Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#351

Je serais la j'etais ce weekend a Rennes jusqu'à jeudi on se verra la

#352

Putain, Bizanos par ci Bizanos, par la...heureusement qu'on est là!!! Cela vous permet de croire que vous êtes tous des saints. Jusqu'à présent on à toujours produits beaucoup de jeu et nos résultats le prouvent. Il serait peut être temps d'arrêter de polémiquer sur des matchs où les quelques coups de poings distribués non pas fait mal à grand monde (Je crois avoir aperçu un joueur avec quelques points de suture, pas plus, alors tu parles d'un match violent...) .Moi je préfère louer l'engagement des 2 paquets d'avants ou personne ne sait écarté. Cela était viril, parfois féroce, mais bon, comme c'est les voyous de Bizanos.......Vous savez, cette étiquette on l'à depuis des années, on la cultive, on l'assume, mais parfois vraiment, vous êtes lourdots!!!!!! Cela étant, félicitations à Bagneres, vraiment très solide devant avec un très bon jeu au pied (10 et 15). ils ont mieux géré le match. Rien à redire sur cette victoire logique. La bizzzzz à tous.

#353

euskadie64 a écrit :

petite a question aux amis de bagnere,il parait que votre arriere a pris 190jours vrai ou faut??pendant quel match svp.. en tous les cas lors de la venue de bagnere a hendaye, aucun mauvais coup,donc sa confirme bizanos ne changeras jamais

Non c l'arriere de bizanos (rousse je crois...) qui a pris 190 jours a hagetmau si mes souvenirs sont bon!

#354

Concernant Bagneres Bizanos, match à l'ancienne qui m'a fait rappeler ma jeunesse(j'adore jouer ces matchs:P:P:lol::lol:). Il faut etre deux pour se battre, bizanos a allumé la meche et on a répondu; il y a eu des mauvais coups des 2 cotés. On s'est quand meme serrer la main à la fin du match car les 2 équipes se respectent vu comme on s'est tous filé.

#355

La Bise au chat a écrit :
gaminot a écrit :
garaztar a écrit :

T'inquietes gorriaketpuis n'est pas de chez nous on vous accueillera avec plaisir le match se déroulera a baigorri le bonjour aux gars d'aramits qui sont venus aux fêtes de garazi

En voilà un que j'aurais adoré joué sad sad sad les matchs contre Nafaroa sont de ces matchs qui te font adorer le rugby !!! Rien que d'y penser ça fout les poils en haut... neutral

De toute façon même si tu étais encore en activité, t'aurais pas la laisse assez longue pour aller sur le terrain big_smile:D tongue:P:P:P:P:P:P:P:P La bise à la crocquette cool:cool::cool: A toi aussi TT wink

Tu parles elle est la première à me dire de reprendre !!! Bé ouais ça lui laisse du temps... (je préfère te devancer tongue ) Allez file méchant que tu es mad

léve la blouze...

#356

Bizanos , Bizanos... c'est un peu facile de leur jeter la pierre. Il y avait bien deux équipes sur le terrain pour se battre... sans parler des équipes B qui avaient donné le ton!! Match très décevant de part et d'autres avec deux équipes à gros potentiels de jeu qui se sont entretuées...! Dommage!

#357

bounge a écrit :
euskadie64 a écrit :

petite a question aux amis de bagnere,il parait que votre arriere a pris 190jours vrai ou faut??pendant quel match svp.. en tous les cas lors de la venue de bagnere a hendaye, aucun mauvais coup,donc sa confirme bizanos ne changeras jamais

Non c l'arriere de bizanos (rousse je crois...) qui a pris 190 jours a hagetmau si mes souvenirs sont bon!

exact, il a pété les plombs au coup de sifflet final et a tenté de sauter sur l'arbitre. C'est un joueur d'hagetmau qui était en train de serrer la main à l'arbitre qui à ramasser.:( Aprés je ne savais qu'il n'avait pris que 190 jours! Heureusement qu'il ne touche pas à l'arbitre...

Dernière modification par Radius (26/10/2010 11:32:39)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#358

Je comprends pas Bizanos quand on les jouait ces derniers temps ils se tenaient très bien pourtant... wink Il viennent bientôt à Aramits je suis (presque lol) sûr que ça va très bien se passer... sauf s'ils gagnent évidemment !!! Bé oui quand même ... lol lol lol

léve la blouze...

#359

Bizanos équipe de mercenaire qui va bientot exploser si les résultat ne suivent pas... GORRIAK! GORRIAK!

#360

Pas du tout: Bizanos, simple équipe promue, qui essaie de prendre plaisir le WE en envoyant du jeu... ce qui fut le cas jusqu'au match de Bagnères où malheureusement, ce fût un triste match!!

#361

Euh, Bagnères-Bizanos, "La Ronce"...Deux cartons jaunes en 4 jours...gardes le rythme!!!

#362

I'll be back a écrit :

Euh, Bagnères-Bizanos, "La Ronce"...Deux cartons jaunes en 4 jours...gardes le rythme!!!

Mdr... et en plus 9 points de suture au front!!!

#363

"9" et le casque, il sert a rien alors, faut espérer que la cicatrisation sera totale pour la finale! Quoi qu'en jouant en centre!!

bounge a écrit :
I'll be back a écrit :

Euh, Bagnères-Bizanos, "La Ronce"...Deux cartons jaunes en 4 jours...gardes le rythme!!!

Mdr... et en plus 9 points de suture au front!!!

Fédérale 2