Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1807

lou pouma a écrit :

c'est chaud de rien comprendre comme toi !! j'ai jamais dit qu'on allait pas descendre loin de là !! je dis juste que c'est bas de s'annoncer maintenu en 9ème position avant la décision finale et sur tapis vert !! en disant que vos êtes rétrogradés à cause de problèmes de coaching ... et j'oubliais la cerise : annoncer la F1 derrière !! mais vraiment sortez votre nez rouge vous faites rire tout le monde là !!incapables de gagner contre nous en F2 CETTE ANNEE et avoir des ambitions de F1 !! et pour ce qui est de tes larmes arrose ton maïs avec c'est la sécheresse il parait !!

ah mort de rire , t'en veux des blagues : et toi n'oublie pas de mettre tes bottes en allant traire tes chèvres ... on voit bien dans tes propos que tu fais un complexe d'infériorité , c'est typique de ces joueurs qui n'on jamais rien prouvé de leur vie sur un terrain , et qui derrière un écran d'ordinateur ne se sente plus péter !!! et pour ce qui est de la F1 miélan la déjà connue a plusieur reprise !!! fais en autant !!! ni toi ni aramits ne la connaitra jamais !!!!!

#1808

beach rugby hendaye a écrit :

alors il est tombé le verdict ???

Normalement début de semaine prochaine d'après ce que les présidents nous ont rapporté

léve la blouze...

#1809

pour que ça dure autant Aramits doit vraiment avoir le bras long,déjà plus d'un mois que le 1er verdict est tombé.

#1810

:

blondin a écrit :

pour que ça dure autant Aramits doit vraiment avoir le bras long,déjà plus d'un mois que le 1erverdict est tombé.

putain c'est incoyable...c'est vous qui devez avoir un gros coup de piston pour savoir le verdict avant nous et surtout avant la féderation arretez de vous faire votre réglement aujourd'hui personne sait qui sera entre nous 2 en F2 on ne sait même pas notre sanction ne parlez pas de ces 5 points on sait pas .... mad pareil on est sauver, pareil rétrograder à la fin du championnat donc dans ce cas la c'est pas vous qui est sauvé en F2 lol lol ou pareil votre version qui ne tient qu'à vous et qui d'ailleur vous arrange 5 points en moins et dans ce cas c'est vous qui est sauvé et tant mieux mais au lieu de vous occuper de nous faites votre critique pourquoi vous etes rétrograder en F3 sportivement wink

#1811

pour la F1 non j'y ai jamais joué et j'y jouerai jamais !! mais y a 5 ans on a gagné (encore une fois sportivement) l'accés à l'étage supérieur mais faute de moyens (encore une fois) on a dû le refuser ...

la griiiiiintaa !!

#1812

eh ben gamin je ne sais pas a quoi il ressemble mais pourquoi pas... je ne dis jamais non à ça!!!!je brave même la pluie bayonnaise pour boire un coup avec toi!!! big_smile

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1813

Il paraitrait que d'autres clubs de fédérale 2 soient dans le meme cas que nous....la fédé va devoir expliquer pourquoi Aramits et pas les autres. On ne pleure pas mais on se pose des questions ..... En début de semaine on connaitra la décision de la fédé mais nous allons nous accrocher à toutes les branches on ne lachera rien et rien ne sera perdu....(regardez Lilles l'an dernier) Ce qui est certain c'est que si nous devions descendre ce n'est pas l'Astarac qui serait maintenu (source fédé) Amis Gersois préparez vous à jouer en F3 il n'y a rien de honteux mais pour monter en F1 il faudra attendre au moins 2 ans. En espérant vous recroiser sur un terrain..... Bonne saison en F3.

#1814

pichet a écrit :

eh ben gamin je ne sais pas a quoi il ressemble mais pourquoi pas... je ne dis jamais non à ça!!!!je brave même la pluie bayonnaise pour boire un coup avec toi!!! big_smile

Bon pour faire simple si tu vois un gars qui ressemble à James Bond ............. c'est moi cool cool Sinon dans les tavernes où je vais me déplacer dés que je rentre je gueule....... "PICHET". et on verra bien 8)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1815

ok!!! je tendrai l'oreille!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1816

eh ben ils sont hargneux les basquobearnais

#1817

blondin a écrit :

eh ben ils sont hargneux les basquobearnais

Non non, les conneries écrites sont juste (et justement) rectifiées. Et béarnais nous concernant ("basco-béarnais" en catégorie jeunes seulement). Par contre ton pote piquemil, le champion du monde, fait l'idiot ou est-il vraiment bête?

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1818

La fédé à trancher ARAMITS descend en F3 l'an prochain

#1819

CLARENCE64 a écrit :

La fédé à trancher ARAMITS descend en F3 l'an prochain

oui c'est retrograder à la fin du championnat mais pas 5 points en moins donc cela sera le meilleur 9ième et non l'ASTARAC big_smile:D ça c'est sur et certain mais c'est pas fini direction tribunal comme pourquoi pas la même sortie que lille l'année dernière big_smile

#1820

bon courage

aupa xuriak

Fédérale 2