Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#533

bilto gniagniourt a écrit :

....J'ai entendu parler d'une sombre histoire de vol de voiture a un joueur garaztar...pas plus joli que des fourchettes pendant un match smile)))...

Je ne veux pas minimiser un vol de voiture... Mais à priori les gens sont assurés pour... Par contre si tu perd un oeil (suite à une fourchette)...il ne te reste juste que l'autre pour pleurer .... Donc pour moi, on ne peut pas opposer les 2 choses... à moins que tu ne considères que la perte d'un oeil (et donc de la vue) soit aussi embétant que le vol de ta voiture.... Enfin moi, entre les 2........ je préfère perdre ma bagnole !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (02/12/2010 11:40:57)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#534

KALOO a écrit :

..... Par contre le talent d'or du match pour le n°5 d'Aire. Un vrai bon gros guerrier, très très bon joueur de l'avis de tous. Le paquet d'avant d'Aire fait un très gros match, mais lui aura été monstrueux....

QUOI pas de représailles !!!! Pas de Bagarres, ni de gars d'Aire aux urgences ???????? Attention vous mollissez !!!!!!! lol:lol:

Dernière modification par Supermerlu (02/12/2010 11:54:30)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#535

Barétoloronnais a écrit :

Oui oui! big_smile Et la dame est très charmante en plus! Elle arbitre où dimanche? cool

J'ignore où elle arbitre dimanche... mais ce qui est certain c'est que je la reverrais arbitrer avec plaisir ! En plus d'être très cohérente, elle a fait preuve d'assurance et de décontraction sur le terrain sans jamais se départir de son sourire de bout en bout. Il est vrai que les deux équipes ont livré un match d'une correction exemplaire, ce qui a aussi facilité les choses - mais comme pour l'oeuf et la poule, qui est la cause de quoi ?? big_smile Dès le début, elle s'est montré autoritaire mais juste dans l'interprétation des règles donc tout le monde savait à quoi s'en tenir... et depuis la tribune, on savait bien qu'avec un arbitrage pareil il n'y aurait pas matière à contester le résultat à la fin... ce qui s'est en effet produit ! Certains collègues masculins de Mme Bigaran peuvent en prendre de la graine (surtout sur l'attribution des essais de pénalité, par exemple...) et on ne peut que lui souhaiter de faire ses preuves à plus haut niveau car elle en a le talent et les moyens.

Dernière modification par Arradoy (02/12/2010 12:24:34)

Segi Nafarroa!

#536

Arradoy a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

Oui oui! big_smile Et la dame est très charmante en plus! Elle arbitre où dimanche? cool

J'ignore où elle arbitre dimanche... mais ce qui est certain c'est que je la reverrais arbitrer avec plaisir ! En plus d'être très cohérente, elle a fait preuve d'assurance et de décontraction sur le terrain sans jamais se départir de son sourire de bout en bout. Il est vrai que les deux équipes ont livré un match d'une correction exemplaire, ce qui a aussi facilité les choses - mais comme pour l'oeuf et la poule, qui est la cause de quoi ?? big_smile Dès le début, elle s'est montré autoritaire mais juste dans l'interprétation des règles donc tout le monde savait à quoi s'en tenir... et depuis la tribune, on savait bien qu'avec un arbitrage pareil il n'y aurait pas matière à contester le résultat à la fin... ce qui s'est en effet produit ! Certains collègues masculins de Mme Bigaran peuvent en prendre de la graine (surtout sur l'attribution des essais de pénalité, par exemple...) et on ne peut que lui souhaiter de faire ses preuves à plus haut niveau car elle en a le talent et les moyens.

oui ! vous avez raison .... elle a ete super .... tres coherente .... formidable .. blablabla....blablabla ...... il me semble reconnaitre les avis d'une equipe victorieuse de dimanche....:mad: et si vous aviez perdu.......;):D

#537

embata a écrit :

oui ! vous avez raison .... elle a ete super .... tres coherente .... formidable .. blablabla....blablabla ...... il me semble reconnaitre les avis d'une equipe victorieuse de dimanche....:mad: et si vous aviez perdu.......;):D

Hé bien très franchement... j'aurais exactement dit la même chose !! smile Perdre dimanche aurait d'ailleurs été tout à fait possible vu le déroulement du match... mais cela aurait été quand même bien mal payé.

Segi Nafarroa!

#538

Arradoy a écrit :
embata a écrit :

oui ! vous avez raison .... elle a ete super .... tres coherente .... formidable .. blablabla....blablabla ...... il me semble reconnaitre les avis d'une equipe victorieuse de dimanche....:mad: et si vous aviez perdu.......;):D

Hé bien très franchement... j'aurais exactement dit la même chose !! smile Perdre dimanche aurait d'ailleurs été tout à fait possible vu le déroulement du match... mais cela aurait été quand même bien mal payé.

Vu le déroulement de la 1ere mi temps, le score de 11 à 06 n'est pas cher payé vu la domination de Nafarroa. Hendaye a montré quelque chose qu'en 2eme mi temps... Concernant l'arbitre, elle a même rappelé à l'ordre Sudre qui avait marqué une touche avec 10m d'avantage en faveur d'Hendaye. Par contre elle n'a rien pu faire sur la touche ou le ballon rebondit sur la ligne (donc touche directe) : conséquence touche sur les 25 de Nafarroa au lieu d'avoir une touche dans le camp hendayais et sur l'action suivante essai d'Hendaye (Par contre je ne conteste pas l'essai de pénalisation car votre joueur est plaqué sans ballon dans l'en but) Je pense que faire arbitre de touche n'est pas arrivé souvent à Sudre dans toute sa carriere!

#539

Supermerlu a écrit :
KALOO a écrit :

..... Par contre le talent d'or du match pour le n°5 d'Aire. Un vrai bon gros guerrier, très très bon joueur de l'avis de tous. Le paquet d'avant d'Aire fait un très gros match, mais lui aura été monstrueux....

QUOI pas de représailles !!!! Pas de Bagarres, ni de gars d'Aire aux urgences ???????? Attention vous mollissez !!!!!!! lol:lol:

Très bon çà, +1 tongue

#540

bilto gniagniourt a écrit :

JE n'accuse pas,je relate les propos de joueurs nafarroars qui m'ont dit que 2 joueurs hendayais ayant loupé le bus ont emprunté pour rentrer à hendaye tard dans la nuit la voiture d'un joueur de nafarroa qui était garée devant l'établissement dans lequel se déroulait la 3ème mi temps.... Cette voiture a été ramenée le lendemain par le président d'hendaye avec le joueur en question(un pilier apparemment...) à Garazi!!! Peux tu m'en dire plus,par contre je ne vois pas la stupidité de mes propos....je suis juste curieux!!!!

dire que ici on pensait que c'etait passer inaperçue .......:/:D

#541

Aire/Adour-BTS est reporté.

Allez les Noirs !!!

#542

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Aire/Adour-BTS est reporté.

Juré... on y est pour rien !!!! lol:lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#543

2 résultats : Hendaye 23 Bizanos 6 (pas de BO pour Hendaye (2 essais à 0)) Bagnères 13 Aramits 3

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2