Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1905

gaminot a écrit :

Les gars j'avais juste mal aux pieds fallait que je me déchausse!!! roll Bon j'ai pas couché tout le monde mais bon je me suis maintenu... tongue tongue tongue Par contre ce qui m'a tué c'est de partir du mauvais coté en sortant du mano a mano, du coup 1h30 de marche ça te remet d'aplomb sad Après c'est vrai que la coup à Pichet elle est... comment dire? court devant, ras derrière et dégagé sur les cotés!!! big_smile

Décidément Vic n'a pas réussi à grand monde.... smile la Guille, victime de la météo..23h30 à la voiture wink a cependant croisé un Barétounnais !

Dernière modification par la guille (16/06/2011 11:12:51)

#1906

gaminot a écrit :

L'an prochain il y aura des dérogations au cas par cas suivant la puissnce démographique de chaque club. Cette année la fédé n'a rien voulu savoir là-dessus, on les fera chier jusqu'à la gauche!!!

Où est la logique dans tout ça... ????? Pourquoi ce qui serait mis en place dès la saison prochaine... Ne l'est pas possible cette saison....?????? J'ai parfois du mal avec cette fédé, parfois despotique et jusque boutiste au possible, dirigée par des gars d'un autre âge.... Autant qu'elle soit inflexible pour les clubs recrutants à crédits et aux déficits abyssaux.. Pas de soucis... !!!! Mais là..... roll

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1907

j'ai rencontré dimanche beaucoup de jaloux de ma coupe!!! c fou ça!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1908

@ Ravachol, ce n'est pas le cas d'Aramits.... Pas de déficit, une formation restrainte (à cause de son bassin de population réduit et de nombreux clubs au environ (Barcus, Menditte, Oloron, Asasp)) mais faite avec des gars du coin qui ne jouent pas pour l'argent !!! Que des clubs comme.. Le Bugue (par exemple) qui tourna le dos à la formation... et qui alignait chaque dimanche une équipe B aussi fantômatique qu'insignifiante soit sanctionnée... Pas de PB.... Mais là c'est pas le cas !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1909

On parle de la même chose Ravachol... et on est d'accord toi et moi... Même si on ne le dis pas de la même manière . wink Ce qui me surprend dnas cette affaire c'est que la saison prochaine il y aurait des dérogations au cas par cas suivant la puissance démographique de chaque club ..... Mais pas cette année !!!! (voir message de Gaminot). Mon interrogation venait de porquoi ce qui serait possible pour 2011/2012...Ne l'ai pas en 2010/2011...?????? Maintenant je suis OK avec toi, qu'il faut un cadre et empêcher les "apprentis sorciers" à tout miser sur l'équipe 1ère pour monter dans la hyèrarchie du rugby Français en mettant de côté la formation.... Ce qui n'est pas le cas d'Aramits, par exemple !!! Ma crainte et qu'à un moment donnée, la fédé ne ponde (AUSSI) une régle pour empêcher les clubs n'ayant pas un budget de "X" euros de jouer en Fédérale 1... Puis Fédérale 2 sans prendre en considération tout ce qui fait un club !!! C'est comme pour le professionnalisme en 1995... Certains se frautaient les mains.... Moi, ça a tué mon club !!! Le BTS fut le 1er étage touché avec les Hagetmau et Cie... Ceux qui se gargarisaient de cela ont connu après des problèmes.... Et nous ont suivit dans la chutte vers le bas... De toute façon on va de plus en plus vers un rugby des grandes villes... Certes... MAis qu'ils n'empêchent pas les clubs qui ont un passé, une Histoire, une formation de vivre dans la division qu'ils méritent... et qu'ils ont gagnés !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1910

de plus Aramits ne néglige pas la formation des jeunes.ils ont tout les ans des résultats plus qu'honorable au niveau aquitaine ou quelques parcours en championnat de france...c'est d'autant plus beau que les effectif des équipes sont assez étoffé alor qu'a coté Oloron a 2 équipes cadets une balandrade,Mauléon une cadet une balandrade et l'entente des vallées (Bedous etc...) a aussi une équipe de junior Donc il est clair qu'il est totalement absurde d'appliquer la dérogation pour puissance démographique l'an prochain et pas cette année,mais bon on est plus a une connerie près de la part de la Fédé hmm

On vient, on gagne et on s'en va...

