Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1793

arrète babouch le pauvre pichet se sent offensé quand on les apelle les charognard Gersois O:)

On vient, on gagne et on s'en va...

#1794

l'astarac c'est pas une comédie sur tf1 ?? on dirait que dans le gers ils nous en font en remake façon rugby !! Accuser l'équipe d'aramits d'"avoir le bras long" mais c'est une blague oui !! Nafarroa à la limite d'accord mais pas aramits quand même!! là ça fait rire oui !! Et puis on se bat avec nos armes que ce soit sur un terrain ou à l'extérieur et qu'auraient dit les supporters et les gens de notre vallée si le club n'avait pas fait appel à cette décision aussi ridicule que moche dans l'état d'esprit ! Mais dans le barétous on a bien compris que l'état d'esprit affiché par la fédé et surtout par le club gersois avait changé d'un coup ! on sent bien que le temps où les bergers descendaient de leurs montagnes le dimanche pour aller gagner à mielan est bien révolu et que notre accent sudiste n'est plus le bienvenu à ce niveau. Peu importe le niveau nous on restera les mêmes peut être parce qu'on a pas le choix mais surtout parce qu'on veut pas changer !!

la griiiiiintaa !!

#1795

rien a rajouter après de si belles paroles roll

On vient, on gagne et on s'en va...

#1796

Attention les journalistes mettent souvent la TVA pour vendre du papier faut pas nonplus se tromper les gars...

léve la blouze...

#1797

ma grand mère me disait quand j'étais petit " ce n'est pas la peine de discuter avec une brouette elle ne comprend rien,pousse la".

#1798

offensé? non ça va... mais c usant de vous voir toujours faire les caliméro... et pourquoi nous associer a cet article? si la sanction vous concernant est de perdre effectivement 5 points au classement, il va falloir m'expliquer pourquoi ce serait le 9eme de la poule 8 qui serait sauvé...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1799

Puisqu'on peut dire les expressions des grands parents voilà la mienne: Mon grand pére il me disait " Qui pisse loin ménage ses pompes " big_smile Au suivant...........

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1800

et face au vent se rince les dents!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1801

lol lol lol lol

#1802

héhé O:)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1803

lou pouma a écrit :

l'astarac c'est pas une comédie sur tf1 ?? on dirait que dans le gers ils nous en font en remake façon rugby !! Accuser l'équipe d'aramits d'"avoir le bras long" mais c'est une blague oui !! Nafarroa à la limite d'accord mais pas aramits quand même!! là ça fait rire oui !! Et puis on se bat avec nos armes que ce soit sur un terrain ou à l'extérieur et qu'auraient dit les supporters et les gens de notre vallée si le club n'avait pas fait appel à cette décision aussi ridicule que moche dans l'état d'esprit ! Mais dans le barétous on a bien compris que l'état d'esprit affiché par la fédé et surtout par le club gersois avait changé d'un coup ! on sent bien que le temps où les bergers descendaient de leurs montagnes le dimanche pour aller gagner à mielan est bien révolu et que notre accent sudiste n'est plus le bienvenu à ce niveau. Peu importe le niveau nous on restera les mêmes peut être parce qu'on a pas le choix mais surtout parce qu'on veut pas changer !!

pauvre type t'as oublié que l'an dernier ta pris 40 pions en descendant de ta montagne !!! c'est sûr les années se suivent mais ne ressemble pas , c'est valable pour tout le monde , vous allez bien descendre tôt ou tard comme miélan , car les petits club n'on plus la place dans la fédérale 2 aujourd'hui !!! alors arretez avec vos commentaires a deux balles ça va me faire verser une larme ........... vive le rugby des villages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1804

c'est chaud de rien comprendre comme toi !! j'ai jamais dit qu'on allait pas descendre loin de là !! je dis juste que c'est bas de s'annoncer maintenu en 9ème position avant la décision finale et sur tapis vert !! en disant que vos êtes rétrogradés à cause de problèmes de coaching ... et j'oubliais la cerise : annoncer la F1 derrière !! mais vraiment sortez votre nez rouge vous faites rire tout le monde là !!incapables de gagner contre nous en F2 CETTE ANNEE et avoir des ambitions de F1 !! et pour ce qui est de tes larmes arrose ton maïs avec c'est la sécheresse il parait !!

la griiiiiintaa !!

#1805

Pichet ne réponds pas à la bise au chat... autant pisser dans un violon !!!!! big_smile big_smile big_smile PS: vous serez les 2 à marseille ce we... buvez un coup à ma santé !! cool

léve la blouze...

#1806

alors il est tombé le verdict ???

aupa xuriak

Fédérale 2