Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#43

beach rugby hendaye a écrit :

pour les nouveaux venus un petit jeu nous a animé cette saison donc on le reprendra sur le même post n'est ce pas messieurs les boucalais... PRONOSTICS POULE 7 par mfrct [ 1 2 3 … 20 ]

Cava me manquer tout ca sad:(Bonne saison a vous amis basques en souhaitant qu'on se retrouve par la.......en phases finales par exemple;);)

#44

On reparlera du classement de bizanos à la fin de saison....pour moi connaissant bien leur effectif je ne dois pas me tromper de beaucoup

#45

On sait que tout est possible !!!! Gimont la saison dernière a finit 3ième de la poule alors que c'était un promu. On ne peut pas savoir avant que la saison soit finit. Je tiens a dire que c'est tres bien d'avoir de tres bon joueurs mais il faut qu'ils jouent ensemble et ça c'est déjà plus compliqué.

ALLEZ LES NOIRS

#46

Boucau a écrit :

On sait que tout est possible !!!! Gimont la saison dernière a finit 3ième de la poule alors que c'était un promu. On ne peut pas savoir avant que la saison soit finit. Je tiens a dire que c'est tres bien d'avoir de tres bon joueurs mais il faut qu'ils jouent ensemble et ça c'est déjà plus compliqué.

c'est ce que je dis !! Pour bien jouer au rugby, un groupe a besoin de temps, alors le maintien , ce serait très bien au vu de la poule!

#47

si tous ces joueurs viennent a bizanos juste pour jouer le maintient aucun interet d'investir autant. formé des jeunes alors....

#48

biza64 a écrit :
Boucau a écrit :

On sait que tout est possible !!!! Gimont la saison dernière a finit 3ième de la poule alors que c'était un promu. On ne peut pas savoir avant que la saison soit finit. Je tiens a dire que c'est tres bien d'avoir de tres bon joueurs mais il faut qu'ils jouent ensemble et ça c'est déjà plus compliqué.

c'est ce que je dis !! Pour bien jouer au rugby, un groupe a besoin de temps, alors le maintien , ce serait très bien au vu de la poule!

Arrête tes salades avec le maintien stp va !! Gros gros recrutement c'est très bien pour vous mais maintenant faut assumer vos ambitions et pas vous faire passer pour un petit. Elle a quoi la poule? Y a pas un relégué de F1 dedans! Ou tu croyais tomber dans une poule de F3??? Vous aller jouer le haut du tableau et être cons à la maison (c'est pas une critique) c'est un secret pour personne. ou en tout cas pas pour nous... wink

léve la blouze...

#49

gaminot a écrit :
biza64 a écrit :
Boucau a écrit :

On sait que tout est possible !!!! Gimont la saison dernière a finit 3ième de la poule alors que c'était un promu. On ne peut pas savoir avant que la saison soit finit. Je tiens a dire que c'est tres bien d'avoir de tres bon joueurs mais il faut qu'ils jouent ensemble et ça c'est déjà plus compliqué.

c'est ce que je dis !! Pour bien jouer au rugby, un groupe a besoin de temps, alors le maintien , ce serait très bien au vu de la poule!

Arrête tes salades avec le maintien stp va !! Gros gros recrutement c'est très bien pour vous mais maintenant faut assumer vos ambitions et pas vous faire passer pour un petit. Elle a quoi la poule? Y a pas un relégué de F1 dedans! Ou tu croyais tomber dans une poule de F3??? Vous aller jouer le haut du tableau et être cons à la maison (c'est pas une critique) c'est un secret pour personne. ou en tout cas pas pour nous... wink

chut smile

#50

palois a écrit :

si tous ces joueurs viennent a bizanos juste pour jouer le maintient aucun interet d'investir autant. formé des jeunes alors....

Y'en a des jeunes à morlaas? On a une des plus grosses école de rugby du béarn en terme de licencié alors bon, sur ce point la...

#51

on s'en fou un peu non de morlaas???:/:/:/

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#52

biza64 a écrit :
palois a écrit :

si tous ces joueurs viennent a bizanos juste pour jouer le maintient aucun interet d'investir autant. formé des jeunes alors....

Y'en a des jeunes à morlaas? On a une des plus grosses école de rugby du béarn en terme de licencié alors bon, sur ce point la...

l'école de rugby de bizanos est trés réputé j'ai jamais dis le contraire mais avec les noms qu'il y sur le papier jouer juste le maintient est un gros manque d'ambition et je vous souhaite de finir dans les 3 premiers.bonne saison à tous.

#53

Radius a écrit :

on s'en fou un peu non de morlaas???:/:/:/

exactement morlaas on s'en cogne.

#54

pourquoi parlez vous de morlaas dans ce sujet !! on parle seulement de mercenaires ici je crois

palois a écrit :
Radius a écrit :

on s'en fou un peu non de morlaas???:/:/:/

exactement morlaas on s'en cogne.

#55

je crois que les retrouvailles entre l'eabxv et bizanos va etre sympa ! ça me tarde déjà ....................

#56

biza64 a écrit :
gaminot a écrit :
biza64 a écrit :

c'est ce que je dis !! Pour bien jouer au rugby, un groupe a besoin de temps, alors le maintien , ce serait très bien au vu de la poule!

Arrête tes salades avec le maintien stp va !! Gros gros recrutement c'est très bien pour vous mais maintenant faut assumer vos ambitions et pas vous faire passer pour un petit. Elle a quoi la poule? Y a pas un relégué de F1 dedans! Ou tu croyais tomber dans une poule de F3??? Vous aller jouer le haut du tableau et être cons à la maison (c'est pas une critique) c'est un secret pour personne. ou en tout cas pas pour nous... wink

chut smile

J'ai évoqué les 2 cas de figure : - soit ça va tres bien se passer et ils vont pouvoir jouer le haut de tableau comme gimont la saison dernière ou - il faudra une ou 2 saison de stabilisation comme toulon en top 14 De toute façon tant que les matchs ne se sot pas déroulé personne aura raison donc je pense que l'onpeut arrêter de débattre et on verra qui a gagné a la fin de saison.;)

Dernière modification par Boucau (12/07/2010 21:36:44)

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2