Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1961

Gaminot, Je ne vois pas d’incohérence entre demander à posséder une école de rugby digne de ce nom à partir du moment ou le club évolue en Fédérale. Cela me semble plus que logique. Il n’y a pas si longtemps que ça, pour évoluer en F3, tu devais posséder des juniors, cadets et une école de rugby en tant que telle. Ensuite sont apparues les ententes et certaines dérives… Aucun club ne nous fait de l ombre loin de là. Chez nous aussi, quand il y a un bon jeune, il est desuite remarqué par les « gros » : cf W. Lauret, parti en cadet au BO. Certains partent aussi au TPR ou ailleurs. Je ne dis pas que votre formation est négligée, loin de là. Votre situation géographique ne vous permet pas de répondre au critères demandés. C’est tout. Et comme vous ne correspondez pas aux critères demandés par rapport au niveau sportif de votre équipe une, vous avez eu ces soucis … Essaie de te mettre à la place d’un club qui fournit les efforts pour être dans les clous, et qui se fait devancer par un club comme vous. Que ferais-tu à leur place ? Accepterais-tu la situation si vous étiez dans le cas inverse ? En ce qui nous concerne, on sait très bien les efforts que cela demande d’y répondre, et qu un jour, la roue peut tourner… Espérons que cela soit le plus tard possible…Car si nous sommes en F3, nous le devons à notre formation et à l’école de rugby. Piquemil, il va falloir se renseigner un peu : Trie a sa propre école de rugby, tout comme Pouyastruc, puis l'entente des coteaux... Simba64, content que tu partages mon point de vue . Sportivement.

gaminot a écrit :

Les règlements sont surtout fait pour être cohérents. Regarde le budget de clubs qui t'entourent et qui recrutent au détriment de la formation et tu verras que c'est pas nous qui te fesons de l'ombre. Y a pas un fixe ou un défrément ni même une prime de match chez nous, ça doit vouloir un peu dire que notre formation n'est pas trop négligée... Si? En effet tu penses et dis ce que tu veux.

#1962

Salut à tous étant de Pouyastruc et aussi pour le rugby de village (600habitants) juste une ou deux précisions sur notre situations: On est à 3 jours de la fin des mutations on est actuellement incapable de dire aux mecs ou est ce que l'on va jouer en 2011/2012, tout ça à cause d'une soit disant règle inter-comités qui n'existe pas ...elle n'apparait plus sur le règlement 2010/2011.....le fameux article 8.2 du règlement inter-comité grand sud 2008/2009.....n'y est plus !vous pouvez férifier, moi c'est fait !! Donc c'est bien la règle du classement SPORTIF qui s'applique et qui stipule que les 5 premiers de chaque poule + les deux meilleurs 6 ème qui seront maintenu !(et Mr Doucet ou autre n'y sont pour rien, sinon on aurait pas attendu le 5 ou 6 juin )! Maintenant que l'on veuille me faire croire que Caussade doit être sauvé....je veux bien,pour quelles raisons, je sais pas, après pas de pb pour moi j'ai rien contre eux ! mais maintenant qu'il faille que l'on nous annonce en honneur pour avoir le droit de porter une réclamation au comité Olympique!! Bon bé allons y. Bilan Caussade sera sauvé par les magouilles de la Fédé (il doit avoir de sacrès dossiers la tafi...le du comité midi Pyrénées pour leur faire fermer la gueule à tous!!) et Pouya devra se battre avec une procédure pour faire reconnaitre son droit sportif !! et jouer peut-être dans une poule de 11 ou il y aura 3 descentes !! Rectifications sur l'école de rugby 160 gamins, 25 éducateurs avec TOUS le Brevets Federale, première école de rugby sur 28 du comité au challenge groupama 2011 (qui récompense l'encadrement, l'organisation, le suivi, les résultats, la participation aux épreuves...et encore deux ou trois autres critères)...cette année 38 minimes...donc je pense que dans les année à venir le relève et assurée, après entente des coteaux (avec un club d'un niveau inférieur) avec 28 cadets et 32 juniors. Nos deux équipes séniors se sont qualifiés pour le championnat de France et la B aurait pu alligner une équipe à 15 tous les dimanches magrès comme vous l'avez tous vécu ces déplacement de fou pour notre niveau.(8à 10h de bus pour des mecs qui bossent le lundi pas cool ) Merci de pas tirer sur l'ambulance , chez nous aussi les primes de match sont distribuées par les dirigeants sous forme d'une bonne bière à la fin du match, demandé à nos adversaires de cette saison wink Amitiés sportive et bonne saison à Tous.

