Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#603

le comptes rendu des matchs en retards??

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#604

Encore un match avec une guirlande d'essais entre Aramits et le Boucau...

léve la blouze...

#605

gaminot a écrit :

Encore un match avec une guirlande d'essais entre Aramits et le Boucau...

Ahhhhhh mais tu es encore présent dans le secteur...............c'est la peine que je t'appelle pour que tu me viennes en aide quand j'ai besoin d'être reconforté sad:(:(:(:(:(:(:(:(

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#606

D'une il doit y avoir mieux que moi pour remonter un moral en ce moment hmm De deux...

léve la blouze...

#607

gaminot a écrit :

D'une il doit y avoir mieux que moi pour remonter un moral en ce moment hmm De deux...

Si je t'ai appelé c'est que tu devais être le seul qui pouvait me comprendre, c'est bon j'ai compris sad:(:(:(:(:(:(:(:(

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#608

Victoire d'Aramits au bout du suspens hier après-midi devant une belle équipe d'Hendaye aux moyens certains et à la ligne de 3/4 très en jambes!!! Les supporters hendayais ont chantés pendant 7 minutes jusqu'à l'essai libérateur aux pieds des poteaux sur la dernière action du match et il le fallait puisqu'aucun avantage n'était en cours... Aramits est encore vivant même s'il s'en est fallu de très très peu neutral La (nouvelle) défaite de Nafaroa à domicile relance encore un peu plus la bataille au maintien, sachant que Aire (en pas très bonne posture) a un match en retard au Boucau qui s'est donné un bon bol d'air.

léve la blouze...

#609

Gaminot, le match de retard entre aire et le BTS aura lieu à aire !!!!.. et pas chez nous wink Pour le maintien, effectivement c'est la bouteille à encre... sachant qu'il y aura 4 descentes..... sad Pour la qualif, Bizanos, Bagnères, Hagetmau et Hendaye me semble au dessus.... et ont une certaine marge avec les poursuivants.... qui devrait leurs permettre sauf faux pas... de sortir les drapeaux et cornes de brumes.... Voici le Classement Britannique de la poule : 1- Bizanos : + 16 2- Bagnères : + 14 3- Hagetmau : + 13 4- Hendaye : + 9 -------------------------------- 5- BTS : + 4 (-1match) 6- Mouguerre : + 3 7- Astarac XV : +1 ---------------------------------- 9- Aire/Adour : -1 (-1match) 10- Aramits & Nafarroa : -2 11- Mugron : -4 12- Peyrehorade : -7 Du BTS à Peyrehorade personne n'est à l'abris d'un faux pas à domicile.... Mugron et Peyrehorade ayant une épée de "danoclès" au dessus de leur tête en cas de défaite sur leurs terres....

Dernière modification par Supermerlu (12/01/2011 10:15:51)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#610

Oui enfin l'épée Aramits l'a tout autant !!! Et maintenant Naforoa qui était parti sabre au clair vers son maintien n'a pas nonplus les cuisses propres... Par contre c'est vrai que ça change beaucoup que le match soit à Aire, il devraient repasser devant. Il se joue quand? Pour Aramits la donne est simple, TOUT gagner à la maison et aller chercher une victoire dehors. Ca sera très dur mais pas le choix, sachant qu'il faut aller à Peyrehorade et Mugron on peut encore espérer.

léve la blouze...

#611

Je ne connais pas la date du match à Aire... Mais les dates libres sont : 6 février 2011, 20 mars 2011 ou le 3 avril 2011.... Quand je dis que "Mugron et Peyrehorade ayant une épée de "danoclès" au dessus de leur tête en cas de défaite sur leurs terres" c'est parce qu'avec une défaite chez eux (avec bonus défensif) ils auraient un (-3) qui les porterai à (-7 mugron) et (-10 Peyrehorade), ce qui serait (à 9 matchs de la fin... un handicap insurmontable puisqu'il leur faudrait au moins 3 voir 4 victoires à l'extérieur !!!!).... Alors qu'avec une nouvelle défaite à domicile, Aire serait à (-4), vous et Nafarroa à (-5)... encore "jouable"... à condition de ne plus perdre chez soit et de faire des perf à l'extérieur... Encore une fois l'adage "les points perdus ne se rattrapent pas" est tout à fait d'actualité !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#612

aucun commentaire boucalais sur le match d'hier?

Quand le gaz part le gaz cogne...

#613

moi je dis sans être chauvin qu'il y a eu un arbitrage plus que maison car pour les mêmes fautes il ny a pas eu les mêmes sanctions(je ne dis pas que la victoire du BTS a été volée.).Il est vrai que nous faisons beaucoup trop de fautes.

#614

pichet a écrit :

aucun commentaire boucalais sur le match d'hier?

y' a t'il eu quelque chose pichet ?

#615

gaminot envoies des infos sur l'avant match d'hier:/:/

aupa xuriak

#616

beach rugby hendaye a écrit :

gaminot envoies des infos sur l'avant match d'hier:/:/

photo d avant match???? big_smile

Fédérale 2