Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1933

Branquignol a écrit :
CLARENCE64 a écrit :

Le CNOSF donne raison à ARAMITS pour le maintien en Fédérale 2 cool cool cool cool

Qui descend alors??

C'est surtout Mussidan qui se maintient en Fédérale 3, club où oeuvre un certain Jojo Duzan.....

#1934

la guille a écrit :
Branquignol a écrit :
CLARENCE64 a écrit :

Le CNOSF donne raison à ARAMITS pour le maintien en Fédérale 2 cool cool cool cool

Qui descend alors??

C'est surtout Mussidan qui se maintient en Fédérale 3, club où oeuvre un certain Jojo Duzan.....

On apprend aussi que POUYASTRUC serait sauvé en Fédérale 3 qui n'est autre que le club d'Alain Doucet...... Le hasard fait parfois bien les choses !!!!!!! cool

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#1935

Tou compte fait...... Du temps de Ferrasse c'était pas si mal..... ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1936

Je ne sais pas si une prise de position du CNOSF peut faire reculer la FFR. Cet organisme ne donne qu'un avis consultatif et n'a aucun pouvoir juridique. Dans le cas de Lille, c'était différent, c'est un Tribunal Administratif qui avait rendu son verdict. Attendons la suite........

#1937

c'est vilain tout ça

aupa xuriak

#1938

Oui la fede peut ecore faire appel pour continuer dans le ridicule et la mesquinerie, elle est plus a ça près. C'est surtout les filles de Mouguerre qui doivent être contentes, ils ont déjà le modèle du dossier pleureuses... Sans compter les cafteuses de Peyrehorade qui avaient chuchote notre situation a la ffr wink Bref on y est encore meme avec tout contre. Ha oui j'oubliais on attends avec impatience les amis du comite qui se sont chie dessus pour nous défendre. Y a 3 ans ils étaient plus présents pour sortir le blazer en 1/2... Che bon cha!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par gaminot (01/07/2011 18:54:05)

léve la blouze...

#1939

big_smile

gaminot a écrit :

Oui la fede peut ecore faire appel pour continuer dans le ridicule et la mesquinerie, elle est plus a ça près. C'est surtout les filles de Mouguerre qui doivent être contentes, ils ont déjà le modèle du dossier pleureuses... Sans compter les cafteuses de Peyrehorade qui avaient chuchote notre situation a la ffr wink Bref on y est encore meme avec tout contre. Ha oui j'oubliais on attends avec impatience les amis du comite qui se sont chie dessus pour nous défendre. Y a 3 ans ils étaient plus présents pour sortir le blazer en 1/2... Che bon cha!!!!!!!!!!!!

Tu es trop dur gamin....... wink:D

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#1940

voila pour la saison prochaine sous toute reseve)vue que des clubs comme aramitz ne sont pas la Fleurance Riscle Bizanos Bagnères-de-Bigorre Salles Orthez Lormont/Hauts de Garonne Pays Médoc Anglet Hendaye Poule 8 Tournefeuille Villefranche de Lauragais Cognac Saint jean d'angely Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon-Encontre Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos de beaux voyages en vue

#1941

ARAMITS sera la confirmation ce jour l[size=6][size=24] Fédération se plie a la décision du CNOSF[/size]a

Dernière modification par CLARENCE64 (02/07/2011 19:06:10)

#1942

Je crois que c'est plutôt ça: Poule 7: Fleurance Riscle Bizanos Bagnères-de-Bigorre Salles Orthez Lormont Hauts de Garonne Pays Médoc Aramits ASASP Hendaye Poule 8: Tournefeuille Villefranche-de-Lauragais Cognac Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon-Encontre Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos St Jean d'Angely

#1943

et anglet tu les mets ou??

#1944

euskadie64 a écrit :

et anglet tu les mets ou??

a la place de st Jean poule 8

#1945

Fait chier Mouguerre dans l'autre poule sad sad sad

léve la blouze...

#1946

merde on est pas avec le boucau adieu les pronostics sad sad

aupa xuriak

Fédérale 2