Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1765

Tu es trop gentil Boucau.. Les gars de Lormont n'ont qu'à se renseigner auprès de ceux de Floirac !!!!! mad

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1766

Supermerlu a écrit :

Tu es trop gentil Boucau.. Les gars de Lormont n'ont qu'à se renseigner auprès de ceux de Floirac !!!!! mad

pourquoi tu dis çà?

gniass Lambert

#1767

Bravo à Bizanos pour cette performance hors de ces bases, finalemnt pas si fort et méchant que ça ces joueurs du plateau....chien qui aboie ne mort pas c'est bien connu. Félicitations aux 2 autres qualifiés de la poule 7, pas si mal que ça cette poule 7 .....

#1768

ex-retraité a écrit :
Supermerlu a écrit :

Tu es trop gentil Boucau.. Les gars de Lormont n'ont qu'à se renseigner auprès de ceux de Floirac !!!!! mad

pourquoi tu dis çà?

Floirac nous ayant rencontré ce WK sont plus à même de renseigner Lormont.... Il me semble dommage de donner des renseignements à nos futurs adversaires !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1769

Merci les Boucalais!

#1770

DEXTREME JUSTESSE a écrit :

Victoire de mouguerre en b 25 a 13 contre boé

La poule 7 s'est trés bien comportée ce WE, mais n'oublions pas les équipes 2 car celle de mouguerre et du boucau sont qualifiées également. Félicitation à toutes ces équipes. Décidément cette poule 7 était un trés bon cru cette année.

#1771

La B du BTS se qualifie pour les 1/4 de finale après un match compliqué face à Lormont : 8 à 6 !!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1772

Hendaye 30 Rochefort 8. BRAVO aux Hendayais... La montée devrait voir Hendaye et Hagetmau s'affronter pour une place en Fédérale 1 !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1773

Fédérale B : Salles 19 Mouguerre 11.. dommage pour les Mouguertars qui ont réalisé une très belle saison en B....Et gros match pour nous en 1/4 face à un des favoris pour le titre....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1774

Supermerlu a écrit :

Fédérale B : Salles 19 Mouguerre 11.. dommage pour les Mouguertars qui ont réalisé une très belle saison en B....Et gros match pour nous en 1/4 face à un des favoris pour le titre....

allez la poule 7 gros match d'hendaye dans toutes ces lignes avec une mention spécial au 8 et au 10 et surtout au 15 pour qui tout a réussi ce jour maintenant attention au match retour car avec le bonus offensif contre nous la qualif pour les 1/4 s'échappe sad sad sad sad

aupa xuriak

#1775

Admettons que vous perdiez 24 à 18 (3 essais à 0) et vous seriez éliminés ?? !! t'es sur de ça ?

#1776

oui

aupa xuriak

#1777

la guille a écrit :

Admettons que vous perdiez 24 à 18 (3 essais à 0) et vous seriez éliminés ?? !! t'es sur de ça ?

autant pour moi avec le point bonus défensif ça donne 5 à 5 aux points terrain et donc la je crois qu'on passe avec la différence de points marqués bientot il va falloir mat sup pour savoir quoi que ce soit

aupa xuriak

#1778

un 15 à 0 ou 15 à 06 nous élimine ça c'est sur ( bien sur avec trois essaies pour eux )

aupa xuriak

Fédérale 2