Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1709

beach rugby hendaye a écrit :
price a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

c'est bon stop à l'intox ou plutôt l'intimidation avec trois rouges le WE dernier ça fait déjà 3 tueurs de moins

c'est marrant tu oublies les 2 rouges de bizanos....et puis il n'y a pas d'intimidation du tout de ma part, je réponds à quelqu'un qui souhaite un orage !!! et puis peut être que du côté d'hendaye vous devriez vous concentrer sur votre déplacement à st jean car ça risque aussi d'être dur pour vous, sinon bonne chance et bon match à vous. INFO OU INTOX ? réponse dimanche ...

nous on a rien à perdre car on ne vise pas la montée notre saison est déjà sauvée donc peu importe le résultat et c'est une INFO

rassure toi on est dan sle même cas, on ne cherche (heureusement pas) à monter et peu importe le résultat de dimanche pour nous aussi, du moment qu'il y aura la manière !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1710

price a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
price a écrit :

c'est marrant tu oublies les 2 rouges de bizanos....et puis il n'y a pas d'intimidation du tout de ma part, je réponds à quelqu'un qui souhaite un orage !!! et puis peut être que du côté d'hendaye vous devriez vous concentrer sur votre déplacement à st jean car ça risque aussi d'être dur pour vous, sinon bonne chance et bon match à vous. INFO OU INTOX ? réponse dimanche ...

nous on a rien à perdre car on ne vise pas la montée notre saison est déjà sauvée donc peu importe le résultat et c'est une INFO

rassure toi on est dan sle même cas, on ne cherche (heureusement pas) à monter et peu importe le résultat de dimanche pour nous aussi, du moment qu'il y aura la manière !!!!

Solidaire, PRICE lol poule 8 oblige ...

Dernière modification par ratapoil (11/05/2011 14:01:46)

/

#1711

a force de trop promettre sa sen le dégonflage géant sur le terrain dimanche.vu la farandole de rouge de l'aller les intelligents ont deja été écartés

On vient, on gagne et on s'en va...

#1712

a lire les membres de la poule 8, Bizanos va droit en enfer... ]:D Je ne pense pas que c'est avec ces quelques phrases de terreur, que vous allez dégonfler les joueurs de Bizanos! Surtout vu leur style de jeu toute la saison! sad Mais au fait? L'intimidation n'est-elle pas une forme d'appréhension? tongue Bon match a tous.

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#1713

Salut les copains, Merci de l intérêt que vous nous temoignez. Cependant, j'ai pas l'impression qu'on ne vous a pas fait un traitement de faveur dimanche et que chez nous, c'est relativement souvent que l'on s'accorche avec nos adversaires... Demandez a gaminot les receptions que nos amis bearnais savent offrir, dimanche on etait loin du compte. Bref, tout ca pour vous dire que vous avez raison et que nous viendrons dimanche nous faire fesser devant 2000 personnes avec plaisir. + serieusement, des deplacements perilleux, nous en avons vecu avec bizanos(on l'a bien cheche) et nous sommes tres heureux lorsqu un club comme vous nousdeclare haut et fort la guerre!! Amis perigourdins, a dimanche!!

#1714

biza64 a écrit :

Salut les copains, Merci de l intérêt que vous nous temoignez. Cependant, j'ai pas l'impression qu'on ne vous a pas fait un traitement de faveur dimanche et que chez nous, c'est relativement souvent que l'on s'accorche avec nos adversaires... Demandez a gaminot les receptions que nos amis bearnais savent offrir, dimanche on etait loin du compte. Bref, tout ca pour vous dire que vous avez raison et que nous viendrons dimanche nous faire fesser devant 2000 personnes avec plaisir. + serieusement, des deplacements perilleux, nous en avons vecu avec bizanos(on l'a bien cheche) et nous sommes tres heureux lorsqu un club comme vous nousdeclare haut et fort la guerre!! Amis perigourdins, a dimanche!!

t'inquiètes pas ça va bien se passer....on te déclare pas la guerre mais seulement une revanche rugbystique !!! comme en témoigne certains abonnés de ce site et certains scores de la saison, on sait jouer au rugby à Belvès et on fera tout pour se qualifier dans les règles du rugby. moi je n'ai aucun manque de respect pour les joueurs de Bizanos, seulement une envie terrible que les sangliers passent ce tour. je te rappelle que les fessées sont interdites au rugby !!! à dimanche et bon match à tous les acteurs de ce match.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1715

price a écrit :
biza64 a écrit :

