Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1681

Barétoloronnais a écrit :
Rasorback a écrit :

La saison est belle et bien finie pour Bizanos, 25 à 20 au match allé à bizanos, c' est plus que léger!!!! Pour citer quelques exemples : Parthenais/Belves 26 à 19 ========= Belves/Parthenais 54 à 17 St Jean d' angély/Belves 37 à 12 ========= Belves/ St Jean d' angely 35 à 7 Lormont/Belves 31 à 23 ===========Belves/Lormont 60 à 12 Salles/Belves 16 à 16 ===========Belves/salles 50 à 26 Bon encontre/Belves 9 à 9 ===========Belves/Bon encontre 58 à 19 Bizanos ne connait pas encore l' enfer du plateau! Vive le rugby et pour dimanche, bien du courage aux joueurs et supporters de Bizanos. Vivement dimanche

8) 8) Ils jouent à 25 sur le terrain à la "maison" ces belvésiens ou quoi?!!!! big_smile Après; si toutes ces équipes citées géraient tranquilou un match à l'extérieur chez un gros de la poule; il est possible qu'ils l'aient (tous?) laché. Mais là ce sont des phases finales ---> match éliminatoire ---> allez Bizanos! smile

Les belvésois (et non les belvéziens) joueront à 15 dimanche mais avec le coeur et l'envie de 25, ça c'est sur !!! Quand à la qualif, peut importe car le parcours est déjà trés beau, mais ils sauront acceillir comme il se doit les bizanossois, hihihihi On se rappellera de l'votre charmant accueil, j'espère qu'il en sera de même !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1682

price a écrit :

Les belvésois (et non les belvéziens) joueront à 15 dimanche mais avec le coeur et l'envie de 25, ça c'est sur !!! Quand à la qualif, peut importe car le parcours est déjà trés beau, mais ils sauront acceillir comme il se doit les bizanossois, hihihihi On se rappellera de l'votre charmant accueil, j'espère qu'il en sera de même !!!

Oups pardon! Je m'informerai la prochaine fois avant d'écrire une connerie... cool Pour le reste; je ne suis pas de Bizanos, mais béarnais donc solidaire! Epicétou. smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1683

price a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
Rasorback a écrit :

La saison est belle et bien finie pour Bizanos, 25 à 20 au match allé à bizanos, c' est plus que léger!!!! Pour citer quelques exemples : Parthenais/Belves 26 à 19 ========= Belves/Parthenais 54 à 17 St Jean d' angély/Belves 37 à 12 ========= Belves/ St Jean d' angely 35 à 7 Lormont/Belves 31 à 23 ===========Belves/Lormont 60 à 12 Salles/Belves 16 à 16 ===========Belves/salles 50 à 26 Bon encontre/Belves 9 à 9 ===========Belves/Bon encontre 58 à 19 Bizanos ne connait pas encore l' enfer du plateau! Vive le rugby et pour dimanche, bien du courage aux joueurs et supporters de Bizanos. Vivement dimanche

8) 8) Ils jouent à 25 sur le terrain à la "maison" ces belvésiens ou quoi?!!!! big_smile Après; si toutes ces équipes citées géraient tranquilou un match à l'extérieur chez un gros de la poule; il est possible qu'ils l'aient (tous?) laché. Mais là ce sont des phases finales ---> match éliminatoire ---> allez Bizanos! smile

Les belvésois (et non les belvéziens) joueront à 15 dimanche mais avec le coeur et l'envie de 25, ça c'est sur !!! Quand à la qualif, peut importe car le parcours est déjà trés beau, mais ils sauront acceillir comme il se doit les bizanossois, hihihihi On se rappellera de l'votre charmant accueil, j'espère qu'il en sera de même !!!

vous avez été mal reçu à bizanos yikes pourtant ça ne leur ressemble pas O:) t pas daccord supermerlu !!! big_smile big_smile wink

#1684

aramits descend en F3 c'est sûr !!! source de la fédé !!! l'astarac se maintient en F2 !!!

