Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#281

Et très mauvais résultat pour Aramits surtout au vu du déroulement du match ou on a bien dominé devant dans des conditions très difficiles. Avec 8 points d'avance à 10 minutes de la fin il aurait fallait savoir fermer, domage... Félicitations aux gersois qui n'ont rien laché et sont récompensés.

léve la blouze...

#282

comment tu voulais fermer? vous n'étiez que 15 et nous aussi on sait courrir.par contre il faudrait dire à vos arbitres de touches d'arreter de TRICHER(3fois) sur les transformations qu'ils accordent .merci monsieur l'arbitre de champ qui a su voire leurs filouteries.

#283

c'est clair ! apparemment c'est une habitude l'an dernier leur juge de touche avais pris un carton en faisant pareil . tricher pour eux c'est routine , maintenant ils deviennent carnivore !!!!!!!!!!

#284

ouais surtout si c'est le 14 qui fait la touche big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D Et si c'est le 11 lui il fait par expret par contre lol:lol::lol::lol::lol::lol:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#285

le classement britannique est toujours faux, soit il est bien fait soit pas du tout... l'eabxv est normalement a 0 alors qu'on est donné a +2

Quand le gaz part le gaz cogne...

#286

c'est pas grave ,ça sert à rien:):):):)

#287

comment pouvez vous nous accuser de tricherie alors que votre petit arbitre de touche a balader ce triste arbitre tout l'aprem. Et vous pleurez de l'arbitrage alors que vous marquez un essai pas valable( pénalité imaginaire au début de l'action et l'arbitre qui accorde l'essai a 50m de l'action). Soyez heureux d'avoir fait match nul car vous le méritez absolument pas

#288

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#289

Super saubsac continu t'es bien dans l'esprit de ton pauvre club , j'aimais bien aramits mais avec des types comme toi ça me fous la gerbe ........... Si tu vas par là ton essai n'est pas valable non plus car notre pilier a demandé a sortir avant la touche et l'arbitre a laissé se dérouler l'action avec un pilier en moins . Arrête un peu ton cinéma et vas t'entrainer t'en as besoins !

#290

il y a deux saisons,hendaye joue a aramits, penalitée pour le stade monsieur Serna capitaine de l'equipe d'aramits va voir son juge de touche"meme si elle passe tu leve pas"c'est ce qui ce passa donc cette mentalitée la ne changeras jamais les tricheurs et malhonnete c'est comme cela

#291

pichet a écrit :

le classement britannique est toujours faux, soit il est bien fait soit pas du tout... l'eabxv est normalement a 0 alors qu'on est donné a +2

Tu déconnes Pichet tongue, l'EAB est bien à +2 (2 victoires à domicile non bonifiées : ça fait 0 ; une défaite à l'extérieur non bonifiée : ça fait 0 et un nul à l'extérieur : ça fait +2), donc le CB rugbyfédéral est exact. Pour rappel, les points de bonus pris par une équipe rapportent +1 au CB mais n'enlèvent aucun point à l'adversaire (les malus sont réservés aux assurances lol).

Dernière modification par CALIMERO (13/10/2010 09:32:57)

#292

Moi je dis qu'on a qu'à s'en prendre qu'à nous même, on a gagné des matchs plus durs que celui-là et les gersois se sont pelés le partage des points. La pénélité est siflée juste devant nous et c'est vrai qu'elle plus que sévère, mais c'est pas l'arbitre aui marque l'essai de 70 mètres sur le contre derrière.

léve la blouze...

#293

Avant d'aborder cette 5ème journée, je souhaitai connaître votre avis sur les nouveaux commandements de la mêlée. Avis en tant qu'amateur de rugby (supporters, dirigeants) ; mais aussi (puisque nous avons la chance d'avoir certains participants actif sur le terrain (je pense à Bounge)) votre avis en tant que joueurs ???? Est-ce que ces nouveaux commandements (avec la perte de l'impact) sont bénéfiques ou ont-ils dénaturés la mêlée ??? Est-ce que la mise en place des mêlées sont plus longues qu'avant ??? Est-ce que cela a réglé les problèmes des mêlées (écroulement, tournée, etc.) ?? En tant que joueur, comment appréciez-vous ce changement et pour vous a-t-il été positif (ou pas) ??? Qu'en pense les piliers dans vos clubs respectifs ???? D'avance merci !!!!!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#294

calimero je vais pas rerentrer dans des longues explications mais le principe du cb est que la somme des points des deux équipes doit etre de 0 sur le match!!!! donc quand on gagne a la maison et que l'équipe visiteuse prend un point il y a +1 pour elle et -1 pour l'équipe qui reçoit, c'est mathématique!!!!! et n'essaie d'expliquer le contraire t'auras tort

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2