Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#449

kelem64 a écrit :

Sinon bon retablissement a un joueur de boucau dont j'ai perdu le numéros qui est partie pour un problème au bras (je crois) avec les pompiers.

45 jours (MINIMUM) d'indisponibilité suite à une fracture du bras dans le jeu..... Par contre, les violences sur NOS joueurs ont entraîné les blessures/indisponibilités de 3 d'entre eux pour 45 jours minimum. 1 ==> Fracture machoire/nez (au moins 2 mois de repos) 1 ==> fracture de la mains (au moins 45 jours sans jouer) 1 ==> doigt démi et attelle pendant 30 jours donc pas de retour avant 45 !!! et je ne parle pas des griffures au visage (proche des yeux !!!). MERCI mad..... et bon courage aux prochains adversaires....... tongue

Dernière modification par Supermerlu (17/11/2010 17:54:48)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#450

beach rugby hendaye a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Je ne sais pas ce que devient notre cher jeff. Passé par la FB d'Anglet, je me demande s'il ne s'occupait pas des filles de l'ASB un temps. Il n'est plus à la pena Baionako gasterriak... Personnage atypique mais que personnellement, j'adorais. Je me renseigne au club.

ok merci j'ai fait l'armée avec lui à paris et on a bien rigolé

Je l'ai vu il y a peu de temps, il donnait un coup de main à un traiteur d'Espelette, Accoceberry me semble t-il .. A bientôt Beach..;)

#451

Supermerlu a écrit :
kelem64 a écrit :

Sinon bon retablissement a un joueur de boucau dont j'ai perdu le numéros qui est partie pour un problème au bras (je crois) avec les pompiers.

45 jours (MINIMUM) d'indisponibilité suite à une fracture du bras dans le jeu..... Par contre, les violences sur NOS joueurs ont entraîné les blessures/indisponibilités de 3 d'entre eux pour 45 jours minimum. 1 ==> Fracture machoire/nez (au moins 2 mois de repos) 1 ==> fracture de la mains (au moins 45 jours sans jouer) 1 ==> doigt démi et attelle pendant 30 jours donc pas de retour avant 45 !!! et je ne parle pas des griffures au visage (proche des yeux !!!). MERCI mad..... et bon courage aux prochains adversaires....... tongue

Bon retablissement a tous le monde Pour la fracture machoire / nez ca serais pas votre talonneur? Il me semble que sur la mélée que releve votre 18 quand il rentre, il en prend un bonne quand tous le monde se releve? En tous cas j'espere qu'ils seront la pour le match retour smile Par contre soit pas chauvin avec des phrases comme violence sur NOS joueurs.... parce que autant le nez/machoire je veux bien mais alors la mains fracturer je pense que c'est plutot en tapant sur une tete trop dure^^ d'un joueur de bizanos smile. Et bon les violence comme tu dit il y en a eu des 2 coté hein je pense pas que notre pilier qui s'est fait exploser l'arcade l'ai fait seul hein... Des blessures il y en as eu des 2 cotés et les coups sont venue des 2 cotés... C'est ca le match qui y a eu donc bon on va pas commencé a s'envoyé des conneries de gosse... "vous etes les mechants", " y a que vous qui tapiez", "nos joueurs ont pas taper/relever de mélée" etc... Bizanos a taper bizanos a relever des mélées mais boucau a aussi taper et a aussi relever des mélée lors de ce match (le 18 quand il rentre sur vos 5m en 1ere mi-temps). Et pour tous les autres qui lisent ce forum j'aimerais honnetement qu'il me disent comment aurais réagit leur equipe si a domicile il y avait 2 attentats sur vos joueurs? A mon avis ils auraient réagit comme l'equipe de bizanos en se laissant pas intimidé et en balancant de grosse gifle. Après par contre le soucis c'est que l'arbitre a pas jouer le jeu de calmer tous le monde donc le match est devenue du catch, mais s'il avait calmer tous ca, il aurais eu que 1 général pour dire stop vous etes chez nous... Met toi a la place de bizanos on inverse les roles... Bizanos va a boucau, un joueur de chez nous met 2 attentats... vu l'équipe que vs avez bé vous auriez aussi sortie la boite a gifle pour dire a bizanos faite pas les malin ont est a la maison nous.... Pour rappel^^ debut du match et pas un seul coup avant ca :

Supermerlu a écrit :

Les supporters du BTS présents sont tous d'accord avec toi sur le fait que notre 4 aurait dû prendre un jaune sur cette action....

