Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1737

Hendaye, Hagetmau et bizanos qualifiés.... Bagnères éliminé..... Que de surprises !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1738

pas de souci pour les 8emes..belves en a pris un rouge à la derniere minute...bien gentil larbitre sur ce coup mais le score etait fait et le match maitrisé

#1739

Victoire de mouguerre en b 25 a 13 contre boé

#1740

grand bravo aux XURIAKS pour cette tres belle victiore chez les pros de saint jean.....maintenant petit voyage a rochefort qui viens d esurprendre bagnères chez eux domage pour la poule 7 que la fete va etre grande dans les bus au retour AUPA XURIAK l'aventure conntinue

#1741

Supermerlu a écrit :

Je crois que la poule 8 a pris une rouste... La poule 7 semblait plus costaud !!!!

st jean d'y-hendaye : 39-42 belvès-bizanos: 31-41 rochefort-bagnères: 39-36 cognac-hagetmau: 30-31 y'a comme même pas bcp d'écart non ?

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#1742

Un résumé de Belvès- Bizanos??

#1743

Je pense que Razorback nous fera un résumé s'il revient cracher son venin sur le forum! Attitude à méditer. Il faut rester humble et courtois.

Allez les Noirs !!!

#1744

nonos1 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je crois que la poule 8 a pris une rouste... La poule 7 semblait plus costaud !!!!

st jean d'y-hendaye : 39-42 belvès-bizanos: 31-41 rochefort-bagnères: 39-36 cognac-hagetmau: 30-31 y'a comme même pas bcp d'écart non ?

3 sur 4 je pense que c'est pas mal

aupa xuriak

#1745

bravo aux béarnais de BIZANOS - c'est dommage pour RAZOBRACK drôle on commençait a s'habituer à lui et il faisait rire

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#1746

nonos1 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je crois que la poule 8 a pris une rouste... La poule 7 semblait plus costaud !!!!

st jean d'y-hendaye : 39-42 belvès-bizanos: 31-41 rochefort-bagnères: 39-36 cognac-hagetmau: 30-31 y'a comme même pas bcp d'écart non ?

Super peuchkail, je pense que le raccourci est un peu rapide, et que sur les matchs de phase finale tout reste possible et tient à peu de choses. En B, Salles bat Hagetmau 11 à 3. Et félicitations aux juniors de Salles qui se sont imposés en 1/4 de finale du championnat de France Balandrade contre Oloron en levé de rideau, superbe match!

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1747

beach rugby hendaye a écrit :
nonos1 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je crois que la poule 8 a pris une rouste... La poule 7 semblait plus costaud !!!!

st jean d'y-hendaye : 39-42 belvès-bizanos: 31-41 rochefort-bagnères: 39-36 cognac-hagetmau: 30-31 y'a comme même pas bcp d'écart non ?

3 sur 4 je pense que c'est pas mal

C'est sure que c'est pas mal surtout que le seul qualifié de la poule 8 avait la plus mauvaise cote après avoir perdu le match aller à Rochefort smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1748

Deception pour Bganeres qui sort sur un match que rochefort a mérité... Que de point au pieds loupé! Dommage... Dans tous les cas, l'objectif etait de se maintenir, on a fais un tour, c'est déja bien... Maintenant, il faut travailler pour faire mieux l'an prochain! Un grand bravo à tous ceux de la poule qui ont fais du bon boulot! surtout Handaye!!!! Chapeau les basque! Et bon courage à tous pour ces 8ème de finales!!!

#1749

merci bounge en effet hendaye a apparement fais un gros match chez le 3iem national.......mais avec un scafoide en vrac domage.....serait il possible d'&voir des infos sur rochefort merci domage pour vous donc d'apres le reglement de ffr: PHASE FINALE Le match aller se déroule sur le terrain du moins bien classé. Les rencontres se dérouleront en matches aller-retour jusqu’aux ¼ de finale Les vainqueurs des ¼ de finale (soit 4 clubs) accèderont à la division immédiatement supérieure. Les ½ finale et finale se dérouleront sur un seul match sur terrain hendaye recevra donc dimanche avant de faire ce dur deplacement a rochefort AUPA XURIAK

Dernière modification par euskadie64 (15/05/2011 21:49:11)

#1750

félicitation anos collègues de bizanos de pas s'etre sorti chez les teurs de Belves,félicitation aussi aux 2 autres membres de la poule 7 qui sont passé vraiment énorme sa je voudrait juste écraser une larme vu que les charognards gersois ne profiteront pas dans tout les cas du sort qu'on veut nous réserver 8.( dommage de se casser le cul pour rien dans notre possible malheur (rien n'est encore joué) on aura donc au moins une satisfaction cool

On vient, on gagne et on s'en va...

Fédérale 2