#1911

Ravachol a écrit :

Sinon, le Boucau, il y a plus de 50 ans que je sais qu' il y avait des bons : je suis de Vienne dont le stade s' appelle Jean Etcheberry en hommage au "forgeron" qui a conduit le CSV au titre de 1937 wink

Ahhhh Jean Etcheverry, 3e ligne aile ou pilier, qui était surnommé "Makila" à cause de la dureté de son crâne ou "Le Roi Jean". Formé chez nous, il quitta le BS en 1923 pour le SA Rochefort (c'est sous ces couleurs qu'il participa au J.O. de 1924 (Finaliste). Par la suite il joua chez toi au CS Vienne avec qui il remportait LE titre de Champion de France en 1937 en tant qu'entraîneur. Et effectivement c'est pour tout ce qu'il a apporté à ce club, que son nom fut donné au stade de rugby de la ville (il est décédé en 1982 je crois). Que de bon souvenir. Et le stade à Vienne est un sacré temple... J'y ai arbitré il y a quelques saisons... On y sent tous le poid de l'Histoire et du passsé... Un grand souvenir !!!

Dernière modification par Supermerlu (16/06/2011 15:35:40)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1912

C'est sûr... autre temps, autre époque !!! LE rugby, c'était aussi LA promotion sociale... Certes il y avait des choses "officieuse", l'amateurisme marron... MAis pas de clubs déficitaires comme maintenant au bord de la rupture financièrement... LA formation était une fierté, elle a permis à des petit club (comme le mien) d'être respecté et connu dans la France entière... Les forgerons. J'ai connu une de ces périodes "dorées" de 1970 à 1991, soit 21 saisons au plus haut niveau avec quelques haut et aussi des bas !!! Et quand je vois que des gamins, préfèrent de la monnaie (sous la table) au lieu d'un CDI, je me dis qu'on marche sur la tête et qu'on est entrain de créer des assistés/Chômeurs pour demain !!! Je vais arrêter là mes discours d'anciens combattants ........ ]:D Comment va votre "président" Gagnière ??? (il était gravement malade je crois)... Un sacré Monsieur à ce qu'on m'a dis, respecté et reconnu par tous... S'il y a du rugby à Nîmes c'est grâce à lui je crois !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1913

Dimanche, contre Hagetmau ça devrait être un beau match... Les successeurs de Lansaman sont en forme et en pleine réussite actuellement. Leur petit coup de moins bien à la fin des matchs de poule étaient très certainement dû à un gros travail foncier pour emmagasiner du fond pour les phases finales. Un match ouvert... Mais la poule 7 espére les voir passer cette dernière marche avant LA finale !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1914

C'est quoi ce dialogue d'anciens combattants!!!!!! big_smile

Allez les Noirs !!!

#1915

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

C'est quoi ce dialogue d'anciens combattants!!!!!! big_smile

Il vaut mieux ça qu'être des anciens CONS Battus !!!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1916

pichet a écrit :

j'ai rencontré dimanche beaucoup de jaloux de ma coupe!!! c fou ça!!!

Change rien t'as la coupe à la mode ( que dés jaloux big_smile ) A la prochaine dans une autre taverne O:)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1917

merci supermerlu pour tes paroles censées et pleines de vérités ! On voit bien que tu connais et apprécies le rugby et ses valeurs qui font de ce sport le roi de nos dimanches ! 8.(

#1918

BRAVO A HAGETMAU

Fédérale 2