#1685

Rasorback a écrit :

La saison est belle et bien finie pour Bizanos, 25 à 20 au match allé à bizanos, c' est plus que léger!!!! Pour citer quelques exemples : Parthenais/Belves 26 à 19 ========= Belves/Parthenais 54 à 17 St Jean d' angély/Belves 37 à 12 ========= Belves/ St Jean d' angely 35 à 7 Lormont/Belves 31 à 23 ===========Belves/Lormont 60 à 12 Salles/Belves 16 à 16 ===========Belves/salles 50 à 26 Bon encontre/Belves 9 à 9 ===========Belves/Bon encontre 58 à 19 Bizanos ne connait pas encore l' enfer du plateau! Vive le rugby et pour dimanche, bien du courage aux joueurs et supporters de Bizanos. Vivement dimanche

Même si Belvès est, paraît-il, MONSTRUEUX à domicile, je vois vraiment pas Bizanos s'échapper là-bas... En tout cas ça promet!!

#1686

Barétoloronnais a écrit :
Rasorback a écrit :

La saison est belle et bien finie pour Bizanos, 25 à 20 au match allé à bizanos, c' est plus que léger!!!! Pour citer quelques exemples : Parthenais/Belves 26 à 19 ========= Belves/Parthenais 54 à 17 St Jean d' angély/Belves 37 à 12 ========= Belves/ St Jean d' angely 35 à 7 Lormont/Belves 31 à 23 ===========Belves/Lormont 60 à 12 Salles/Belves 16 à 16 ===========Belves/salles 50 à 26 Bon encontre/Belves 9 à 9 ===========Belves/Bon encontre 58 à 19 Bizanos ne connait pas encore l' enfer du plateau! Vive le rugby et pour dimanche, bien du courage aux joueurs et supporters de Bizanos. Vivement dimanche

8) 8) Ils jouent à 25 sur le terrain à la "maison" ces belvésiens ou quoi?!!!! big_smile Après; si toutes ces équipes citées géraient tranquilou un match à l'extérieur chez un gros de la poule; il est possible qu'ils l'aient (tous?) laché. Mais là ce sont des phases finales ---> match éliminatoire ---> allez Bizanos! smile

Belle équipe que celle de BELVES. Pour nous, Rochefort, deux des meilleurs souvenirs rugbystiques de cette saison = Match aller à ROCHEFORT - victoire de Rochefort par 12 à 9 ---- Match retour à BELVES - victoire de BELVES par 9 à 6. Matches intenses à l'aller comme au retour, rencontres comme nous les aimons. Il est vrai qu'ils sont rugueux. Mais ne jouons nous pas au rugby. En tout cas ce ne sont pas des "voyoux", ce sont des rugbymen engagés avec la volonté de faire respecter leurs couleurs. Un peu comme nous: malheureusement défaite dimanche dernier (nous y sommes pour quelque chose). Cela ne veut pas dire que nous sommes hors jeu. Nous irons à BAGNERES avec l'envie et advienne ce qui arrivera. Il ne faut surtout pas que nous ayons des regrets. Pour conclure, et revenir sur le sujet initial, il est vrai qu'il en faut dans le short pour batailler sur le plateau de BELVES...

/

#1687

ratapoil a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
Rasorback a écrit :

La saison est belle et bien finie pour Bizanos, 25 à 20 au match allé à bizanos, c' est plus que léger!!!! Pour citer quelques exemples : Parthenais/Belves 26 à 19 ========= Belves/Parthenais 54 à 17 St Jean d' angély/Belves 37 à 12 ========= Belves/ St Jean d' angely 35 à 7 Lormont/Belves 31 à 23 ===========Belves/Lormont 60 à 12 Salles/Belves 16 à 16 ===========Belves/salles 50 à 26 Bon encontre/Belves 9 à 9 ===========Belves/Bon encontre 58 à 19 Bizanos ne connait pas encore l' enfer du plateau! Vive le rugby et pour dimanche, bien du courage aux joueurs et supporters de Bizanos. Vivement dimanche

8) 8) Ils jouent à 25 sur le terrain à la "maison" ces belvésiens ou quoi?!!!! big_smile Après; si toutes ces équipes citées géraient tranquilou un match à l'extérieur chez un gros de la poule; il est possible qu'ils l'aient (tous?) laché. Mais là ce sont des phases finales ---> match éliminatoire ---> allez Bizanos! smile

