Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#393

Elle aurait fait un Buzz..... wink A cette époque... on ne chassait pas les papillons... Mais on faisait mouche à chaque fois !!!!! lol:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#394

Supermerlu a écrit :
bounge a écrit :

Petit lien avec le résumé vidéo du match, c 'toujours sympa a voir... par contre le journaliste n'a pas montré les bagarres a part une mélée, c pas plus mal ca permet de juste voir le résumé du jeux!

C'est qui le 4 de Bizanos ???? big_smile... Sinon, il est difficile de juger de la pertinance des CR. S'il y a eu une générale avant la mêlée qui se relève... pourquoi pas !!!! Mais s'il n'y a rien eu... un jaune de chaque côté ne m'aurait pas choqué !!!!... Y'a pas de quoi fouéter un chat dans ces accolades "fraternelles" entre 2 packs passionné de fort tonnage .. lol wink Les "vieux" Bagnérais qui ont connu le 16ème retour de finale du championnat de france contre Tarbes en 1977 (joué à pau) ou la finale de 79 contre Narbonne devaient rigoler dans les tribunes... lol Et pour ceux qui en doute !!!!! lol 16ème retour à Pau Bagnètes/Tarbes : [center] [/center] Résultat : L’arbitre, Monsieur Touzet expulsa Pourtal (Bagnères) et Paul (Tarbes) dès la 8ème minute…. Mais surtout le talonneur Bagnérais (Torossian) et son compagnon Duhart (2ème ligne) quittèrent le terrain… en Sang !!!!! [center]Duhart (2ème ligne) quitte le terrain en sang....[/center] [center]Comme son compère Torrossian (Talonneur)...[/center] Finale Bagnères/Narbonne 1979 : Photos des nombreuses bagarres qui émaillèrent la Finale Bagnères.Narbonne.[/center]

Elles sont super ces photos; je te remercie beaucoup!!! Du coup je te les piques!!! Si tu as d'autres photos de Bagnères dans ce style, je suis 100% prenneur... Je me souvient gamins quand on aller au stade à Bagnères voir tous les grands du rugby, c'était pas des tendres!! A coté on passe pour anges...

#395

pour les photos... voici un lien : C'est l'Historique que j'avais écris la saison dernière sur le Stade Bagnérais lors de la présentation que je faisais (pour chaque équipe) sur le Forum du BTS quand on rencontrait un adversaire.... Tu as les mêmes sur le site de ton club... qui a récupéré mon travail afin d'avoir un Historique complet.;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#396

Oui ok merci, nous notre site viens d'être refais, pour les curieux: /

#397

bizanos 22 boucau 20 hagetmau 12 hendaye 6 peyrehorade 18 mielan 16 mugron 9 aire 6 nafaroa 17 aramits 8 mouguerre 26 bagneres 15

Dernière modification par izpura (07/11/2010 18:31:07)

#398

lors du match a bizanos ou j'étais présent nous avons pu voir de belle chataigne durant toute la partie avec un arbitre dépassé qui a mis il me semble mais je ne suis pas sur 2 rouges, 4 jaunes et 2 blancs. Je trouve inadmissible de la part de l'arbitre de faire semblant qui ne c'est rien passé et de continué a joué a 3 contre 3.

ALLEZ LES NOIRS

#399

Boucau a écrit :

lors du match a bizanos ou j'étais présent nous avons pu voir de belle chataigne durant toute la partie avec un arbitre dépassé qui a mis il me semble mais je ne suis pas sur 2 rouges, 4 jaunes et 2 blancs. Je trouve inadmissible de la part de l'arbitre de faire semblant qui ne c'est rien passé et de continué a joué a 3 contre 3.

