Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#505

Supermerlu a écrit :

Merci Gaminot wink Dans l'article de la république des pyrénées mis par Kelem64, il y a une interview de Carbonneau.

Philippe Carbonneau (entraîneur et ouvreur de Bizanos) : « On ne voulait pas reproduire les matchs de Bagnères et de Boucau Tarnos. On avait vraiment l'intention de jouer. La deuxième mi-temps a été très équilibrée et comme d'habitude nous avons montré de grosses qualités morales.

Ah bon parce que son n'équipe n'avait pas eu l'intention de jouer contre le SB et le BTS..... On n'avait pas remarqué !!!!! lol lol:lol:

A la langue francaise smile 2 facons de voir cette phrase: 1: La tienne: Carbo parle des intentions avant le match (de Bagnere et Boucau) qui était de jouer a "l'ancienne" 2: La mienne: Carbo parle des intentions avant le match (de Aramits) et donc dit que ce qu'il a vu sur les 2 match précedement ne lui conviennent pas. Dans ta version il dit que jouer a l'ancienne était une consigne. Dans ma version il dit qu'il a pris note de ce qu'il s'est passé et que pour Aramits il ne voulait pas ca. Et voila comment une phrase peut etre interpréter et vu que ni toi ni moi sommes objectif.... bé ca donne 2 versions differente smile

#506

kelem64 a écrit :

Dans ma version il dit qu'il a pris note de ce qu'il s'est passé et que pour Aramits il ne voulait pas ca.

Merci. Cela conforte un de mes précédents propos... "quand on veut.. on peut !!!!" lol:lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#507

Il parle du match d'Aramits, donc juxtapose 3 arguments le concernant: 1. Il ne voulait pas renouveler les deux matchs précédents. 2. Il a l'intention de jouer. 3. la deuxième mi-temps a été très équilibrée. S'il avait voulu parler des match de Bagnères et du BTS, il aurait mis les deux premiers arguments reliés par le pronom relatif "où" qui coordonne les deux phrases en une seule: "On ne voulait pas reproduire les matchs de Bagnères et de Boucau Tarnos [h=#FF66FF][/h] on avait vraiment l'intention de jouer."... ce qu'il n'a pas fait. Conclusion: Bizanos n'avait pas l'intention de jouer contre Bagnères et le BTS... où votre entraineur manie mal la langue de molière. Mais comme je ne me permettrais pas de critiquer qqun que je ne connais pas, j'opte pour la 1ère solution. Bon dimanche à ceux qui jouent.

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (28/11/2010 11:16:42)

Allez les Noirs !!!

#508

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Il parle du match d'Aramits, donc juxtapose 3 arguments le concernant: 1. Il ne voulait pas renouveler les deux matchs précédents. 2. Il a l'intention de jouer. 3. la deuxième mi-temps a été très équilibrée. S'il avait voulu parler des match de Bagnères et du BTS, il aurait mis les deux premiers arguments reliés par le pronom relatif "où" qui coordonne les deux phrases en une seule: "On ne voulait pas reproduire les matchs de Bagnères et de Boucau Tarnos [h=#FF66FF][/h] on avait vraiment l'intention de jouer."... ce qu'il n'a pas fait. Conclusion: Bizanos n'avait pas l'intention de jouer contre Bagnères et le BTS... où votre entraineur manie mal la langue de molière. Mais comme je ne me permettrais pas de critiquer qqun que je ne connais pas, j'opte pour la 1ère solution. Bon dimanche à ceux qui jouent.

De toutes facons je vois mal un entraineur, quelques soit le sport/equipe/niveau dire dans une interview : oui oui on est venue pour faire du catch, le rugby tous les week end c'est lassant. :lol: :lol: :lol: Allez a ce soir pour les résultats

#509

des resultats svp

#510

En 1ère : (BD) Peyrehorade 8 Bagnères 13 Bizanos 20 Aire/Adour 6 Hagetmau 29 Mouguerre 9...(pas de bonus off) pour ces 2 matchs En B : Peyrehorade 5 Bagnères 5

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#511

merci ca va etre dur pour peyrehorade

#512

en B nafarroa 10-08 hendaye(merci pour l'essais refusé a monsieur l'arbitre) an A nafarroa 14-13hendaye(penalitée pour les locaux au bout de 6mn d'arret de jeux):/:/

#513

putain ......14 a 13 pour nafaroa ......a la 45° mad

#514

la pénalité elle y est et il y a n'a meme une avant encore plus flagrante a 22 metres face aux poteaux pour placage haut que Mme excellente arbitre ne siffle pas. Alors tant pis pour les xuriak . Ceci étant je vous l'annonce dimanche prochain victoirte des xuriak avec bonus offensif.