Dernière modification par picball (05/07/2011 00:22:18)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#1963

Nous on tiré sur personne c'est vous qui venez vous plaindre ici ou je me suis trompé de post? Sans déconner... Un grand bravo pour tous ces jeunes, on fait les mêmes efforts et ça fait 25 ans qu'on est en entente à l'école de rugby alors viennez pas nous parler de dérives récentes, merci. Les résultats des jeunes parlent pour eux. Après si vous voulez continuer à croire que c'est des clubs comme nous le problème faites vous plaisir. On se fout pas mal de Pouyastruc ou de Causmachain, on a assez a penser pour se maintenir chaque année (sur le terrain et en coulisse cette année) sans encore se battre contre des moulins à vents du département d'à coté et de la division d'en dessous.

léve la blouze...

#1964

Gaminot, A la lecture de ta dernière intervention, je vais finir par croire que ton pseudo n’a jamais été aussi bien porté, etant donné ton aveuglement et ton manque de discernement … Que je sache, est-ce nous qui sommes intervenu sur ce forum en premier page 78, ou bien est-ce « fou d’ovalie » qui fit un intervention des plus remarquables en insinuant que Pouyastruc serait sauvé étant donné le fait que c’est le club d’Alain Doucet ? Relis bien, et si tu es honnête, ce dont je ne doute pas, tu devrais te rendre compte que … Après, pour ce qui est de votre cas, c’est vrai que je t’ai nommé car tu traitais certains clubs de pleureuses, eu égard au fait que vous ne remplissiez pas les conditions pour les jeunes, et que ces mêmes clubs l’avaient fait remarquer aux instances. Vous êtes « hors-jeu », alors c’est plus que logique que vous soyez montrés du doigt… D’ailleurs vous aviez été rétrogadé non ? Dans le cas inverse, que ferais-tu ? Mais désolé de le redire, quand on s’engage dans un championnat, il existe un règlement qu’il faut respecter. Ni plus, ni moins. Alors nous n’avons aucun club dans le viseur en particulier, mais demandons simplement que le règlement soit appliqué, quelque soit le club. Le moulin a vent de la division d’en dessous te salue bien bas ( attention à ne pas y retourner trop vite quand même, ou même d’aller directement en honneur en cas de non respect pour la saison 2011/2012 des dispositions relatives aux jeunes… Plus dure est la chute dans certains cas… ).

gaminot a écrit :

Nous on tiré sur personne c'est vous qui venez vous plaindre ici ou je me suis trompé de post? Sans déconner... Un grand bravo pour tous ces jeunes, on fait les mêmes efforts et ça fait 25 ans qu'on est en entente à l'école de rugby alors viennez pas nous parler de dérives récentes, merci. Les résultats des jeunes parlent pour eux. Après si vous voulez continuer à croire que c'est des clubs comme nous le problème faites vous plaisir. On se fout pas mal de Pouyastruc ou de Causmachain, on a assez a penser pour se maintenir chaque année (sur le terrain et en coulisse cette année) sans encore se battre contre des moulins à vents du département d'à coté et de la division d'en dessous.

#1965

Elle sera bien amortie t'en fais pas, et s'il faut aller (repartir!) en honneur on ira. En attandant on va se gaver un an de plus en recevant de grosse équipe à Aramits, ça fait notre bonheur. Ici on a pas eu besoin de savoir la division pour recruter, on fait avec ce qu'on a proposer, du plaisir (on est pas les seuls t'en fais pas!!). On est bien d'accord on rempli pas tous les critères, c'est peut-être tout simplement parce qu'un petit club comme nous n'a rien a faire là. Je dis "petit" pour tout sauf le budget, ça on a compris depuis longtemps que c'est pas une assurance de réussite. T'as raison t'es venu répondre à quelqu'un avant de te plaindre de ta situation, méa culpa. On va donc conclure, honte à nous d'être en F2, honte à la fédé que vous soyez en honneur. Bonne route à ton club, au plaisir de plus en débattre (ça c'est juste pour justifier mon pseudo (c'est aussi mon surnom cool) et continuer à te piquer un peu). PS: la formation continuera d'être toujours privilégiée et s'est pas parce qu'on est sauvés cette année qu'on essaye pas de se conformer au règlement.

léve la blouze...

#1966

Bonjour tout le monde!!!! je viens de voir les poules... Je vais beaucoup regretter supermerlu qui faisait un super travail de pronostics! J'espère que rapidement on vas se retrouver, pourquoi pas en phases finales (s'est toujours bien de rever... On sais jamais!!!) Aujourd'hui c'est la fin des mutations, quelqu'un peu nous annoncer les départs et arrivé de vos club respectif? Pour commenter les post au dessus, je trouve que lolo 031 a trés bien parlé, il y aun reglement pour le terrain et un reglement pour les à cotés, il faut respecter les 2 pour évoluer à notre niveaux... C'est pareil partout, au boulo, sur la route, etc... Sinon c'est la porte ouverte à tout!!! Mais pour jouer aramits depuis plusieurs années c'est vrai aussi qu'ils ont mérité leur maintien sportivement et que c'est dommage de priver des joueurs qui ont remué ciel et terres pour ce maintenanir de leur droit...! Bref un discour sans fin...