ah ! et de 2 pour bizanos roll:D

#400

embata a écrit :
Boucau a écrit :

lors du match a bizanos ou j'étais présent nous avons pu voir de belle chataigne durant toute la partie avec un arbitre dépassé qui a mis il me semble mais je ne suis pas sur 2 rouges, 4 jaunes et 2 blancs. Je trouve inadmissible de la part de l'arbitre de faire semblant qui ne c'est rien passé et de continué a joué a 3 contre 3.

ah ! et de 2 pour bizanos roll:D

A savoir que tout à commencer par un plaquage plus offensif que méchant de la part de notre 4 je crois, l'arbitre siffle une pénalité qui aurait pu etre non sifflet. Sur l'action suivante une bagarre générale. L' arbitre met 1 jaune au 9 de Bizanos puis au lieu de sortir va sur notre 9 pour se battre et donc l'arbitre lui met un rouge. Il y'aura un jaune pour le 3 boucalais. Sur plusieurs action d'autres bagarres générales sont parti mais l'arbitre a fait semblant de ne rien voir et a fat continué le jeu a 3 contre 3. Quand le 3 boucalais rerentre, il ne se melle pas de la bagarre mais il va se prendre un carton blanc pour faute technique. Je ne sais pas quelle faute car j'étais de l'autre côté. Lors de la dernière action le 12 de bizanos fait un placage en cathédrale sur notre 15, s'en suit une nouvelle bagarre générale. Pénalité au 50 mètre en coin pour les boucalais qui la tente mais elle est trop courte. Sinon 2 essais de chaque côté et 4 pénalité pour Bizanos contre 2 pour les boucalais avec 2 transformations

ALLEZ LES NOIRS

#401

Boucau a écrit: A savoir que tout à commencer par un plaquage plus offensif que méchant de la part de notre 4 je crois, l'arbitre siffle une pénalité qui aurait pu etre non sifflet. Sur l'action suivante une bagarre générale. L' arbitre met 1 jaune au 9 de Bizanos puis au lieu de sortir va sur notre 9 pour se battre et donc l'arbitre lui met un rouge. Il y'aura un jaune pour le 3 boucalais. Sur plusieurs action d'autres bagarres générales sont parti mais l'arbitre a fait semblant de ne rien voir et a fat continué le jeu a 3 contre 3. Quand le 3 boucalais rerentre, il ne se melle pas de la bagarre mais il va se prendre un carton blanc pour faute technique. Je ne sais pas quelle faute car j'étais de l'autre côté. Lors de la dernière action le 12 de bizanos fait un placage en cathédrale sur notre 15, s'en suit une nouvelle bagarre générale. Pénalité au 50 mètre en coin pour les boucalais qui la tente mais elle est trop courte. Sinon 2 essais de chaque côté et 4 pénalité pour Bizanos contre 2 pour les boucalais avec 2 transformations

Tout d'abord un grand bonjour a tout les amoureux du rugby. Je suis un nouveau sur ce forum et pour info je suis supporter de Bizanos smile, Voila alors pour le match de ce week-end bizanos/boucau, victoire de bizanos sur le fil et c'est la seul chose a retenir. Le match a était médiocre des 2 cotés ca a très peu jouer, et le peu de ballon pour les ¾ on fini presque tous par terre (a cause de la pluie), Après pour l'ambiance sur le terrain je suis 100% d'accord avec "boucau" l'arbitre a fait degenerer la rencontre a faire semblant de rien voir, de laisser jouer a 5vs5 pendant qu'un royal rumble de catch se passait un peu plus loins a 10vs10^^. Après la ou je ne suis pas d'accord c'est au niveau du placage a l'épaule du 4 de boucau si a ce moment du match (vers la 10eme je crois) l'arbitre avait au moins mis une penalité ou un carton les esprit ne se serais pas ou pas si vite échauffé. ( Rapel toi "boucau" vous avez eu renvoie au 22 et pas pénalité pour bizanos). Avant se coup non reprimander, le match était correct avec quelques tentative de jeu malgré cette pu... de pluie^^. Donc match a oublier ca fait du bien au moral de gagner un match comme ca dur et surtout sur le fil en jouant 60min a 14. . 1 Superbe essaie des ¾ de boucau a noter sur un lancement en touche le meme qu'on a pris a bagnere^^. Par contre pour la bagarre a la fin j'active mon mode chauvin^^ vous avez reculer des 50m a 3m de vos 22^^ ca fait mal au moral non?^^ Sinon bon retablissement a un joueur de boucau dont j'ai perdu le numéros qui est partie pour un problème au bras (je crois) avec les pompiers.

