Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#337

biza64 a écrit :
blondin a écrit :

oui mais attention à bizanos le tribunal n'est pas loin

c'est toi le tribunal?

non , il est chez toi

#338

gorriaketpuis a écrit :

A tous nos amis d'aramits asasp il va falloir venir joué a garazi dans 15 jours...

ne t'iquietes pas on y est venu et on y reviendra sans soucis .......:lol:

#339

T'inquietes gorriaketpuis n'est pas de chez nous on vous accueillera avec plaisir le match se déroulera a baigorri le bonjour aux gars d'aramits qui sont venus aux fêtes de garazi

#340

garaztar a écrit :

T'inquietes gorriaketpuis n'est pas de chez nous on vous accueillera avec plaisir le match se déroulera a baigorri le bonjour aux gars d'aramits qui sont venus aux fêtes de garazi

En voilà un que j'aurais adoré joué sad sad sad les matchs contre Nafaroa sont de ces matchs qui te font adorer le rugby !!! Rien que d'y penser ça fout les poils en haut... neutral

léve la blouze...

#341

bounge a écrit :

Bagneres gagne un match tres tendu contre bizanos 13 à 6 en une ........! Je m'attendais à ce que Bizanos joue à l'ancienne mais je pensais vraiment pas qu'ils allaient tomber si bas... Enfin beaucoup de cartons et une premiere place au classement partagé entre les deux clubs, Dommage que les mauvais coup aient empecher de voir du jeux!!!

5 jaunes, 2 rouges et 2 "générales" !!!!! tongue Quand 2 équipes de "caractères" se rencontrent, ça fait parfois des étincelles !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#342

Cela ne nous a pas empêche de faire une bonne brigue cet été ça reste de bons matchs a jouer

#343

blondin a écrit :
biza64 a écrit :
blondin a écrit :

oui mais attention à bizanos le tribunal n'est pas loin

c'est toi le tribunal?

non , il est chez toi

Oui dans la vie, y'a les baiseurs et les baisés...

#344

Supermerlu a écrit :
bounge a écrit :

Bagneres gagne un match tres tendu contre bizanos 13 à 6 en une ........! Je m'attendais à ce que Bizanos joue à l'ancienne mais je pensais vraiment pas qu'ils allaient tomber si bas... Enfin beaucoup de cartons et une premiere place au classement partagé entre les deux clubs, Dommage que les mauvais coup aient empecher de voir du jeux!!!

5 jaunes, 2 rouges et 2 "générales" !!!!! tongue Quand 2 équipes de "caractères" se rencontrent, ça fait parfois des étincelles !!!! wink

Bien résumé mais mis a part les 2 generales, on a vue des joueurs qui te tire par derriere pendant une action de jeux (le 15 tardan sur un plaquage sur notre 9 qui est normalement reichel...) puis plein d'autre attitude qui désole comme un joueur expulsé qui monte ds les tribunes et qui, quand le président de Bagneres vas le voir pour lui demander de descendre afin d'eviter que ca monte en pression ds les tribunes se permet de l'insulter et de faire semblant de lui en mettre une...! Pas tres sport et c'est bien dommage que des comportement comme ca viennent gaché une journée sencé etre une rencontre haut de tableaux!!!! Mais bon on se dégonflera pas pour le retour, ce genre d'équipe qui joue l'intimidation pour tenir les haut de tableaux, ca prend pas avec nous!!!!! Dommage que certains club se soit laisser intimider (enfin je pense car sinon ce n'est pas avec leur jeux qu'ils aurait gagné jusqu'a maintenant!!). Sinon les autres matchs quelqu'un peut nous resumer les matchs??

#345

biza64 a écrit :
blondin a écrit :
biza64 a écrit :

c'est toi le tribunal?

non , il est chez toi

Oui dans la vie, y'a les baiseurs et les baisés...

c'est pas trés beau comme expression mais surtout comme etat d'esprit.Garde ton calme biza64. Je pense que si vous continuez comme ca,cela va etre dur de finir la saison, vous allez etre attendu par vos adversaires et les arbitres. je pense que je viendrai vous voir,il faut que je me renseigne sur le calendrier mais piquemil a du le noter,je lui demanderai

#346

bounge a écrit :
Supermerlu a écrit :
bounge a écrit :

Bagneres gagne un match tres tendu contre bizanos 13 à 6 en une ........! Je m'attendais à ce que Bizanos joue à l'ancienne mais je pensais vraiment pas qu'ils allaient tomber si bas... Enfin beaucoup de cartons et une premiere place au classement partagé entre les deux clubs, Dommage que les mauvais coup aient empecher de voir du jeux!!!

5 jaunes, 2 rouges et 2 "générales" !!!!! tongue Quand 2 équipes de "caractères" se rencontrent, ça fait parfois des étincelles !!!! wink

Bien résumé mais mis a part les 2 generales, on a vue des joueurs qui te tire par derriere pendant une action de jeux (le 15 tardan sur un plaquage sur notre 9 qui est normalement reichel...) puis plein d'autre attitude qui désole comme un joueur expulsé qui monte ds les tribunes et qui, quand le président de Bagneres vas le voir pour lui demander de descendre afin d'eviter que ca monte en pression ds les tribunes se permet de l'insulter et de faire semblant de lui en mettre une...! Pas tres sport et c'est bien dommage que des comportement comme ca viennent gaché une journée sencé etre une rencontre haut de tableaux!!!! Mais bon on se dégonflera pas pour le retour, ce genre d'équipe qui joue l'intimidation pour tenir les haut de tableaux, ca prend pas avec nous!!!!! Dommage que certains club se soit laisser intimider (enfin je pense car sinon ce n'est pas avec leur jeux qu'ils aurait gagné jusqu'a maintenant!!). Sinon les autres matchs quelqu'un peut nous resumer les matchs??

Oui, tu as raison, on est les méchants et vous les gentils défenseurs des valeurs du rugby.... Des "vilains gestes", y'en a eu des deux côtés. Tu peux pas dire le contraire ou alors t'as un sérieux probleme de vue. Vous avez gagné, félicitations. Maintenant, faut arrêter de pleurer, ça reste du rugby...

#347

petite a question aux amis de bagnere,il parait que votre arriere a pris 190jours vrai ou faut??pendant quel match svp.. en tous les cas lors de la venue de bagnere a hendaye, aucun mauvais coup,donc sa confirme bizanos ne changeras jamais

Dernière modification par euskadie64 (25/10/2010 18:27:20)

#348

gaminot a écrit :
garaztar a écrit :

T'inquietes gorriaketpuis n'est pas de chez nous on vous accueillera avec plaisir le match se déroulera a baigorri le bonjour aux gars d'aramits qui sont venus aux fêtes de garazi

En voilà un que j'aurais adoré joué sad sad sad les matchs contre Nafaroa sont de ces matchs qui te font adorer le rugby !!! Rien que d'y penser ça fout les poils en haut... neutral

De toute façon même si tu étais encore en activité, t'aurais pas la laisse assez longue pour aller sur le terrain big_smile:D tongue:P:P:P:P:P:P:P:P La bise à la crocquette cool:cool::cool: A toi aussi TT wink

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#349

[h=#FF66FF] [h=#FF66FF]Maintenant, faut arrêter de pleurer, ça reste du rugby...[/[/h]h ]les pleureuses elles sont chez toib biza64

Dernière modification par blondin (25/10/2010 19:09:43)

Fédérale 2