Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1877

J' ai pas trop le temps de chercher, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Bizanos après Belves? ils sont passés contre hagetmau? est-ce que c' était serré? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#1878

[size=24]exrait de la république du 11/06/2011[/size] On redoutait une saignée, c'est une véritable hémorragie qui touche le secteur sud-ouest de la Fédérale 3. 23 équipes sont reléguées vers les championnats territoriaux la saison prochaine ! Avec la rétrogradation administrative confirmée de l'entente Aramits-Asasp, ce ne sont pas moins de vingt-trois clubs qui sont envoyés dans les championnats territoriaux. Le comité du Béarn n'échappe pas à la mauvaise nouvelle, puisque sur les sept représentant du comité en Fédérale 3 cette saison, cinq d'entre eux seront relégués ! Pont-Long et Arudy étaient fixés sur leur sort depuis bien longtemps mais Coarraze-Nay, Nord Béarn et Barcus ont dû attendre les rcents quarts de finale du championnat de France de Fédérale 3, pour que la mauvaise nouvelle leur soit confirmée. Une situation ubuesque pour les deux derniers d'entre eux. Nord Béarn était encore en lice pour la qualification avant la dernière journée, tandis que Barcus a tout de même terminé septième de sa poule. « C'est cruel. Nous avons réalisé une très bonne fin de saison, les gars ont fait ce qu'il fallait », regrette l'entraîneur Patrick Chabalgoïty. « Je suis même fier de leur comportement mais c'était écrit sur le papier depuis longtemps. Je pense tout de même que nous avions notre place en Fédérale 3... ». Le Béarn devrait donc avoir quatre représentants en Fédérale 3 la saison prochaine : Navarrenx, Lembeye, Aramits et Aire-sur-Adour. Sport Rugby Barcus Etoile Sportive Arudyenne Fédérale 3 AS Pont-Long Nord-Béarn US Coarraze Nay mad mad mad mad mad mad mad mad mad

#1879

a la mitemps hagetmau 13 rochefort 03

#1880

18a6 pour les landais 48iem

#1881

23a6 dur pour rochefort

#1882

33 a 6 bravo a hagetmau meme si le match n'est pas encore fini

#1883

sa continue 40a6

#1884

fini 43 a 06 pour hagetmau bravo a vous et bonne chance pour la demie

#1885

Félicitations à eux, et bravo pour la saison de Rochefort.

#1886

CLARENCE64 a écrit :

[size=24]exrait de la république du 11/06/2011[/size] On redoutait une saignée, c'est une véritable hémorragie qui touche le secteur sud-ouest de la Fédérale 3. 23 équipes sont reléguées vers les championnats territoriaux la saison prochaine ! Avec la rétrogradation administrative confirmée de l'entente Aramits-Asasp, ce ne sont pas moins de vingt-trois clubs qui sont envoyés dans les championnats territoriaux. Le comité du Béarn n'échappe pas à la mauvaise nouvelle, puisque sur les sept représentant du comité en Fédérale 3 cette saison, cinq d'entre eux seront relégués ! Pont-Long et Arudy étaient fixés sur leur sort depuis bien longtemps mais Coarraze-Nay, Nord Béarn et Barcus ont dû attendre les rcents quarts de finale du championnat de France de Fédérale 3, pour que la mauvaise nouvelle leur soit confirmée. Une situation ubuesque pour les deux derniers d'entre eux. Nord Béarn était encore en lice pour la qualification avant la dernière journée, tandis que Barcus a tout de même terminé septième de sa poule. « C'est cruel. Nous avons réalisé une très bonne fin de saison, les gars ont fait ce qu'il fallait », regrette l'entraîneur Patrick Chabalgoïty. « Je suis même fier de leur comportement mais c'était écrit sur le papier depuis longtemps. Je pense tout de même que nous avions notre place en Fédérale 3... ». Le Béarn devrait donc avoir quatre représentants en Fédérale 3 la saison prochaine : Navarrenx, Lembeye, Aramits et Aire-sur-Adour. Sport Rugby Barcus Etoile Sportive Arudyenne Fédérale 3 AS Pont-Long Nord-Béarn US Coarraze Nay mad mad mad mad mad mad mad mad mad

bonne nouvelle quand même pour le comité du béarn : l'autre club landais du comité, Miramont Sensacq, s'est qualifié pour les demis finales du championnat de france de 2 ème série en battant Redon 57 à 3 !!! Question : vu que Aire etait en ballotage avec Aramits et qu'à priori les barretounais descendent, pourquoi les aturins ne pourraient pas être r^péchés ??????