#402

kelem64 a écrit :

Boucau a écrit: A savoir que tout à commencer par un plaquage plus offensif que méchant de la part de notre 4 je crois, l'arbitre siffle une pénalité qui aurait pu etre non sifflet. Sur l'action suivante une bagarre générale. L' arbitre met 1 jaune au 9 de Bizanos puis au lieu de sortir va sur notre 9 pour se battre et donc l'arbitre lui met un rouge. Il y'aura un jaune pour le 3 boucalais. Sur plusieurs action d'autres bagarres générales sont parti mais l'arbitre a fait semblant de ne rien voir et a fat continué le jeu a 3 contre 3. Quand le 3 boucalais rerentre, il ne se melle pas de la bagarre mais il va se prendre un carton blanc pour faute technique. Je ne sais pas quelle faute car j'étais de l'autre côté. Lors de la dernière action le 12 de bizanos fait un placage en cathédrale sur notre 15, s'en suit une nouvelle bagarre générale. Pénalité au 50 mètre en coin pour les boucalais qui la tente mais elle est trop courte. Sinon 2 essais de chaque côté et 4 pénalité pour Bizanos contre 2 pour les boucalais avec 2 transformations

Tout d'abord un grand bonjour a tout les amoureux du rugby. Je suis un nouveau sur ce forum et pour info je suis supporter de Bizanos smile, Voila alors pour le match de ce week-end bizanos/boucau, victoire de bizanos sur le fil et c'est la seul chose a retenir. Le match a était médiocre des 2 cotés ca a très peu jouer, et le peu de ballon pour les ¾ on fini presque tous par terre (a cause de la pluie), Après pour l'ambiance sur le terrain je suis 100% d'accord avec "boucau" l'arbitre a fait degenerer la rencontre a faire semblant de rien voir, de laisser jouer a 5vs5 pendant qu'un royal rumble de catch se passait un peu plus loins a 10vs10^^. Après la ou je ne suis pas d'accord c'est au niveau du placage a l'épaule du 4 de boucau si a ce moment du match (vers la 10eme je crois) l'arbitre avait au moins mis une penalité ou un carton les esprit ne se serais pas ou pas si vite échauffé. ( Rapel toi "boucau" vous avez eu renvoie au 22 et pas pénalité pour bizanos). Avant se coup non reprimander, le match était correct avec quelques tentative de jeu malgré cette pu... de pluie^^. Donc match a oublier ca fait du bien au moral de gagner un match comme ca dur et surtout sur le fil en jouant 60min a 14. . 1 Superbe essaie des ¾ de boucau a noter sur un lancement en touche le meme qu'on a pris a bagnere^^. Par contre pour la bagarre a la fin j'active mon mode chauvin^^ vous avez reculer des 50m a 3m de vos 22^^ ca fait mal au moral non?^^ Sinon bon retablissement a un joueur de boucau dont j'ai perdu le numéros qui est partie pour un problème au bras (je crois) avec les pompiers.

Je pense que l'on ne parle pas du même plaquage. Moi je te parle du plaquage sur la ligne médiane en face de la tribune. En tout cas merci pour sam (le blessé) et sachez juste une chose que les joueurs et les supporters ont demandés de jouer le match retour au stade mythique de Piquessary... A vous de devinez la suite En tout cas si tu n'a pas envie de revoir ce match ne vient pas au match retour!!!!

