Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#421

Heureusement pour Bizanos le prochain match dans 15 jours sera bien plus calme puisqu'ils se déplaceront à... ..... ...Aramits big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

#422

Flanker64 a écrit :

A Supermerlu: Il est vrai qu'il y a des anciens pros à Biza (Carbo et Gratchev, 39 et 37 ans), mais ils bossent également le lundi matin!!;) Ensuite, pour l'étiquette en question, il est bien là, le pb, et je te rejoins... car il est vrai que l'on risque de traîner cette image de voyous, alors qu'il y a un réel potentiel pour jouer. Chose qui fut le cas en début de saison...avant les matchs de Bagnères et le votre. Je t'invite à regarder les bonus (+4: 2 en D et 2 en A)!!

Je suis Ok avec toi mais ce qu'on retiens le plus malheureusement pour vous c'est que contre nafarroa vs avez cumulé aussi les cartons (comme contre bagneres et aussi le boucau) et que vous donnez l'impression d'avoir fais ce début de championnat grace à un rugby à l'ancienne qui n'a plus rien a voir avec le rugby d'aujourd'hui... Beaucoup de monde pense que c'est en faisant échapé tout le monde que vous avez gagné comme ca jusqu'a maintenant! c'est dommage et j'espere que ca ne vas pas vous porter tors! Par exemple ce weekend à la reception d'apres match a mouguerre les arbitres parlait encore du cas Bizanos qui pour eux devrait etre sanctionner plus lourdement à partir de maintenant... Les arbitres vont vous attendre au tournant et vous infligé des cartons de plus en plus severe! j'espere que ca vas pas vous empecher d'acceder à une qualif (il ne faut pas oublier que seul 4 seront qualifé cette année, les places vont etre chère!!)

#423

Supermerlu a écrit :
Flanker64 a écrit :

A Supermerlu: Il est vrai qu'il y a des anciens pros à Biza (Carbo et Gratchev, 39 et 37 ans), mais ils bossent également le lundi matin!!;) Ensuite, pour l'étiquette en question, il est bien là, le pb, et je te rejoins... car il est vrai que l'on risque de traîner cette image de voyous, alors qu'il y a un réel potentiel pour jouer. Chose qui fut le cas en début de saison...avant les matchs de Bagnères et le votre. Je t'invite à regarder les bonus (+4: 2 en D et 2 en A)!!

Avant Bagnères vous aviez eu 3 bonus. 2 offensifs lors des réception de Peyrehorade et Mugron & 1 défensif à Hagetmau. Mais sans dénigrer les joueurs de Peyrehorade et de Mugron... ils n'ont pas présenter la même implication et le même engagement que nous... D'ailleurs nous sommes les 1er à vous incrire 2 essais... Je n'oublie pas que vous aviez gagné à Mouguerre en marquant 2 essais sans en encaisser un..... Au soir de cette 7ème journée, vous être toujours la meilleurs attaque (163 pts inscrit) loin devant les 2ème Hagetmau avec 137 pts au compteur. Par contre nous sommes la meilleur défense (90 points encaissés)... on se console comme on peut !!!! lol Au niveau des essais encaissés, Hendaye est la plus imprerméable des défenses : 4 essais seulement pris en 7 journées....

Tu l'as bien dit!! Outre l'implication des équipes de Peyrehorade et de Mugron sur lesquelles il ne faut baver, loin de là, il faut qd même dire que si Bizanos à marqué les bonus offensifs... c'est bien en faisant du jeu et non en jouant à l'ancienne comme la plupart des gens veulent le faire croire!! Et ça m'étonnerait que les arbitres de ces matchs là, aillent pourrir l'image de notre club à la réception de Mouguerre!!!!:P

#424

gaminot a écrit :

Heureusement pour Bizanos le prochain match dans 15 jours sera bien plus calme puisqu'ils se déplaceront à... ..... ...Aramits big_smile big_smile big_smile

C'est clair que ce genre de match ne risque pas d'arranger les choses sur les échos de Biza....quoiqu'Aramits, tout le monde sait très bien que....:mad:

#425

Flanker64 a écrit :
Supermerlu a écrit :
Flanker64 a écrit :

A Supermerlu: Il est vrai qu'il y a des anciens pros à Biza (Carbo et Gratchev, 39 et 37 ans), mais ils bossent également le lundi matin!!;) Ensuite, pour l'étiquette en question, il est bien là, le pb, et je te rejoins... car il est vrai que l'on risque de traîner cette image de voyous, alors qu'il y a un réel potentiel pour jouer. Chose qui fut le cas en début de saison...avant les matchs de Bagnères et le votre. Je t'invite à regarder les bonus (+4: 2 en D et 2 en A)!!

Avant Bagnères vous aviez eu 3 bonus. 2 offensifs lors des réception de Peyrehorade et Mugron & 1 défensif à Hagetmau. Mais sans dénigrer les joueurs de Peyrehorade et de Mugron... ils n'ont pas présenter la même implication et le même engagement que nous... D'ailleurs nous sommes les 1er à vous incrire 2 essais... Je n'oublie pas que vous aviez gagné à Mouguerre en marquant 2 essais sans en encaisser un..... Au soir de cette 7ème journée, vous être toujours la meilleurs attaque (163 pts inscrit) loin devant les 2ème Hagetmau avec 137 pts au compteur. Par contre nous sommes la meilleur défense (90 points encaissés)... on se console comme on peut !!!! lol Au niveau des essais encaissés, Hendaye est la plus imprerméable des défenses : 4 essais seulement pris en 7 journées....

