Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1723

blondin a écrit :

aucun interet à soutenir bizanos. allez BELVES foutez leur la raclée.(attention par contre pas de nez cassé ,ça peut finir au tribunal avec eux)

Explique toi un peu. 8)

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#1724

un de nos joueurs a eu 25000 euros d'amende pour un nez cassé (coup de poing) lors d'un match à bizanos il y a 5 ans.plainte déposée par le fils du président d'alors.le verdict est tombé en 2010.

#1725

blondin a écrit :

un de nos joueurs a eu 25000 euros d'amende pour un nez cassé (coup de poing) lors d'un match à bizanos il y a 5 ans.plainte déposée par le fils du président d'alors.le verdict est tombé en 2010.

Et pour une fracture du planchet orbital avec fracture du nez .... ça peut se chiffrer à combien ?????? ]:D

Dernière modification par Supermerlu (12/05/2011 19:40:29)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1726

Si Aramits est rétrogradé ce n'est pas l'ASTARAC qui sera maintenu. C'est le meilleur 9ème du grand sud, ça serait donc celui de la poule 8. Aramits n'a pas dis son dernier mot, car les régles doivent etre connues avant le championnat et non pendant! Si nous devons descendre il faut demander à avoir le privilège de jouer les charognards.....gersois

#1727

J-1 que cette semaine à été longue!!!!!!!!!!!! ça va piquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au fait, le modérateur, biza64 (message1729) lui il insulte personne, il n' est pas banni, lui? De toute façon, le razorback reviendra à chaque fois qu'il se fera bannir. On n' arrete pas le Razorback quand les sangliers de Belves sont en phases finales!!! L' enfer du plateau dimanche 15 mai à 15 h Bisous Mazi

#1728

Allez Bizanosssssss!!!!!!!!!!!

#1729

putain c enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hendaye bat saint jean d'angely 18 à 15 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#1730

BRAVO pour ce résultat !!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1731

Je crois que la poule 8 a pris une rouste... La poule 7 semblait plus costaud !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1732

BRAVO à BIZANOS pour sa belle victoire dans la citadelle soit disant imprenable et à 14 pendant une heure...comme quoi...y avait pas photo

#1733

QUOIIIIiiiiiiiii encore un carton ???? .... Ils vont avoir assez de joueur pour les 8èmes ???? ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2