Enfin bref^^ Ce qui compte a l'heure actuelle c'est le bon retablissement des TOUS les joueurs quelques soit le club, et pas faire une guerre sur ce forum pour savoir qui est le "mechant". Donc je souhaite un bon rétablissment a vos joueurs et j'espere qu'ils seront la pour le retour.

#452

Et le 9 de Bizanos joue dimanche c'est pas beau ça? Et le gaucher expulsé à Bagnères aussi je supose... Attention quand même à pas vous tromper de comportement samedi le gars, même chez un relégable, parce que les petits gars d'Aramits vont vouloir prouver face au beau leader wink

léve la blouze...

#453

pour ce match je suis supporter d'ARAMITS.faites leur mordre la poussierre......................pardon la BOUE

#454

Défaite d'Aramits devant Bizanos 22-28, vraiment domage vu comment on les a bougé en seconde, 2 essais tout faits ratés. Bizanos menait 18-3 à la 1/2 heure avant de se faire remuer mais ils remarquent un essai de 80 mètres (le second de la partie!) sur une relance alors que les locaux étaient revenus à 16-18 en début de deuxième. Ca sera compliqué pour le maintien, mais que de regrets ce soir...

léve la blouze...

#455

Beau match de rugby entre deux équipes aux moyens très differents. Bizanos supérieurement armé, a marqué de beaux essais, mais Aramits a de sacrés valeurs, est revenu dans le match, et s'est créé de belles occasions. Jusqu'à la fin les locaux ont bataillé, et ont été à deux doigts de renverser la vapeur. J'ai retrouvé dans cette équipe les valeurs du SAM, et ça fait bien plaisir, Aramits a sa place en F2, et va certainement nous le prouver dans les dimanches à venir.

#456

Bizanos en tête toute la partie? Ils n'ont pas eu à sortir la boîte à gifles je suppose...

Allez les Noirs !!!

#457

gaminot a écrit :

Défaite d'Aramits devant Bizanos 22-28, vraiment domage vu comment on les a bougé en seconde, 2 essais tout faits ratés. Bizanos menait 18-3 à la 1/2 heure avant de se faire remuer mais ils remarquent un essai de 80 mètres (le second de la partie!) sur une relance alors que les locaux étaient revenus à 16-18 en début de deuxième. Ca sera compliqué pour le maintien, mais que de regrets ce soir...

Merci pour ce resumé j'ai pas pu voir le match (je boss le samedi) et bon courage a Aramits pour le maintien.

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bizanos en tête toute la partie? Ils n'ont pas eu à sortir la boîte à gifles je suppose...

... il faut pas faire de généralité on en est a 8 matchs et seulement 2 matchs ou il y a eu un peu de "sport^^" (bagnere et boucau). Je rapel aussi que bizanos perd a hagetmau, y a t il eu une bagarre pendant le match? mugron dominine outrageusement bizanos a la maison (en debut de match avant les 2 essaie en contre de bizanos) y a t il eu une bagarre? Mais bon allez, je vais aller dans ton sens nous sommes de vilain graçons qui ne savont pas jouer au rugby autrement quand m'étant des claques et nos adversaire ne se battent jamais ce sont tous des anges.........

#458

les compos des equipes?????

#459

kelem64 a écrit :

[Met toi a la place de bizanos on inverse les roles... Bizanos va a boucau, un joueur de chez nous met 2 attentats...vu l'équipe que vs avez bé vous auriez aussi sortie la boite a gifle pour dire a bizanos faite pas les malin ont est a la maison nous....

