Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1751

les charognards gersois? allez de mieux en mieux... passe de bonnes vacances ça t'apaisera peut-être...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1752

ne nous insulte pas car nous aussi on pourait s"y mettre.

#1753

C'est vrai que ça set à rien de se pourrir et quoiqu'il arrive je vois pas satisfaction à avoir si on est rétrogradés!!! Ca serait con de se taper dessus avec l'Astarac la prochaine fois qu'on se retrouve pour une histoire ou seule la fédé et ses entourloupes est responsable. Pichet peut importe le dénouement tu seras quand même le bienvenu à la maison wink

léve la blouze...

#1754

Branquignol a écrit :

Un résumé de Belvès- Bizanos??

Avant match : Après match :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1755

nonos1 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je crois que la poule 8 a pris une rouste... La poule 7 semblait plus costaud !!!!

st jean d'y-hendaye : 39-42 belvès-bizanos: 31-41 rochefort-bagnères: 39-36 cognac-hagetmau: 30-31 y'a comme même pas bcp d'écart non ?

Je reconnais que le terme "rouste" n'était pas très approprié et s'il a blessé des supporters ou équipes de la poule 8, je m'en excuse... Mais 3 équipes sur 4 passent... Même si c'est par de petit écarts... Ca veut quand même dire quelque chose. Aux points terrains : st jean d'y-hendaye : 3-6 belvès-bizanos: 2-8 rochefort-bagnères: 5-4 cognac-hagetmau: 4-4

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1756

C'est bizarre on n'a pas eu le compte rendu de Razoback depuis hier, il peut me donner son point du vue du match car je suis sûr qu'il a du aboyer derrière la rembarde mais yavé tellement d'insultes que j'ai pas entendu les siennes du terrain !!!! c'est pour qui que ça pique aujourd'hui ??????????? lol Tu as vu on est venu, on s'est pas echappé, toi qui salivé ainsi que 1 000 supporter de nous voir prendre une belle branlé !!! tu as du tombé de haut, tu as vu ce que c'est une équipe qui a des c..... !!!! J'aime bien ce genre de personne qui balance derrière son écran....on est très impatient à bizanos de lire ton point de vue, dépèche toi STP et ne va critiquer l'arbitrage ça était le GRAND Mr de ce Dimanche Bravo à lui !!!! Félicitations à d'Hendaye, ca c'est une bonne suprise !!!!!

Razorback24 a écrit :

J-1 que cette semaine à été longue!!!!!!!!!!!! ça va piquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au fait, le modérateur, biza64 (message1729) lui il insulte personne, il n' est pas banni, lui? De toute façon, le razorback reviendra à chaque fois qu'il se fera bannir. On n' arrete pas le Razorback quand les sangliers de Belves sont en phases finales!!! L' enfer du plateau dimanche 15 mai à 15 h Bisous Mazi

#1757

non non Belves ne va pas se cacher derriere l' arbitre!!! Belves c' est sur a été handicapé par les trois cartons rouges mais il faut reconnaitre que Bizanos à 14 contre 15 pendant 70 minutes a joué son match intelligemment. une équipe de belves qui passe 35 minutes sur 40 en deuxième mi temps dans le camp de Bizanos, et qui ne tape pas les pénalités pour prendre les points, plusieurs mauvais choix. un joueur de bizanos par terre toutes les deux minutes, pour gagner du temps et un arbitre qui à eu peur de faire jouer les 5 ou 6 minutes d' arrets de jeux qui restaient, c' est joué intelligemment, de toute façon, il faut quand meme reconnaitre que Bizanos a très bien défendu. En phase finale, le match doit se gagner au départ comme on a toujours fait cette année à la maison, mais de toute façon, le contrat est rempli pour Belves cette année, 1400 habitants, 230 000 E de budget, 2ème de poule c' est plus que suffisant. Je ne voie pas Bizanos aller loin, sur l' ensemble des deux match, ils n' ont pas quand meme montré grand chose au niveau offensif. Félicitation à Rochefort et bonne chance pour la suite! Et à l' année prochaine!!!!!

