Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1779

en tout cas félicitations à hendaye pour sa victoire 30/8 mais avec 22 ^pts de retard ce sera très dure d'aller chercher la qualif wink un beau match retour à Henri Robin dimanche prochain smile

Dernière modification par falco17 (22/05/2011 19:52:00)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1780

BRAVO au Stade Hendayais! Ca fait vraiment plaisir, mais le plus dur reste à faire! AUPA XURIAK!

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#1781

beach rugby hendaye a écrit :

un 15 à 0 ou 15 à 06 nous élimine ça c'est sur ( bien sur avec trois essaies pour eux )

Un 23 à 0 vous élimine.... ou une défaite par + 22 points d'écart en faveur de Rochefort (si les Charentais gagnent aux points terrain 4 à 0 ) !!! Si Rochefort gagnent avec un BO (5 à 0 aux points terrain) ils se qualifient...quelque soit le score !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1782

Le résultat de Bizanos-Hagetmau est quand même super super surprenant... Comment on peut prendre 40 ponis à la maison en phase finale??? Les jeux sont faits (ou presque pour Hendaye), Hagetmau/Hendaye pour la montée, et 2 grosses recettes pour les trésoriers !!! PS: je comprends tjs pas les prestations d'Hagetmau... mais bravo à eux quand même.

léve la blouze...

#1783

une grosse pensée pour Fabien capdeville , jeune joueur de tyrosse qui est décédé hier apres midi sur le prés

#1784

gaminot a écrit :

Le résultat de Bizanos-Hagetmau est quand même super super surprenant... Comment on peut prendre 40 ponis à la maison en phase finale??? Les jeux sont faits (ou presque pour Hendaye), Hagetmau/Hendaye pour la montée, et 2 grosses recettes pour les trésoriers !!! PS: je comprends tjs pas les prestations d'Hagetmau... mais bravo à eux quand même.

L'explication est simple : une très bonne équipe d'hagetmau avec une réussite maximale, un super buteur et beaucoup d'envie. Nous, de l'indiscipline avec beaucoup de fautes cons, pas de réussite sur les quelques actions dangereuses que l'on a eu. Après on tombe dans nos travers, pêchés individualisme, on veut sauver la patrie tout seul, sans rien construire... Après on s'énerve et voila, on prend une leçon. Hagetmau a joué un vrai match de phase finale, félicitation à eux. Peut être qu'on a joué notre finale dimanche dernier... Maintenant, il nous reste le retour pour l'honneur et offrir la sortie a carbo qu'il mérite, et lui rendre un peu de tout ce qu'il nous a apporté. (dimanche, ça encore été le meilleur chez nous).

#1785

biza64 a écrit :

"...L'explication est simple : Une très bonne équipe d'Hagetmau avec une réussite maximale, un super buteur et beaucoup d'envie. Nous, de l'indiscipline avec beaucoup de fautes cons, pas de réussite sur les quelques actions dangereuses que l'on a eu. Après on tombe dans nos travers, pêchés individualisme, on veut sauver la patrie tout seul, sans rien construire... Après on s'énerve et voila, on prend une leçon. Hagetmau a joué un vrai match de phase finale, félicitation à eux. Peut être qu'on a joué notre finale dimanche dernier... Maintenant, il nous reste le retour pour l'honneur et offrir la sortie a Carbo qu'il mérite, et lui rendre un peu de tout ce qu'il nous a apporté. (dimanche, ça encore été le meilleur chez nous)...

Le carton rouge à la 60ème semble anecdotique on dirait ou bien les jeux étaient déjà faits depuis longtemps? Si la pluie tombait comme les biscottes rouges à Bizanos, la question de la sécheresse actuelle serait à ranger au niveau des mauvais souvenirs! A mon avis, faudra bien se la poser la question des cartons concernant le déroulement de votre saison.

