Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1863

blondin a écrit :
Supermerlu a écrit :

Le malheur des uns ne fait pas toujours le bonheur des autres.....

et enfin après 125 épisodes de DALLAS la ffr encule l'équipe de CHAT...........EAB.........................(suite au prochain épisode.)

Malheur il y aura si on est pas repéchés les gars. Attention au revirement de situation, rien n'est encore perdu... Ah et pas de problèmes quoiqu'il arrive puisque l'équipe sera la même, peu importe la division, parce qu'ici dans les cartons on y a que quelques fioles à vider et pas de "projet fédérale". Un petit mot gentil aussi pour la fédé quand même; que cette bande de vieux cons gateux et profiteurs, qui sont là pour prendre du blé et du gras pour entretenir leur panpare aillent tous s'escaner à la prochaine orgie de l'assemblée. Leur politique de friqués et leur gestion de merde nous gonflent, et vivement qu'un grand dirigeant soit élu à la présidence pour foutre un bon coup de pompe dans cette vielle fourmilière.

léve la blouze...

#1864

gaminot a écrit :

Un petit mot gentil aussi pour la fédé quand même; que cette bande de vieux cons gateux et profiteurs, qui sont là pour prendre du blé et du gras pour entretenir leur panpare aillent tous s'escaner à la prochaine orgie de l'assemblée. Leur politique de friqués et leur gestion de merde nous gonflent, et vivement qu'un grand dirigeant soit élu à la présidence pour foutre un bon coup de pompe dans cette vielle fourmilière.

CAMOU ????........ C'est pas lui qui avait déclaré au soir de son élection : "On ne peut pas être simplement porteur d'argent, porteur de subventions. Il faut construire et construire, ça se fait autour de projets. Ces projets doivent être portés par le terrain. (...) Quiconque me connaît et relit tout ce que j'ai déclaré depuis que je suis dans le rugby se rendra compte que j'aurai fait le même discours il y a six mois. Ce n'est pas pour rien qu'on m'a appelé l'Ayatollah du rugby amateur." Comment on dit déjà .... "Pipeau...Pipeau" mad

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1865

pour repêcher GARAZI il avait un peu plus le sens du terrain notre ami camou !! Comme l'a dit gaminot on a aucun projet fédérale on a juste demandé (de droit) que la fédé nous maintienne au niveau qui n'est sûrement pas le nôtre vu qu'on est un peu en sur-régime sur la saison (2 forfaits de la B , appel aux anciens à 5 matches de la fin, signature de 3 ou 4 joueurs en mars pour finir la saison en B) et tout ce dont je ne me souviens pas ! sans parler des primes non versées depuis le début de la création du club !! mais sportivement on y était sûrement grâce à la bonne entente de l'Entente !!

la griiiiiintaa !!

#1866

bon apparemment d'apres les échos non officiels que j'ai ce serait chateauroux repeché et l'entente jouerait en f3 l'année prochaine, a suivre...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1867

en espérant encore vous avoir dans la poule afin de pouvoir assister a la suite de votre "projet fédérale" qui pour l'instant foire complètement ]:D

On vient, on gagne et on s'en va...

#1868

pichet a écrit :

bon apparemment d'apres les échos non officiels que j'ai ce serait chateauroux repeché et l'entente jouerait en f3 l'année prochaine, a suivre...

merci pour "l'info non officielle" , il te faut quoi ? un cartons d'invitation mon pauvre pichet ! non soit sérieux un peu , c'est sûr l'EAB en F3 l'an prochain tout comme les petits petits petits d'aramits ........ mais le problème c'est que du coup pouyastruc les flots se retrouve en honneur ! aïe aïe aïe .

#1869

piquemil a écrit :
pichet a écrit :

bon apparemment d'apres les échos non officiels que j'ai ce serait chateauroux repeché et l'entente jouerait en f3 l'année prochaine, a suivre...

merci pour "l'info non officielle" , il te faut quoi ? un cartons d'invitation mon pauvre pichet ! non soit sérieux un peu , c'est sûr l'EAB en F3 l'an prochain tout comme les petits petits petits d'aramits ........ mais le problème c'est que du coup pouyastruc les flots se retrouve en honneur ! aïe aïe aïe .

Là encore, incohérence totale !! Pouyastruc en Honneur en ayant joué le match d'accession en 32 ème de Fédérale 3....no comment roll

#1870

eh oui et ils auraient pu finir en f2 s'ils avaient été loin en phase finale alors qu'ils vont se retrouver en honneur!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1871

la guille a écrit :
piquemil a écrit :
pichet a écrit :

bon apparemment d'apres les échos non officiels que j'ai ce serait chateauroux repeché et l'entente jouerait en f3 l'année prochaine, a suivre...

merci pour "l'info non officielle" , il te faut quoi ? un cartons d'invitation mon pauvre pichet ! non soit sérieux un peu , c'est sûr l'EAB en F3 l'an prochain tout comme les petits petits petits d'aramits ........ mais le problème c'est que du coup pouyastruc les flots se retrouve en honneur ! aïe aïe aïe .

Là encore, incohérence totale !! Pouyastruc en Honneur en ayant joué le match d'accession en 32 ème de Fédérale 3....no comment roll

j'avais oublié leur qualification et le 32 ème joué face à Argelès....

#1872

pichet a écrit :

eh oui et ils auraient pu finir en f2 s'ils avaient été loin en phase finale alors qu'ils vont se retrouver en honneur!

En tout cas il me tarde de voir Pichet prendre des manchettes aux remparts... big_smile big_smile big_smile

#1873

big_smile big_smile big_smile

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1874

Anglet monte en fédérale 2... aussi, il se pourrait que la saison prochaine on retrouve 6 ou 7 équipes du Comité Côte-Basque-Landes dans la même poule... Que de derby !!! BTS, Anglet, Hendaye, Mouguerre, Peyrehorade, Orthez ... Et (ne leur souhaitons pas ) Hagetmau (s'ils ne montent pas...).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1875

c'est les trésorier qui vont etre content avec ça

On vient, on gagne et on s'en va...

#1876

C'est sûr.... Il devrait en plus y avoir du travail aux buvettes ]:D .....En tout cas pas besoin de mise au vert ou de départ la veille !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2