Dernière modification par Boucau (07/11/2010 23:09:49)

ALLEZ LES NOIRS

#403

Décidement tous les match retour de Bizanos vont être interessant à suivre... Ils vont l'avoir tres tres dur avec tous les cartons qu'ils vont avoir!!! Sachant que les arbitres parlent tous entre eux et que je pense ils entendent trés souvent parlé des matchs de Bizanos, ils vont etre plus que surveiller... ca serait dommage de se retrouver dans une situation délicate avec des joueurs suspendu pour des match important et de passer a coté d'une qualif a cause de mauvais geste!!!!

#404

Boucau a écrit :
embata a écrit :
Boucau a écrit :

lors du match a bizanos ou j'étais présent nous avons pu voir de belle chataigne durant toute la partie avec un arbitre dépassé qui a mis il me semble mais je ne suis pas sur 2 rouges, 4 jaunes et 2 blancs. Je trouve inadmissible de la part de l'arbitre de faire semblant qui ne c'est rien passé et de continué a joué a 3 contre 3.

ah ! et de 2 pour bizanos roll:D

A savoir que tout à commencer par un plaquage plus offensif que méchant de la part de notre 4 je crois, l'arbitre siffle une pénalité qui aurait pu etre non sifflet. Sur l'action suivante une bagarre générale. L' arbitre met 1 jaune au 9 de Bizanos puis au lieu de sortir va sur notre 9 pour se battre et donc l'arbitre lui met un rouge. Il y'aura un jaune pour le 3 boucalais. Sur plusieurs action d'autres bagarres générales sont parti mais l'arbitre a fait semblant de ne rien voir et a fat continué le jeu a 3 contre 3. Quand le 3 boucalais rerentre, il ne se melle pas de la bagarre mais il va se prendre un carton blanc pour faute technique. Je ne sais pas quelle faute car j'étais de l'autre côté. Lors de la dernière action le 12 de bizanos fait un placage en cathédrale sur notre 15, s'en suit une nouvelle bagarre générale. Pénalité au 50 mètre en coin pour les boucalais qui la tente mais elle est trop courte. Sinon 2 essais de chaque côté et 4 pénalité pour Bizanos contre 2 pour les boucalais avec 2 transformations

Bizanos une fois de plus dans les bons coups!!!

Dernière modification par Radius (08/11/2010 09:30:05)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#405

Vous me faites bien tous rigoler avec vos commentaires chauvins!! La seule chose à retenir est que tout est parti à cause de l'arbitre. Car s'il avait sanctionné le ou les deux plaquages hauts d'entrée de match, tout se serait bien passé. En effet, le 4 boucalais (bon joueur d'ailleurs et gaillard à l'impact) met un 1er placage haut sur le 15 de biza.... et là, renvoie aux 22, donc zéro faute sifflée... Et qqs minutes plus tard, placage "sans" ballon et je dis bien sans ballon sur le 2nde ligne de biza, toujours par le 4 boucalais. Si à ce moment là, l'arbitre avait prit les choses en mains et mis un jaune... le match aurait été correct. Mais vu qu'il s'est chié dessus et à toujours tourné la tête dès qu'il y avait des accrochages... A noter qu' à la fin du match les joueurs se sont serrer la main avec bcp de respect, notamment le 4 boucalais qui a dû payer une caisse de vodka à Gratchev pour le remercier de ne pas l'avoir desossé sur la ligne des 50!!!:D Et là, personne pourra contredire la loyauté de Gratchev sur ce coup là... Respect!!

#406

bounge a écrit :

Décidement tous les match retour de Bizanos vont être interessant à suivre... Ils vont l'avoir tres tres dur avec tous les cartons qu'ils vont avoir!!! !!!!

Si je n'en ai pas oublié en route, nous en sommes à : 9 jaunes et 2 rouges depuis le début de la saison..... record de la poule !!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2