Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1891

la poule 7 aura donc été la meilleure tongue tongue

aupa xuriak

#1892

et de loin

On vient, on gagne et on s'en va...

#1893

latxi a écrit :

bonne nouvelle quand même pour le comité du béarn : l'autre club landais du comité, Miramont Sensacq, s'est qualifié pour les demis finales du championnat de france de 2 ème série en battant Redon 57 à 3 !!! Question : vu que Aire etait en ballotage avec Aramits et qu'à priori les barretounais descendent, pourquoi les aturins ne pourraient pas être r^péchés ??????

Non non pour ça fallait nous battre au dernier match !!!! big_smile Ca serait un peu facile quand même... et la pour le coup c'est l'Astarac qui serait repêché puisqu'ils ont fini aussi devant Aire! Pour Miramont en effet quelle bonne nouvelle... hihi

léve la blouze...

#1894

gaminot a écrit :
latxi a écrit :

bonne nouvelle quand même pour le comité du béarn : l'autre club landais du comité, Miramont Sensacq, s'est qualifié pour les demis finales du championnat de france de 2 ème série en battant Redon 57 à 3 !!! Question : vu que Aire etait en ballotage avec Aramits et qu'à priori les barretounais descendent, pourquoi les aturins ne pourraient pas être r^péchés ??????

Non non pour ça fallait nous battre au dernier match !!!! big_smile Ca serait un peu facile quand même... et la pour le coup c'est l'Astarac qui serait repêché puisqu'ils ont fini aussi devant Aire! Pour Miramont en effet quelle bonne nouvelle... hihi

c'est quand même con pour le comité du béarn !!! mais bon, nous les landais du comité, on sait bien que nous sommes la 11 ème roue du carrosse !!! tongue Mais se serait un sacré pied de nez si l'ESM faisait un coup dimanche à mugron !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1895

Razorback a écrit :

J' ai pas trop le temps de chercher, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Bizanos après Belves? ils sont passés contre hagetmau? est-ce que c' était serré? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Nous aussi on t'as cherché un moment, il fallait te montrer la semaine après qu'ils soient venus gagner chez vous, maintenant c'est un peu facile calamard!!! Tu bavais moins après qu'ils vous aient remis le melon à plat... Allez file sur ton plateau, tu sais celui ou ça devait être l'enfer et ou tout le monde prenait 30 grains wink

léve la blouze...

#1896

sa y est gaminot est redevenu offensif comme on l'aime.faut croire qu'il a récupéré de son gros coup de mou a Vic en plein aprem wink

On vient, on gagne et on s'en va...

#1897

Tout fout le camp à Aramits... même Gaminot ne tient plus la distance! A part ça, si vous descendez réellement en F (je ne vous le souhaite pas) et que (en continuant à jouer dans cet état d'esprit) vous obtenez la montée dès la saison prochaine, il se passe quoi? @+, bonnes vacances à tous. On attend une poule BTS Anglet Mouguerre (3 communes quasi limitrophes) avec aussi des retrouvailles avec les banlieusards palois....

Allez les Noirs !!!

#1898

Encore faut il avoir les 15 licenciés en cadets et les 15 juniors qu'exige le règlement sous peine de rechuter d'un étage.la problématique serait la même que cette année,enfin quasiment la même a cause de cette entente.mais il paraîtrait que Menditte licencierai certains jeunes non majeurs a Aramits (vu qu'ils auraient éventuellement besoin des majeurs pour les seniors) pour atteindre le nombre...puisqu'il faut jouer avec le règlement on va s'y mettre roll

On vient, on gagne et on s'en va...

#1899

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

.....On attend une poule BTS Anglet Mouguerre (3 communes quasi limitrophes) avec aussi [size=24]des retrouvailles avec les banlieusards palois[/size]....

Il n'y aura plus d'effet de surprise... On sait à quoi s'attendre... On s'y préparera.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1900

gamin un gros coup de mou? pas autant que ma contre-performance je pense!!! c t sympa de passer un moment avec les barétounais en tous cas!!! wink;)

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1901

l'ambiance était beaucoup plus calme qu'il y a quelques semaines.et on peut enfin mettre un visage sur Pichet Disons que Gaminot a du s'assoir face au mano a mano quelques instant pour se relancer,i cherchait surement le second soufle wink

On vient, on gagne et on s'en va...

#1902

c'est pas une trouvaille la tronche à pichet !!! quel désastre !!!!!!!!

#1903

Les gars j'avais juste mal aux pieds fallait que je me déchausse!!! roll Bon j'ai pas couché tout le monde mais bon je me suis maintenu... tongue tongue tongue Par contre ce qui m'a tué c'est de partir du mauvais coté en sortant du mano a mano, du coup 1h30 de marche ça te remet d'aplomb sad Après c'est vrai que la coup à Pichet elle est... comment dire? court devant, ras derrière et dégagé sur les cotés!!! big_smile

léve la blouze...

#1904

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Tout fout le camp à Aramits... même Gaminot ne tient plus la distance! A part ça, si vous descendez réellement en F (je ne vous le souhaite pas) et que (en continuant à jouer dans cet état d'esprit) vous obtenez la montée dès la saison prochaine, il se passe quoi? @+, bonnes vacances à tous. On attend une poule BTS Anglet Mouguerre (3 communes quasi limitrophes) avec aussi des retrouvailles avec les banlieusards palois....

L'an prochain il y aura des dérogations au cas par cas suivant la puissnce démographique de chaque club. Cette année la fédé n'a rien voulu savoir là-dessus, on les fera chier jusqu'à la gauche!!!

léve la blouze...

Fédérale 2