Ils sont marrants à Bizanos, fracture machoire/nez ils pensent encore que c'est en mettant une gifle... Je lis encore les mêmes exuses... "Il faut être deux pour se battre" mais c'est vrai!!! qd tu te fais allumer tte la partie c'est bien connu, tu te laisses faire sans réagir et il parait meme que tu tends l'autre joue. Je veux bien qu'on supporte son équipe mais de la à dire n'importe quoi....

#460

Je vais tempérer un peu mes propos. Un autre fait observé par les boucalais à Bizanos: ils ont ont une très belle équipe, puissante et qui envoie pas mal de jeu. Cette équipe là doit être plaisante à voir et ce doit être celle-là qui s'est déplacée à Aramits (peu d'équipes s'imposent là-bas à part le BTS... en challenge hmm). Bonne fin d'année en espérant de grandes envolées (les deux équipes savent le faire) au match retour. Maintenant on ne vous embête plus avec ce match qui n'intéresse que Bizanos et le BTS (je sais, c'est moi qui l'ai remis sur le tapis!). PS: il parait que l'équipetv prépare un autre reportage pour 2011-2012: Bizanos, un autre rugby! lol. oups, je sors...

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (21/11/2010 09:58:30)

Allez les Noirs !!!

#461

trenchtown a écrit :
kelem64 a écrit :

[Met toi a la place de bizanos on inverse les roles... Bizanos va a boucau, un joueur de chez nous met 2 attentats...vu l'équipe que vs avez bé vous auriez aussi sortie la boite a gifle pour dire a bizanos faite pas les malin ont est a la maison nous....

Ils sont marrants à Bizanos, fracture machoire/nez ils pensent encore que c'est en mettant une gifle... Je lis encore les mêmes exuses... "Il faut être deux pour se battre" mais c'est vrai!!! qd tu te fais allumer tte la partie c'est bien connu, tu te laisses faire sans réagir et il parait meme que tu tends l'autre joue. Je veux bien qu'on supporte son équipe mais de la à dire n'importe quoi....

Quand je dit "gifle" c'est une façons de parler... encore heureux qu'une gifle casse pas un nez ou une machoire. Ca aurait été con quand on étaient plus petit et qu'on prennait une claque par papa ou maman loool smile Je suis d'accord avec toi quand on prend des coup on tend pas l'autre joue mais c'est se que j'ai voulu dire on inverse les roles et vous auriez fait pareil (je rapel que avant que votre 4 allume la meche, il n'y a eu aucun coup des 2 cotés et comme je l'ai dit précedamment comme d'autre supporter du bts si l'arbitre avait sortie votre 4 le match aurait plus correct)

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Je vais tempérer un peu mes propos. Un autre fait observé par les boucalais à Bizanos: ils ont ont une très belle équipe, puissante et qui envoie pas mal de jeu. Cette équipe là doit être plaisante à voir et ce doit être celle-là qui s'est déplacée à Aramits (peu d'équipes s'imposent là-bas à part le BTS... en challenge hmm). Bonne fin d'année en espérant de grandes envolées (les deux équipes savent le faire) au match retour. Maintenant on ne vous embête plus avec ce match qui n'intéresse que Bizanos et le BTS (je sais, c'est moi qui l'ai remis sur le tapis!). PS: il parait que l'équipetv prépare un autre reportage pour 2011-2012: Bizanos, un autre rugby! lol. oups, je sors...

Vivement le match retour, on aura encore de gros débat mais au moins cette fois-ci le match sera chez vous dans votre stade fétiche dont j'ai perdu le nom dsl:( donc les roles seront inversé smile Après j'espere que les match vont mieux se passé j'aimerais pas perdre une qualification pour les phases final a cause de carton ou bléssé. Mais avant vous il y a bagnere ca va etre tendu pour pas prendre de carton sad A+

#462

kelem64 a écrit :

Mais avant vous il y a bagnere ca va etre tendu pour pas prendre de carton sad A+

Nous c'est cet aprem Bagnère et vu le nombre de blessés (et pas des moindres) je pense que ça va être mission quasi impossible pour ne pas dire impossible du tout mais bon un match reste un match sinon c'est meme pas la peine de faire le déplacement. On verra...

Fédérale 2