#1967

Salut Bounge... et oui, tout à une fin... Pour notre part on recule.. Pour passer de la poule 7... à la 8 !!!!! lol Pour les phases finales si nos 2 clubs sortent, ils auront 1 chance sur 4 de se rencontrer (même secteur) donc à impossible nul n'est tenue... En Poule 7, Je miserai bien sur Bagnères ... Une équipe solide et complète (quel pack) qui semble se construire intelligement d'année sur année en recrutant là où ils ont des failles et ainsi en grandissant petit à petit !!!! Avec le buteur (Mur de Lannemezan) vous avez peut-être trouvé l'élément qui vous manquez pour hausser votre niveau de jeu et passer un cap !!! De toute façon les 4 équipes qui sortiront de votre poule 7...Seront costaud(e)s, Gaillardes donc tout sauf une partie de plaisir !!! Nous on fera plus d'heures de bus... et j'espères qu'on ira moins aux urgences !!!! ]:D Au plaisir de se retrouver en phases finales (j'y crois fortement pour mon club en 1ère et B).... wink NB : Bounge si tu veux pronostiquer sur notre poule tu seras le bienvenu !!!!

Dernière modification par Supermerlu (06/07/2011 12:23:41)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1968

sinon supermerlu tu peux aussi faire les pronos pour les 2 poules tongue tongue

aupa xuriak

#1969

à hendaye 7 arrets ou départs et 4 nouveaux plus 2 nouveaux entraineurs en une ainsi qu'en B

aupa xuriak

#1970

gaminot a écrit :

Nous on tiré sur personne c'est vous qui venez vous plaindre ici ou je me suis trompé de post? Sans déconner... Un grand bravo pour tous ces jeunes, on fait les mêmes efforts et ça fait 25 ans qu'on est en entente à l'école de rugby alors viennez pas nous parler de dérives récentes, merci. Les résultats des jeunes parlent pour eux. Après si vous voulez continuer à croire que c'est des clubs comme nous le problème faites vous plaisir. On se fout pas mal de Pouyastruc ou de Causmachain, on a assez a penser pour se maintenir chaque année (sur le terrain et en coulisse cette année) sans encore se battre contre des moulins à vents du département d'à coté et de la division d'en dessous.

Gaminot, vous n'en avez pas marre à aramits de jouer les "victimes". La théorie du complot c'est votre fond de commerce : les grands méchants de la fédé qui ne veulent pas du petit club de village qui porte à lui seul les valeurs du rugby, du vrai rugby que vous seul connaissez. Et les autres clubs, les "riches" qui vous manquent de respect et qui vous méprisent et donc que vous recevez "avec les honneurs" pour défendre vos "valeurs"..... Etc, etc, etc....... Votre seul mérite et de vous maintenir sportivement à ce niveau de F2, et après ??? ....

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1971

beach rugby hendaye a écrit :

sinon supermerlu tu peux aussi faire les pronos pour les 2 poules tongue tongue

En voila une bonne solution!!!!

#1972

Copier coller de mon message sur le nvx post de la poulle 7: Pour Bagnères d'après mes infos (a confirmer) il y aurait peu de départ (a part pour la B ou on perdrais 2 secondes lignes, 2 pilliers et 2 3/4) et normalement quelques arrivé: 1 pillier de lannemezan (garcia) 1 pilier de lourdes (Simon) 1 pilier de l'esca (Dhugues) 1 troisième ligne de lannemezan (Pene) 1 15 buteur de lannemezan (Mur) 1 centre et un aillier de rabastens (forgues et cranzer) 1 9 et 1 aillier de l'esca (place et couget) Je pense que c'est tout au niveaux des recrues pour nous... Apres j'attend les infos officielle...

#1973

Oui c'est notre fond de commerce t'as tout trouvé. Ca marche pas trop mal alors on va continuer un peu si t'as rien contre. Par contre on a rien inventé et surtout pas les valeurs. On en a mais c'est les notres et certainement pas les bonnes. Et voir des équipes habillées pareil de la tête aux pieds repartir frustrées en tirant leurs sacs à roulette d'Aramits continuera de tous nous régaler. Donc pour résumer on porte rien tout seuls, on connais rien au rugby, la fédé est vraiment nulle, et non on en a marre de rien et surtout pas d'emmerder. Pour finir le mérite on court pas après on joue que pour nous et nos supporters wink

léve la blouze...

#1974

beach as tu les noms des entraineurs en B

Fédérale 2