Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#323

Peyrehorade Aire sur Adour 37-19 bo Hagetmau Aramits 24-19 Mugron Boucau Tarnos 11-18 bd Nafarroa Bizanos 13-19 bd Miélan-Mirande Bagnères 13-13

#324

Pour un premier petit bilan... On a Bizanos et Bagnères qui caracollent avec de très bon résultats même à l'extérieur. Bizanos envoie plus de jeu et prend le BO à chaque fois à domicile! Bagnères costaud avec un jeu qui voyage bien. Hagetmau toujours là gaillard aussi devant et Langlade qui enquille à souhait. Hendaye risque de trouver son rythme avec aussi un gros paquet d'avants mais pas que. Le Boucau a déjà gagné 2 fois dehors et colle au peleton de tête, c'est tout sauf une surprise. L'Astarc est là même s'ils ont perdu dimanche les 2 points gagnés à Aramits. Aire a du mal et va devoir se reprendre pour jouer autre chose que le maintien!!! Maintien pour lequel Mouguerre, Aramits, Peyrehorade et Mugron vont se battre... contre tous les autres puisqu'il y en a 4 qui descendent!!!! Et avec la victoire à 4 (ou 5!) points tout va très vite... En tout cas la poule est serrée et risque de le rester cool

Dernière modification par gaminot (18/10/2010 12:28:57)

léve la blouze...

#325

En fait à part se foutre une salve d'insultes le lundi après match chaud y a personne ici ? Passionnant se post...

léve la blouze...

#326

Bin dit gaminot... Bon match a tous, pour noius reception de bizanos qui s'annonce tres delicate... Pas de 9 (les 2 numero 9 de la premiere sont peter...) On a un troisième ligne qu'on utilise vachement en touche qui a pris un rouge et plein de blesser! dificile pour nos deux groupes mais bon... On vas essayer de pas se louper!!!

#327

Victoire d'Aramits 20-0 contre Mugron sans bonus, domage mais il faut s'en contenter...

Dernière modification par gaminot (24/10/2010 20:54:35)

léve la blouze...

#328

Hendaye 13 - Peyrehorade 12

#329

en reserve hendaye 23-06 peyrehorade en premiere hendaye 13-12 peyrehorade belle equipe landaise, qui menait a la mitemps 9a0 avec un veritable temps hivernal

#330

Bagneres gagne un match tres tendu contre bizanos 13 à 6 en une et 12 à 8 en B...! Je m'attendais à ce que Bizanos joue à l'ancienne mais je pensais vraiment pas qu'ils allaient tomber si bas... Enfin beaucoup de cartons et une premiere place au classement partagé entre les deux clubs, Dommage que les mauvais coup aient empecher de voir du jeux!!!

#331

bizanos resteras toujours bizanos,pourquoi changer

#332

oui mais attention à bizanos le tribunal n'est pas loin

#333

Bonsoir à tous, voilà un moment que je ne suis pas venu ici, et que je n'ai pas assisté a un match de rugby tout court ! En tout cas ça fait plaisir de voir que la bonne ambiance règne toujours ici. Niveau classement, assez satisfait d'Hagetmau, et surpris en bien par Bizanos et Bagnères, alors que Peyrehorade ne me paraît pas vraiment à sa place... mais bon la saison est longue cool

#334

bounge a écrit :

Bagneres gagne un match tres tendu contre bizanos 13 à 6 en une et 12 à 8 en B...! Je m'attendais à ce que Bizanos joue à l'ancienne mais je pensais vraiment pas qu'ils allaient tomber si bas... Enfin beaucoup de cartons et une premiere place au classement partagé entre les deux clubs, Dommage que les mauvais coup aient empecher de voir du jeux!!!

je vois que bizanos continue à faire l'unanimité!!!:(:(:(:(

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#335

blondin a écrit :

oui mais attention à bizanos le tribunal n'est pas loin

c'est toi le tribunal?

#336

A tous nos amis d'aramits asasp il va falloir venir joué a garazi dans 15 jours...

Fédérale 2