Dernière modification par Razorback24 (16/05/2011 13:44:53)

#1758

Razorback24 a écrit :

.......Je ne voie pas Bizanos aller loin, sur l' ensemble des deux match, ils n' ont pas quand meme montré grand chose au niveau offensif.....

Moi, j'espères que Bizanos va monter en Fédérale 1.... Rien que pour savoir si les réceptions auront les mêmes saveurs à l'échelon supérieur !!!!...... Chiche !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1759

Supermerlu a écrit :
Razorback24 a écrit :

.......Je ne voie pas Bizanos aller loin, sur l' ensemble des deux match, ils n' ont pas quand meme montré grand chose au niveau offensif.....

Moi, j'espères que Bizanos va monter en Fédérale 1.... Rien que pour savoir si les réceptions auront les mêmes saveurs à l'échelon supérieur !!!!...... Chiche !!! ]:D

Mais tu es fou Supermerlu, notre place n'est pas en f1, on est très bien là où on est et l'an prochain ce sera encore plus dur d'y rester. Quoi que d'après tes stats, on est l'équipe la plus offensive de la poule 7... tu vois Razorback on sait jouer au rugby et bcp mieux que ta piètre ligne de 3/4 !!! Et en plus on sait jouer avec la tête et ça vous ne l'aviez pas prévu dans ta cité imprenable lol

Dernière modification par La Fafa de biza (16/05/2011 14:17:22)

#1760

Razorback24 a écrit :

non non Belves ne va pas se cacher derriere l' arbitre!!! Belves c' est sur a été handicapé par les trois cartons rouges mais il faut reconnaitre que Bizanos à 14 contre 15 pendant 70 minutes a joué son match intelligemment. une équipe de belves qui passe 35 minutes sur 40 en deuxième mi temps dans le camp de Bizanos, et qui ne tape pas les pénalités pour prendre les points, plusieurs mauvais choix. un joueur de bizanos par terre toutes les deux minutes, pour gagner du temps et un arbitre qui à eu peur de faire jouer les 5 ou 6 minutes d' arrets de jeux qui restaient, c' est joué intelligemment, de toute façon, il faut quand meme reconnaitre que Bizanos a très bien défendu. En phase finale, le match doit se gagner au départ comme on a toujours fait cette année à la maison, mais de toute façon, le contrat est rempli pour Belves cette année, 1400 habitants, 230 000 E de budget, 2ème de poule c' est plus que suffisant. Je ne voie pas Bizanos aller loin, sur l' ensemble des deux match, ils n' ont pas quand meme montré grand chose au niveau offensif. Félicitation à Rochefort et bonne chance pour la suite! Et à l' année prochaine!!!!!

Quoi tu sais tenir des discours cohérents !!! cherche toi des excuses oui, la semaine dernière tu voulais tuer tout le monde et maintenant tu pleures !!!! tu es une vielle trompette, un pauvre type, tu y serais jamais rentrer toi sur le terrain avec la peur que tu dois avoir .. c'est facile pour toi de banlancer et puis je vais te dire on s'en fou d'aller plus loin, on a signé pour 2 week end de plus et ca nous suffit. Laisse la place aux vrais rugbymens sur ce forum et retourne à ton jardin....tu n'as surerment que ça a faire de tes journées.

#1761

mouguerre et boucau toujours en course en réserve smile smile

aupa xuriak

#1762

On espère une revanche.. Mais pas avec l'arbitre du match retour .... ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1763

Quelqu'un pourrait il faire un compte rendu de BTS-Floirac siouplé? Merci

#1764

Pour le compte rendu du match 1 ere minute : boulette du 11 de floirac essai du centre boucalais. Toute la 1 ere mi temps floirac a domine dans tous les compartiments du jeu mais ils n ont marque que 3 pts. En 2 eme mi temps l arbitre a donne 10 penalite a floirac qui en reussi 2. (5-9). Puis a 15 minutes de la fin le banc boucalais a fait la dif avec 2 essais. 1 de penalite mais sans la faute c etait sur que il y etait. Et un maul pour un 19-9 a la fin.

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2