#1786

Zimino a écrit :
biza64 a écrit :

"...L'explication est simple : Une très bonne équipe d'Hagetmau avec une réussite maximale, un super buteur et beaucoup d'envie. Nous, de l'indiscipline avec beaucoup de fautes cons, pas de réussite sur les quelques actions dangereuses que l'on a eu. Après on tombe dans nos travers, pêchés individualisme, on veut sauver la patrie tout seul, sans rien construire... Après on s'énerve et voila, on prend une leçon. Hagetmau a joué un vrai match de phase finale, félicitation à eux. Peut être qu'on a joué notre finale dimanche dernier... Maintenant, il nous reste le retour pour l'honneur et offrir la sortie a Carbo qu'il mérite, et lui rendre un peu de tout ce qu'il nous a apporté. (dimanche, ça encore été le meilleur chez nous)...

Le carton rouge à la 60ème semble anecdotique on dirait ou bien les jeux étaient déjà faits depuis longtemps? Si la pluie tombait comme les biscottes rouges à Bizanos, la question de la sécheresse actuelle serait à ranger au niveau des mauvais souvenirs! A mon avis, faudra bien se la poser la question des cartons concernant le déroulement de votre saison.

Crois moi qu'on se la pose la question et c'est pour ça qu'actuellement on milite auprès de la fédération pour la suppression des cartons... ce serait quand même beaucoup plus équitable! big_smile par contre, je n'ai jamais dit que ce carton nous coûte le match, sans le résultat aurait été sensiblement le même!

#1787

Aramits a le bras long à la fédé? On en apprend tous les jours !!!! Ce journaliste (de lui même ou pas j'en sais rien) dit tout et n'importe quoi. Il sous entend clairement que notre club fait des économies sur les équipes jeunes pour payer des joueurs en première, c'est simplement faux et con. Qu'il se dise bien que nos jeunes on s'en occupe et pas trop mal vu leurs résultats. Et quand il dit que l'Astarac savait très bien qu'elle finirait 9ème en battant Bizanos il oublie juste de dire que c'est grace à notre victoire à Aire!!!!!!!!!!! Sans ça on finissait nous 9èmes, Aire maintenu et l'Astarac 10ème et là il y avait pas de litige. Non? On a donc préféré se donner le droit de rêver en essayant de se maintenir sur le terrain et défendre notre cause si on se maintenait (c'était quand même pas tout simple...), je pense qu'on a rien volé a personne pour l'instant (sauf à Aire si on se maintien pas!!). Il serait je crois de bon gout de d'attendre et de se taire plutôt que de baver des conneries. Le verdict tombera demain et j'espère qu'au bout il sera favorable pour nous. Nous on a rien dans les cartons et l'équipe sera la même en F2 ou 3. La grandes majorité des jeunes du canton jouent au rugby et on peut pas en chier 20 de plus pour faire le nombre. Règle à la con pour que ce sport devienne celui des riches, en attendant Aramits est tjs vivant, n'en déplaise.

léve la blouze...

#1788

et après on va dire que c'est nous qui bavons....quelle merde ce journaliste,si ça c'est pas parler sans savoir

Dernière modification par Barétounais allez (24/05/2011 18:19:31)

On vient, on gagne et on s'en va...

#1789

et qu'en est-il de la rumeur de fusion avec barcus qui circule entre soule et barétous ?

#1790

Barétounais allez a écrit :

et après on va dire que c'est nous qui bavons....quelle merde ce journaliste,si ça c'est parler sans savoir

Coluche a dit: [size=24]c'est pas parce qu’on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.....[/size][/size] ce journaliste devrait se servir de cette pensée à l'inverse mad mad mad mad

#1791

il semblerai qu'elle soi bel et bien enterré cette idée

On vient, on gagne et on s'en va...

#1792

Gaminot meme si on descend ce n'est pas l'astarac qui sera maintenu. Source sure .......ils peuvent écrire tout et n'importe quoi, ils peuvent regarder les résultats des jeunes et ils auront la réponse. Peut etre à l'année prochaine en F3 les charognards gersois....

Fédérale 2