Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#589

Quelques infos sur Bizanos / Miélan??

#590

A priori pas de cartons !!!!....... c'est déjà ça !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#591

gros match...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#592

BTS-Aramits aura lieu à Piquessary, le terrain de Tarnos étant en piteux état.

Allez les Noirs !!!

#593

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

BTS-Aramits aura lieu à Piquessary, le terrain de Tarnos étant en piteux état.

Première fois que j'entends que "Pique" est plus praticable que l'inter-communal...;);)

#594

le microclimat du metro ça!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#595

bounge a écrit :

Quelques infos sur Bizanos / Miélan??

bizanos à peine un peu au dessus de nous(très fort sur les mauls),mais arbitrge un chouillat maison

#596

blondin a écrit :
bounge a écrit :

Quelques infos sur Bizanos / Miélan??

bizanos à peine un peu au dessus de nous(très fort sur les mauls),mais arbitrge un chouillat maison

Dommage, je vous y voyez gagant... Cela vous aurez fais du bien (et à nous aussi par la même occasion...) Nous match nul de la reserve 16 / 16 alors qu'on mene tous le match! On paie notre manque d'effectif en seconde periode! (24 blessés au SB actuellement) En première match largement à notre portée mais on a pas su concrétisé certaines actions... Notre 8 c'est fais marché sur le visage par le trois (qui s'y reprend à trois fois!! On le voit clairement sur la vidéo!) du coup 12 points sur le visage.... Merci le 3.... Pfffff! Enfin, je crois qu'une plainte vas etre déposé! (Normal, du moment ou c'est volontaire!) Sinon, bonne trève pour tout le monde et on se revoit avec quelques kilos en plus pour la première journée de championnat de 2011!!!!! Les matchs en retard se jouent ce weekend?

#597

BTS / Aramits ce joue ce WK.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#598

Mugron EAB XV ce week end

#599

Peyrehorade / Hagetmau ce week end aussi. Je crains que les terrains soient en aussi mauvais état qu'à la date prévu initialement, vu le temps prévu ce week-end.:cool::cool:

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#600

poule 7 matchs en retard boucau 9-3 aramits mugron 11-11 mielan peyrehorade 09-20 hagetmau bonne fetes a tous

Dernière modification par euskadie64 (19/12/2010 22:11:44)

#601

euskadie64 a écrit :

poule 7 matchs en retard boucau 9-3 [size=25]arudy[/size]mugron 11-11 mielan peyrehorade 09-20 hagetmau bonne fetes a tous

a la tienne.;)

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#602

rectification faites c'est mieux comme cela

Fédérale 2