Tu l'as bien dit!! Outre l'implication des équipes de Peyrehorade et de Mugron sur lesquelles il ne faut baver, loin de là, il faut qd même dire que si Bizanos à marqué les bonus offensifs... c'est bien en faisant du jeu et non en jouant à l'ancienne comme la plupart des gens veulent le faire croire!! Et ça m'étonnerait que les arbitres de ces matchs là, aillent pourrir l'image de notre club à la réception de Mouguerre!!!!:P

Je ne sais pas si ces arbitres vous ont déja arbitré mais ce qui est sur c'est que ca à parlé de vous entre les arbitres... Sinon mis a part le cas Bizanos come tout les lundi, quelqu'un pourrait nous faire des résumé de match du weekend??

#426

Résumé : que des victoires à domicile... et le "bas" du classement qui s'est "révolté" : victoire de Mouguerre, Mugron, Peyrehorade et Nafarroa . wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#427

Flanker64 a écrit :
Supermerlu a écrit :
Flanker64 a écrit :

A Supermerlu: Il est vrai qu'il y a des anciens pros à Biza (Carbo et Gratchev, 39 et 37 ans), mais ils bossent également le lundi matin!!;) Ensuite, pour l'étiquette en question, il est bien là, le pb, et je te rejoins... car il est vrai que l'on risque de traîner cette image de voyous, alors qu'il y a un réel potentiel pour jouer. Chose qui fut le cas en début de saison...avant les matchs de Bagnères et le votre. Je t'invite à regarder les bonus (+4: 2 en D et 2 en A)!!

Avant Bagnères vous aviez eu 3 bonus. 2 offensifs lors des réception de Peyrehorade et Mugron & 1 défensif à Hagetmau. Mais sans dénigrer les joueurs de Peyrehorade et de Mugron... ils n'ont pas présenter la même implication et le même engagement que nous... D'ailleurs nous sommes les 1er à vous incrire 2 essais... Je n'oublie pas que vous aviez gagné à Mouguerre en marquant 2 essais sans en encaisser un..... Au soir de cette 7ème journée, vous être toujours la meilleurs attaque (163 pts inscrit) loin devant les 2ème Hagetmau avec 137 pts au compteur. Par contre nous sommes la meilleur défense (90 points encaissés)... on se console comme on peut !!!! lol Au niveau des essais encaissés, Hendaye est la plus imprerméable des défenses : 4 essais seulement pris en 7 journées....

Tu l'as bien dit!! Outre l'implication des équipes de Peyrehorade et de Mugron sur lesquelles il ne faut baver, loin de là, il faut qd même dire que si Bizanos à marqué les bonus offensifs... c'est bien en faisant du jeu et non en jouant à l'ancienne comme la plupart des gens veulent le faire croire!! Et ça m'étonnerait que les arbitres de ces matchs là, aillent pourrir l'image de notre club à la réception de Mouguerre!!!!:P

Je disais simplement que Mugron et Peyrehorade n'ont peut-être pas mis le même engagement physique que nous.... et donc que vous n'avez pas eu besoin de jouer à l'ancienne comme tu dis.... Sinon avant la rencontre de dimanche Carbonneau déclarait dans la presse :

« Nous y arriverons par le jeu »

Depuis la saison dernière nous refusons de perdre à la maison, on s'y attache vraiment et avec Marco nous pensons que ce n'est que par le jeu que nous y arriverons.

Pour Marc Marais et moi tout est basé sur le jeu et notre ambition c'est que l'équipe s'amuse le plus possible sur le terrain, c'est cela aussi le rugby, trop d'équipes ont tendance à l'oublier

On a vu ce que ça donnait sur le terrain..... lol:lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#428

Flanker64 a écrit :
gaminot a écrit :

Heureusement pour Bizanos le prochain match dans 15 jours sera bien plus calme puisqu'ils se déplaceront à... ..... ...Aramits big_smile big_smile big_smile

C'est clair que ce genre de match ne risque pas d'arranger les choses sur les échos de Biza....quoiqu'Aramits, tout le monde sait très bien que....:mad:

Je t'en pris fini ta phrase! Les copains voudront juste se mesurer à ce qui se fait de mieux dans la poule actuellement au niveau du jeu (puisque c'est ce que tu avances). J'espère qu'ils sauront se mettre à votre niveau d'engagement...;)

léve la blouze...

