Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#547

2 autres résultats de cette 10ème journée : Astarac XV 23 Nafarroa 6 (BO) Mouguerre 43 Mugron 18

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#548

Supermerlu a écrit :

2 autres résultats de cette 10ème journée : Astarac XV 23 Nafarroa 6 (BO) Mouguerre 43 Mugron 18

supermerlu comment était le 10 de bizanos lors de la rencontre contre le boucau ? roll

#549

Pourquoi, il s'est fait remarquer contre vous ??? big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#550

et peyrehorade/hagetmau

#551

Supermerlu a écrit :

Pourquoi, il s'est fait remarquer contre vous ??? big_smile

oh un petit peu ........CE BOULET big_smilemad

#552

god64 a écrit :

et peyrehorade/hagetmau

reporté

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#553

merci

#554

embata a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pourquoi, il s'est fait remarquer contre vous ??? big_smile

oh un petit peu ........CE BOULET big_smilemad

Sinon... le match s'est déroulé..... correctement ... big_smile En tout cas il va falloir s'employer dimanche contre Hendaye... qui m'a l'air sur une pente ascendante... alors que nous on reste sur 3 semaines sans jouer !!!! Match difficile en perspective ... et "2ème" tournant de la saison pour nous !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#555

Supermerlu a écrit :
embata a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pourquoi, il s'est fait remarquer contre vous ??? big_smile

oh un petit peu ........CE BOULET big_smilemad

Sinon... le match s'est déroulé..... correctement ... big_smile En tout cas il va falloir s'employer dimanche contre Hendaye... qui m'a l'air sur une pente ascendante... alors que nous on reste sur 3 semaines sans jouer !!!! Match difficile en perspective ... et "2ème" tournant de la saison pour nous !!!!!

oui match assez correct ! roll mais on sentait quand meme une certaine tension wink pour cequi est de dimanche je n'ai pas trop peur pour vous , le boucau est une belle equipe et qui à l'habitude de relever les defis ! en esperant juste que le temps ne soit pas trop pourri et que l'on ait une belle partie ! ps : rassure moi .....on joue a l'inter ou a pique big_smile:D:cool:

#556

Normalement à l'Inter (journée des partenaires oblige) wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#557

Boucau-Hendaye: Samedi 11 ou Dimanche 12??? Le BTS avait proposé de jouer le samedi d'après une source proche du dossier...

#558

Je laisse Pierrick répondre.... Car il est plus proche du dossier que moi !!!! big_smile lol:lol: Sinon sur notre Forum, sur le sujet des Cadets, leur prochain match est annocé dimanche en levé de rideau de la 1ère qui reçoit Hendaye. Donc je mise une "petite" pièce pour dimanche. wink

Dernière modification par Supermerlu (06/12/2010 00:44:10)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#559

embata a écrit :

supermerlu comment était le 10 de bizanos lors de la rencontre contre le boucau ? roll

Pour être plus précis dans ma réponse : Le n°10 Somdecoste était rentré en court de match contre nous (le 9 ayant été expulsé, Carbonneau alors 10, était passé à la mêlée) mais je ne sait pas quel numéro il avait. De notre match, à Bizanos, il y avait les 8 avants titulaires contre vous qui ont joué contre nous... et 5 des 3/4. Au niveau remplaçants rentrés contre vous, 3 avaient joué contre nous. Sinon, il y avait tellement à regarder qu'il fut parfois difficile de voir qui était parmis les plus vaillants ... big_smile... Même si le n°22 attira particulièrement l'attention de beaucoup sur une action big_smile (mais je ne peux te dire si c'était le 10 qui a joué contre vous)...... A noter le 12ème Cartons jaunes de Bizanos contre vous .....Soit le double d'Hendaye !!!!! lol

Dernière modification par Supermerlu (06/12/2010 13:04:02)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#560

Supermerlu a écrit :
embata a écrit :

supermerlu comment était le 10 de bizanos lors de la rencontre contre le boucau ? roll

Pour être plus précis dans ma réponse : Le n°10 Somdecoste était rentré en court de match contre nous (le 9 ayant été expulsé, Carbonneau alors 10, était passé à la mêlée) mais je ne sait pas quel numéro il avait. De notre match, à Bizanos, il y avait les 8 avants titulaires contre vous qui ont joué contre nous... et 5 des 3/4. Au niveau remplaçants rentrés contre vous, 3 avaient joué contre nous. Sinon, il y avait tellement à regarder qu'il fut parfois difficile de voir qui était parmis les plus vaillants ... big_smile... Même si le n°22 attira particulièrement l'attention de beaucoup sur une action big_smile ([hr /]mais je ne peux te dire si c'était le 10 qui a joué contre vous)...... A noter le 12ème Cartons jaunes de Bizanos contre vous .....Soit le double d'Hendaye !!!!! lol

un grand avec un petit air de surfer ..:D ?

Fédérale 2