Salut les copains, Merci de l intérêt que vous nous temoignez. Cependant, j'ai pas l'impression qu'on ne vous a pas fait un traitement de faveur dimanche et que chez nous, c'est relativement souvent que l'on s'accorche avec nos adversaires... Demandez a gaminot les receptions que nos amis bearnais savent offrir, dimanche on etait loin du compte. Bref, tout ca pour vous dire que vous avez raison et que nous viendrons dimanche nous faire fesser devant 2000 personnes avec plaisir. + serieusement, des deplacements perilleux, nous en avons vecu avec bizanos(on l'a bien cheche) et nous sommes tres heureux lorsqu un club comme vous nousdeclare haut et fort la guerre!! Amis perigourdins, a dimanche!!

t'inquiètes pas ça va bien se passer....on te déclare pas la guerre mais seulement une revanche rugbystique !!! comme en témoigne certains abonnés de ce site et certains scores de la saison, on sait jouer au rugby à Belvès et on fera tout pour se qualifier dans les règles du rugby. moi je n'ai aucun manque de respect pour les joueurs de Bizanos, seulement une envie terrible que les sangliers passent ce tour. je te rappelle que les fessées sont interdites au rugby !!! à dimanche et bon match à tous les acteurs de ce match.

là deja c'est plus tempéré !!!! big_smile big_smile wink

#1716

biza64 a écrit :

Cependant, j'ai pas l'impression qu'on ne vous a pas fait un traitement de faveur dimanche et que chez nous, c'est relativement souvent que l'on s'accorche avec nos adversaires...

Avec 2 juges de touches officiels et un délégué c'est plus compliqué qu'avec un seul et unique arbitre pour un annonyme match de poule.... Mais au vu de votre CV actuel (niveau carton)... Vous n'allez quand même pas essayer de passer pour des anges O:) non ......... ???? ]:D

biza64 a écrit :

nous sommes tres heureux lorsqu un club comme vous nous declare haut et fort la guerre!!

A chacun son plaisir et ses valeurs...!!!! big_smile Le problème des matchs aller/retour c'est qu'ils se jouent très rapproché. On n'est pas dans la situation où il y a 3 mois d'écart entre 2 matchs, ce qui permet aux dirigeants (joueurs) posés (ceux qui ont la tête sur les épaules et qui ont un caractère conciliant et censé) d'être entendus et écoutés par tous... 1 semaine n'est pas toujours suffisant pour calmer les esprits, voir temporiser... On est encore dans l'émotion... surtout si le copain blessé l'est gravement et si on est pas habitué à cette manière d'être reçu... Maintenant je me demande si (à moyen ou long terme) cette manière de concevoir le rugby est viable...??? Est-ce que la FFR va accepter longtemps pour un club de Fédérale 2 de désigner à chaque match un arbitre de Fédérale 1 voir de ProD2 afin que tout se passe à peu prêt bien...???? Est-ce que la FFR va accepter longtemps que les comportements de certains clubs débordent sur le Tribunaux avec le risque de voir le rugby être montré du doigt... ??? Est-ce que la FFR va accepter longtemps que cette violence et les blessures qu'elle occasionne alors que depuis 5 ans elle nous bassinne avec un mot : SECURITE et une volonté : PAS DE BLESSE afin que les assurances n'augmentent pas ..? Parce que si Bizanos ne savait pas jouer au rugby et n'avait que cette "arme" là pour gagner des matchs... Certains pourrait le comprendre (pas l'accepter bien sûr)... Mais là !!!!! 8) Franchement vous avez le potentiel physique et technique pour proposer autre chose... Quel gâchit .... sad Vous êtes en train de vous contruire une image de voyoux, de "tueur".... Et quand ça te colle a la peau.. Il faut plus que du temps pour modifier cela... Saches que MON club, le BTS, a mis plus de 30 ans pour abandonner l'étiquette qui lui collait à la peau/ Tout cela, à cause d'un match de montée où on avait secoué un arbitre en 1/2 finale de 2ème Division en 1957. Résultat : pas de montée en 1ère Division.... (cela n'a pas empêché mon club d'être Finaliste de 2ème Division l'année suivante (1958) et ainsi de retrouver l'Elite du rugby cool ). Mais le mal était fait.... Mal entretenu par les chaudes réceptions sur notre plateau mythique où l'engagement physique et la fierté du maillot étaient 2 valeurs importantes pour les équipes de l'époques...Mais c'était un autre rugby... et une autre époque !!!! Bref tout cela pour dire... que parfois, on perd plus qu'on ne gagne dans ce genre d'Histoire... Espérons que lorsque vous n'aurez plus vos Carella et compagnie... Que ce ne soit pas ceux qui défendront vos couleurs qui récolteront ce que l'équipe actuelle sème.... !!!!... Le rémède sera alors pire que le mal.... A méditer.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1717