#429

Bonjour tout le monde! Je n'étais pas au match mais je peux rapporter ce qu'on m'a confié. Bizanos a une grosse équipe qui n'a pas volé sa victoire même si le BTS a mené une grande partie du match. Par contre, un peu écoeurés de l'ambiance, l'équipe n'est pas restée à la réception et les joueurs ont réclamé de jouer le match retour à Piquessary... C'est la 3ème défaite des Noirs sur un match très très serré, il va falloir gérer tout ça. Concernant Bizanos, que je voyais s'envoler en tête du classememnt, je pense que les matchs retour risquent d'être difficiles vu les casseroles qu'ils sont en train de trainer. Mais bon, ils sont en tête et leurs victoires ils ne les ont pas volées: la première place est méritée. Bon dimanche de repos à tout le monde.

Allez les Noirs !!!

#430

gaminot a écrit :
Flanker64 a écrit :
gaminot a écrit :

Heureusement pour Bizanos le prochain match dans 15 jours sera bien plus calme puisqu'ils se déplaceront à... ..... ...Aramits big_smile big_smile big_smile

C'est clair que ce genre de match ne risque pas d'arranger les choses sur les échos de Biza....quoiqu'Aramits, tout le monde sait très bien que....:mad:

Je t'en pris fini ta phrase! Les copains voudront juste se mesurer à ce qui se fait de mieux dans la poule actuellement au niveau du jeu (puisque c'est ce que tu avances). J'espère qu'ils sauront se mettre à votre niveau d'engagement...;)

Je n'ai jamais avancé que c'est ce qui se fait de mieux dans la poule... je dis juste qu'il y du potentiel de jeu, comme bcp d'équipes ds la poule!! je sens là, l'ironie barétounaise;) A + et bon WE de repos...

#431

Flanker64 a écrit :

Vous me faites bien tous rigoler avec vos commentaires chauvins!! La seule chose à retenir est que tout est parti à cause de l'arbitre. Car s'il avait sanctionné le ou les deux plaquages hauts d'entrée de match, tout se serait bien passé. En effet, le 4 boucalais (bon joueur d'ailleurs et gaillard à l'impact) met un 1er placage haut sur le 15 de biza.... et là, renvoie aux 22, donc zéro faute sifflée... Et qqs minutes plus tard, placage "sans" ballon et je dis bien sans ballon sur le 2nde ligne de biza, toujours par le 4 boucalais. Si à ce moment là, l'arbitre avait prit les choses en mains et mis un jaune... le match aurait été correct. Mais vu qu'il s'est chié dessus et à toujours tourné la tête dès qu'il y avait des accrochages... A noter qu' à la fin du match les joueurs se sont serrer la main avec bcp de respect, notamment le 4 boucalais qui a dû payer une caisse de vodka à Gratchev pour le remercier de ne pas l'avoir desossé sur la ligne des 50!!!:D Et là, personne pourra contredire la loyauté de Gratchev sur ce coup là... Respect!!

Je suis d'accord au niveau que l'arbitre n'est pas clean dans cette histoire!!! Je suis désolé mais quand il y'a une bagarre 12 contre 12. On ne laisse pas joue à 3 contre 3 et sans prendre de sanction. Apres sur les placages que tu parles : pour moi il y'en 2 qui serait plus offensif pour moi que aggressif en vers les joueurs de bizanos. Apres tu as raisons pour les 2 autres.

ALLEZ LES NOIRS

#432

Je souhaite tout d'abord de bons matchs de repos à votre 9 car ce qu'il a fait est inadmissible (il s'est pris un carton jaune a fait semblant de sortir et taper notre 9 par derrière et a bousculer l'arbitre avant de sortir du terrain. Voilà pourquoi il a pris un rouge!!!) Et pour le score que se soit Bizanos ou Boucau qui aurait gagné le match. ( les 2 l'aurait mérité). En aucun cas on peut enlever la victoire a Bizanos. Je tiens a féliciter les nombreux supporters boucalais qui ont fait le déplacement (presque autant que bizanos) comme à tous les matchs!!!! Pour la sortie de l'arbitre (tres houleuse). Les dirigeant de Bizanos ont du mettre la grille de sécurité pour éviter que des supporters tape l'arbitre. Malheuresement certains supporters de Bizanos ont réussi à rentrer dans la grille pour taper l'arbitre par derrière. Et tous le reste ont tapé et on secoué la grille pendant que l'arbitre sort.

ALLEZ LES NOIRS

#433

Boucau a écrit :

Les dirigeant de Bizanos ont du mettre la grille de sécurité pour éviter que des supporters tape l'arbitre.

Les grilles sont tous le temps mise quelque soit le match. Je sais pas si tu as fait attention mais les grilles étaient aussi mise pour la rentrer des joueurs. Si des supporters/joueurs de mugron ou peyrehorade passe par la^^ il pouront te le confirmer et pour ces 2 matchs, il n'y a eu aucun soucis sur le terrain ou dans les tribunes mais les grilles étaient mise pour la sortie.

Boucau a écrit :

Malheuresement certains supporters de Bizanos ont réussi à rentrer dans la grille pour taper l'arbitre par derrière. Et tous le reste ont tapé et on secoué la grille pendant que l'arbitre sort.

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas vu donc je ne me prononcerai pas.

#434

J'ai bien vu que les grilles ont été mise au début du match. D'ailleurs avec mon frere on c'est fait la réflexion avant le match que les grille ne servait à rien mais je crois que je me suis trompé...

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2