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1887

CLARENCE64 a écrit :

[size=24]exrait de la république du 11/06/2011[/size] On redoutait une saignée, c'est une véritable hémorragie qui touche le secteur sud-ouest de la Fédérale 3. 23 équipes sont reléguées vers les championnats territoriaux la saison prochaine ! Avec la rétrogradation administrative confirmée de l'entente Aramits-Asasp, ce ne sont pas moins de vingt-trois clubs qui sont envoyés dans les championnats territoriaux. Le comité du Béarn n'échappe pas à la mauvaise nouvelle, puisque sur les sept représentant du comité en Fédérale 3 cette saison, cinq d'entre eux seront relégués ! Pont-Long et Arudy étaient fixés sur leur sort depuis bien longtemps mais Coarraze-Nay, Nord Béarn et Barcus ont dû attendre les rcents quarts de finale du championnat de France de Fédérale 3, pour que la mauvaise nouvelle leur soit confirmée. Une situation ubuesque pour les deux derniers d'entre eux. Nord Béarn était encore en lice pour la qualification avant la dernière journée, tandis que Barcus a tout de même terminé septième de sa poule. « C'est cruel. Nous avons réalisé une très bonne fin de saison, les gars ont fait ce qu'il fallait », regrette l'entraîneur Patrick Chabalgoïty. « Je suis même fier de leur comportement mais c'était écrit sur le papier depuis longtemps. Je pense tout de même que nous avions notre place en Fédérale 3... ». Le Béarn devrait donc avoir quatre représentants en Fédérale 3 la saison prochaine : Navarrenx, Lembeye, Aramits et Aire-sur-Adour. Sport Rugby Barcus Etoile Sportive Arudyenne Fédérale 3 AS Pont-Long Nord-Béarn US Coarraze Nay mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Les clubs soit : 1) peuvent ne s'en prendre qu'à eux même d'avoir voté la réforme de la FFR en connaissance de cause.... 2) vont pouvoir remercier les présidents de leurs comités qui ont voté les yeux fermé cette réforme... (surtout que la FFR avait proposé de l'étaler sur 2 ans au début !!!)..... On tape souvent sur la fédé (moi le 1er ]:D ) ... Mais on a que les dirigeants qu'on mérite !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1888

euskadie64 a écrit :

fini 43 a 06 pour hagetmau bravo a vous et bonne chance pour la demie

Saison 2008/09 ... Le 1er de la poule du BTS : Lannemezan ---> Monte en PROD2 et ..........Décroche le titre de Champion de France de Fédérale 1 !!! Saison 2009/10 ... Le 1er de la poule du BTS : Blagnac ---> Monte en Fédérale 1 et ...........Décroche le titre de Champion de France de Fédérale 2!!! Saison 2010/11.......LE 1er de la poule du BTS : Hagetmau ---> Monte en Fédérale 1 et ........... Vous savez ce qu'il vous reste à faire ( O:) )........... Jamais 2 sans 3 !!!!! wink Bonne chance pour la suite !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1889

Supermerlu a écrit :
euskadie64 a écrit :

fini 43 a 06 pour hagetmau bravo a vous et bonne chance pour la demie

Saison 2008/09 ... Le 1er de la poule du BTS : Lannemezan ---> Monte en PROD2 et ..........Décroche le titre de Champion de France de Fédérale 1 !!! Saison 2009/10 ... Le 1er de la poule du BTS : Blagnac ---> Monte en Fédérale 1 et ...........Décroche le titre de Champion de France de Fédérale 2!!! Saison 2010/11.......LE 1er de la poule du BTS : Hagetmau ---> Monte en Fédérale 1 et ........... Vous savez ce qu'il vous reste à faire ( O:) )........... Jamais 2 sans 3 !!!!! wink Bonne chance pour la suite !!!!

wink wink

aupa xuriak

#1890

merci ,mais ce sera dûr contre nîmes et ses joueurs au physique impressionnant même si sur un match tout est possible ! allez les rouges et bleus du SAH !

Fédérale 2