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#515

Madame l'arbitre?

léve la blouze...

#516

Supermerlu a écrit :

En 1ère : (BD) Peyrehorade 8 Bagnères 13 Bizanos 20 Aire/Adour 6 Hagetmau 29 Mouguerre 9...(pas de bonus off) pour ces 2 matchs En B : Peyrehorade 5 Bagnères 5

Sur les résultats de RF il y a BD pour Aire et BO pour Hagetmau, tu contredis donc bien ça ?

léve la blouze...

#517

Bizanos 20 - Aire/Adour 6 Gros gros match de Aire/Adour qui pour moi mérite au moins 1 point de BD. Le score ne reflète pas le match. Malheureusement pour eux et heureusement pour nous smile il n'ont pas put concretiser leurs actions en 1ere mi-temps où il passent 10min sur la ligne des 5m de Bizanos a vouloir passer en force grace a leur très bon pack. Bizanos marque un superbe essaie que l'on doit a Carbo qui se fait une très belle passe au pied. Les 10 derniere minutes de la 1ere mi-temps ont clairement fait mal au moral de Aire. En 2eme mi-temps Bizanos fait tomber beaucoup trop de ballon, ne trouve pas les touches, perd pas mal de ballon en melee (3 de suite il me semble) enfin se fait peur tout seul (Le buteur de Aire n'a rien passé malgrés quelques tentatives). Heureusement la defense est intraitable rien ne passe. Par contre le peu de ballons bien négocier amène un essaie du pack et des pénalités. 20-6 a la fin pour Bizanos J'ai trouvé Aire/Adour très bon 60minutes après ils ont baisser de rythme. (Bizanos marquant le peu d'action vraiment franche et Aire loupant tout a quelques cm du graal). C'est une bonne équipe qui tente beaucoup, qui a un bon pack mais qui a (heureusement^^) pas eu de réussite vraiment dommage un BD aurais été largement justifier. Bizanos a fait un gros gros match defensif surtout devant, une grosse solidarité. Après contrairement a Aire de la réussite: peu d'action vraiment dangereuse (dans les 22 adverse) mais elles ont été transformé par un essai/pénalité. Attention de pas reproduire trop de match comme ca parce que sans réussite ou un buteur en face le score aurait pu etre vraiment dans l'autre sens Je suis un peu dur avec mon équipe mais bon il y a eu beaucoup trop de faute dans le jeu que ca soit de main dans les choix, au pieds, dans les phases statique (mélee), au debut du match les ruck avec beaucoup de ballon perdu, on s'est mis le feu a la baraque pour rien^^. Donc on retiendra la victoire^^ la solidarité, la defense, le jeu des 3/4 et une bonne équipe de Aire qui pour moi est trop bas dans le classement^^ Petit edit:

Dernière modification par kelem64 (29/11/2010 13:28:40)

#518

gaminot a écrit :
Supermerlu a écrit :

En 1ère : (BD) Peyrehorade 8 Bagnères 13 Bizanos 20 Aire/Adour 6 Hagetmau 29 Mouguerre 9...(pas de bonus off) pour ces 2 matchs En B : Peyrehorade 5 Bagnères 5

Sur les résultats de RF il y a BD pour Aire et BO pour Hagetmau, tu contredis donc bien ça ?

OUI big_smile Pour Aire : 20 à 6 pour Bizanos... je ne vois pas comment avec 13 pts d'écart ils peuvent obtenir un BD... Sauf si le réglement à changé (défaite avec 7 points d'écart maximum) lol Pour Hagetmau : sur le site de la FFR est comptabilisé 2 essais transformés & 5 pénalités pour le SAH et 0 essais mais 3 pénalités pour Mouguerre... donc pas de BO !!!!

Dernière modification par Supermerlu (29/11/2010 11:40:51)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2