embata a écrit :
price a écrit :
biza64 a écrit :

Salut les copains, Merci de l intérêt que vous nous temoignez. Cependant, j'ai pas l'impression qu'on ne vous a pas fait un traitement de faveur dimanche et que chez nous, c'est relativement souvent que l'on s'accorche avec nos adversaires... Demandez a gaminot les receptions que nos amis bearnais savent offrir, dimanche on etait loin du compte. Bref, tout ca pour vous dire que vous avez raison et que nous viendrons dimanche nous faire fesser devant 2000 personnes avec plaisir. + serieusement, des deplacements perilleux, nous en avons vecu avec bizanos(on l'a bien cheche) et nous sommes tres heureux lorsqu un club comme vous nousdeclare haut et fort la guerre!! Amis perigourdins, a dimanche!!

t'inquiètes pas ça va bien se passer....on te déclare pas la guerre mais seulement une revanche rugbystique !!! comme en témoigne certains abonnés de ce site et certains scores de la saison, on sait jouer au rugby à Belvès et on fera tout pour se qualifier dans les règles du rugby. moi je n'ai aucun manque de respect pour les joueurs de Bizanos, seulement une envie terrible que les sangliers passent ce tour. je te rappelle que les fessées sont interdites au rugby !!! à dimanche et bon match à tous les acteurs de ce match.

là deja c'est plus tempéré !!!! big_smile big_smile wink

plus tempéré que quoi ???

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1718

Rasorback a écrit :

Attention Bizanos! ca va piquer! Mais jamais de la vie on reçoie les sangliers comme ça quand on y va le dimanche suivant, c' est de la folie pure! Vous finissez votre saison dimanche, ça c' est pas trop grave mais est-ce que vous serez remis pour la saison prochaine, ça c' est moins sur ! Bien du courage.

Plus tempéré que ça par exemple... Si votre équipe était si terrible que ça on en aurait entendu parler un peu non? Attention les gars, chien qui aboie ne mord pas!!!! big_smile Le match se gagnera dimanche et pas avant... cool

léve la blouze...

#1719

gaminot a écrit :
Rasorback a écrit :

Attention Bizanos! ca va piquer! Mais jamais de la vie on reçoie les sangliers comme ça quand on y va le dimanche suivant, c' est de la folie pure! Vous finissez votre saison dimanche, ça c' est pas trop grave mais est-ce que vous serez remis pour la saison prochaine, ça c' est moins sur ! Bien du courage.

Plus tempéré que ça par exemple... Si votre équipe était si terrible que ça on en aurait entendu parler un peu non? Attention les gars, chien qui aboie ne mord pas!!!! big_smile Le match se gagnera dimanche et pas avant... cool

d'accord avec toi gaminot , belves des tueurs ........pfff bien sur on en aurait entendu parler . alors dors tranquille et a dimanche .

Dernière modification par sanglier 24 (12/05/2011 15:46:04)

#1720

gaminot a écrit :
Rasorback a écrit :

Attention Bizanos! ca va piquer! Mais jamais de la vie on reçoie les sangliers comme ça quand on y va le dimanche suivant, c' est de la folie pure! Vous finissez votre saison dimanche, ça c' est pas trop grave mais est-ce que vous serez remis pour la saison prochaine, ça c' est moins sur ! Bien du courage.

Plus tempéré que ça par exemple... Si votre équipe était si terrible que ça on en aurait entendu parler un peu non? Attention les gars, chien qui aboie ne mord pas!!!! big_smile Le match se gagnera dimanche et pas avant... cool

c'est bien pour ça qu'on te dit à dimanche !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1721

aucun interet à soutenir bizanos. allez BELVES foutez leur la raclée.(attention par contre pas de nez cassé ,ça peut finir au tribunal avec eux)

Fédérale 2