Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#463

Kelem64, je en sais si on doit "rire ou pleurer" de tes interventions.... big_smile:( A te lire, le match a été normal avec seulements quelques giffles ici ou là....Bref d'une banalité !!!!! roll Désolé, mais on ne doit pas avoir la même conception de notre sport.... mad Cela peut expliquer le fait que tu ne comprennes pas que ce match ait choqué et révolté l'ensemble des supporters Boucalo-Tarnosiens présent....Et que de ton côté tu as vu un match presque "amical" avec juste quelques "chique ici ou là" mais pas de quoi fouetter un chat.... La sécurité Sociale va sûrement apprécier !!!!!:lol::lol: Tu parles d'attentat sur vos joueurs, justifiant en cela le comportement de ton équipe... mais quand je vois la compo de Bizanos à aramits je ne vois pas beaucoup d'absent dans vos rangs.... Combien sont allé aux Urgence après le match Bizanos/BTS ?? Combien ont fait des malaises dans le vestiaire suite au coups reçus ???? Si notre 4 (qui a tes yeux a été le déclencheur de TOUT) méritait un châtiment.... Pouquoi il a terminé le match....!!! CEla justifie les violences gratuite sur nos autres joueurs ??? CEla justifie les fourchettes ??? Cela justifie d'envoyer 4 de nos joueurs à l'hopital ??? BRAVO... Belle mentalité !!!!! A te lire depuis 2 WK, Le BTS et Bagnères sont des équipes de voyous... Hé bien vu qu'on se rencontraient ce WK, j'attends avec beaucoup d'appréhension le résumé de ce match.... Où on devrait non cseulement compter les cartons... MAis peut-être aussi les morts !!!!! lol:lol: Sinon, pour ta culture générale, le stade fétiche du BTS s'appelle : PIQUESSARY ..... "Temple" connu par tous les vrais amateurs de la balle ovale et ce, aux 4 coins de la France....:cool:

Dernière modification par Supermerlu (21/11/2010 19:00:50)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#464

Pour revenir au RUGBY (le vrai !!!) quelques résultats : SB 9 BTS 0 (BD) Aramits 22 Bizanos 28 Hendaye 21 Mugron 16 (BD)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#465

Bonjour, un petit retour sur le match Bizanos-BTS, je crois que le BTS aurait pu et même du sortir grand gagnant de ce match sans une faute de main de son ailier et il faut reconnaitre que les jaunes et noirs ont usé de tous ce qui était légal ou pas pour venir à bout d'une coriace équipe du BTS emmenée par un grand n°4. Après des cadeaux entre ces deux clubs il n'y en a jamais eu mais personne n'a pleuré pendant des mois alors s'il vous plait arrêtez parce que vous faites rire tout le monde avec ces lamentations ( je parle des deux côtés). Que le match retour soit aussi passionnant!!

#466

Autres résultats de cette 8ème journée : Aire/Adour 9 Nafarroa 9 (BD) Astarac XV 16 Hagetmau 23 Mouguerre 22 Peyrehorade 3

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#467

du coter hendayais,tres beau match de la reserve qui a jouer colectif et avec application tout le match hendaye 61-07 mugron en premiere énormement de dèception malgres la courte victoire...mugron des morts de faim dans le style "aramits" qui est devant a la pause 15a16 hendaye gagne le match ,et nous retiendrons que cela manque enormements d'envies,de combat le rugby commence devant va vite falloir ce bouger le cul car les prochains matchs seront d'un autre niveaux nafarroa;bizanos,boucau sans faire injure a mugron ce qui est encourageant,c'est que meme etant pas bon nous sommes 4ieme aupa xuriak

Dernière modification par euskadie64 (21/11/2010 21:17:09)

#468

Pour peyrehorade cela devient de plus en plus compliqué avec une défaite sans bd chez un concurrent direct!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#469

Bonsoir, la belle performance de l'équipe réserve du Stade, jouant avec sérieux et application dans un esprit collectif nous a mis en appétit mais la suite n'aura été que de belles promesses! Je pensais que l'objectif du jour était une victoire bonifiée et au coup de sifflet final, le Stade peut s'estimer heureux d'avoir gagné. Mugron repart avec le BD mais aurait pu, compte tenu des espoirs légitimes permis par la prestation des Xuriak, repartir avec mieux. Je suis donc reparti, comme beaucoup d'autres, très déçu du stade car le manque d'envie, d'agressivité, d'engagement et d'application ont été aussi incompréhensibles qu'inacceptables! Alors les Xuriak, remettez-vous la tête à l'endroit, y'a du lourd qui arrive et il va falloir reprendre les choses en main si on ne veut pas vivre de cruelles désillusions. Aupa Xuriak.

#470

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bizanos en tête toute la partie? Ils n'ont pas eu à sortir la boîte à gifles je suppose...

Bien au contraire... très bon comportement des bizanosiens avec une entame de match à 100 à l'heure!!! Des attaques de leurs 22 mètres, avec de beaux enchaînements et notamment un 1er essai de 80mètres de toutes beauté!!! Aramits, avec de grosses valeurs, est revenu dans le match et nous a donné droit à suspens digne d'un magnifique derby à 50points!!! excusez du peu....Et un grand bravo à eux, car c'est grâce aux deux équipes que nous avons eut droit à ce beau match...!:) C'est sûr que les intentions étaient bien autres que celles vu à Bagnères ou contre le Boucau. Boucalais, qui n'arrêtent pas de pleurer sur le match à Bizanos... En attendant, ce WE, zéro carton pour Bizanos;) Et je pense que les mousquetaires seront d'accord avec moi...

#471

On pleure pas... On est juste poli et on ne fait que répondre aux propos amicaux des gars de Bizanos !!!!! lol Sinon heureux pour Aramits qu'ils aient rencontré Jekyll et non Hyde... Comme quoi quand on veut ... on peut !!!!! lol:lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#472

ici à l'eab xv ,victoire sans contestation d'une bonne équipe de hagetmau, bien content de prendre le bd. Il faut se remmetre en question............................................faire fondre les pectoraux et penser qu'une équipe c'est cinquante ou soixante joueurs qui JOUENT ENSEMBLE ET AVEC LE MÊME MAILLOT ET LES MÊMES COULEURS.que ceux qui n'ont pas compris se cassent au club de la VVA.

Dernière modification par blondin (21/11/2010 22:05:37)

#473

oui je suis d'accord avec toi blondin mais encore faut-il les avoirs les 50 ou 60 joueurs ...............(encore merci aux dirigeants )

#474

blondin a écrit :

ici à l'eab xv ,victoire sans contestation d'une bonne équipe de hagetmau, bien content de prendre le bd. Il faut se remmetre en question............................................faire fondre les pectoraux et penser qu'une équipe c'est cinquante ou soixante joueurs qui JOUENT ENSEMBLE ET AVEC LE MÊME MAILLOT ET LES MÊMES COULEURS.que ceux qui n'ont pas compris se cassent au club de la VVA.

oh!!!! c'est dur comme propos... vu le match, l'EABXV est battu par plus fort non?

#475

par plus fort? franchement non, sans faire injure aux joueurs d'hagetmau...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#476

pichet a écrit :

par plus fort? franchement non, sans faire injure aux joueurs d'hagetmau...

Il a raison Pichet, il a mm fallu attendre que Hagetmau soit reduit a 13 pour que l'entente marque 1 essai à la fin pour prendre le bonus defensif !!!!!! Et à la fin l'arbitre refuse un dernier essai aux challossais qui aurait pu privé ce BD alors c sur sur le match d'hier Hagetmau n'éatit pas plus fort ......

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

Fédérale 2