mais seulement carton jaune pour "l'intelligent Gouillard". Tout le match il y a eu des coup de poing par derrière des joueurs d'Aramits, coup de pied, rucking sur la tête...etc. COMME D'HABITUDE : Aramits met des coups chez eux mais à l'extérieur ils sont doux comme des agneaux !!! c'est bien connu !!! Souvenez vous de la saison 2008/2009 !! Hendaye avait joué le match allez à Aramits (des coups tout le macth) et au match retour ils étaient venu à Hendaye avec la merde au cul et n'avaient pas mis un seul coup de poing...même leur "Dieu Etienne Serna" ne s'était pas déplacé ! Si Aramits ne met pas de coup et n'influence pas l'arbitre, ce club ne gagne pas un match de la saison ! Tout cela pour dire que le club d'Aramits-Asasp est un club honteux et mérite une descente en F 3 voir plus bas wink

Dernière modification par dasalmartini (10/01/2011 23:11:37)

Fédérale 2