Belle équipe que celle de BELVES. Pour nous, Rochefort, deux des meilleurs souvenirs rugbystiques de cette saison = Match aller à ROCHEFORT - victoire de Rochefort par 12 à 9 ---- Match retour à BELVES - victoire de BELVES par 9 à 6. Matches intenses à l'aller comme au retour, rencontres comme nous les aimons. Il est vrai qu'ils sont rugueux. Mais ne jouons nous pas au rugby. En tout cas ce ne sont pas des "voyoux", ce sont des rugbymen engagés avec la volonté de faire respecter leurs couleurs. Un peu comme nous: malheureusement défaite dimanche dernier (nous y sommes pour quelque chose). Cela ne veut pas dire que nous sommes hors jeu. Nous irons à BAGNERES avec l'envie et advienne ce qui arrivera. Il ne faut surtout pas que nous ayons des regrets. Pour conclure, et revenir sur le sujet initial, il est vrai qu'il en faut dans le short pour batailler sur le plateau de BELVES...

Rassures toi Ratapoil, on peut dire pareil de vous. Depuis 2 ans vous êtes l'équipe qui nous à donner le plus de fil à retordre et je pense même que vous allez passer ce tour, en tous cas je vous le souhaite. Bagnères vous a vu faire un de vos plus mauvais matchs de la saison, donc ils ne seront pas préparés à ce que vous fassiez le même genre de match que contre nous par exemple !!! A vous de vous mettre dans ces dispositions là et je crois que ça va passer... Bonne chance

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1688

PRONOS POUR DIMANCHE ST JEAN - HANDAYE : avantage ST JEAN, équipe impressionnante sur le papier, mais équipe qui sans faire de gros scores est programmée pour la montée, tres belle équipe complète dans toutes ses lignes. BELVES - BIZANOS : avantage BELVES, l'équipe que j'ai trouvé la plus solide et disons le , celle qui m'a le plus impressionnée. HAGETMEAU - COGNAC : avantage COGNAC, cette équipe fait une phase retour remarquable et on ne peut pas dire ou elle va s'arrêter, lui remonter 8 points va être dur. BAGNERES - ROCHEFORT : là, c'est mon coeur qui va parler, ROCHEFORT mettra tout dans ce match, car trop respectueux à l'aller du club prestigieux de BAGNERES. BONS matchs à TOUS et surtout que le gagnant soit notre sport, le RUGBY....

/

#1689

piquemil a écrit :

aramits descend en F3 c'est sûr !!! source de la fédé !!! l'astarac se maintient en F2 !!!

Si c'est sur alors....mais je pense que tu as tord même j'en suis meme certain passes de bonne vacance en esperant pour toi que tu reflechisses pourquoi vous êtes en F3 au lieu t'occuper de chose qui te regardes pas a l 'année prochaine en à aramits à non pardon vous descendez excuses Un petit conseil faites un bilan sportif je crois que vous avez eu des soucis cette année point de vue administratif vous êtes au point wink wink à condition de savoir bien lire....

#1690

Quels sont ces inspecteurs" La Bavure"qui anticipent des décisions de la Fédé, balayé devant votre porte l'an prochain les gersois ou autre auront peut-être des difficultés en F2 ou F3 si la Fédé pond un règlement en cour d'année seul les plus fortunés résisteront et c'est le but recherché le sauvetage se PAYE................ d'un moyen ou d'un autre

#1691

Rasorback a écrit :

Attention Bizanos! ca va piquer! Mais jamais de la vie on reçoie les sangliers comme ça quand on y va le dimanche suivant, c' est de la folie pure! Vous finissez votre saison dimanche, ça c' est pas trop grave mais est-ce que vous serez remis pour la saison prochaine, ça c' est moins sur ! Bien du courage.

Alors laisse moi deviner, toi, t'es le grand courageux qui crée son pseudo aujourd'hui pour nous foutre un saut d'insulte parce que t'as peur de pas assumer si tu gardes l'autre. En tout cas, j'espere que la foudre que tu promets sera cette fois bien réelle parce que jusqu'à présent l'orage tant attendu n'est jamais arrivé.

#1692

d'ou tu sors sa piquemil?sa y est le grand monsieur laterrade a enfin sorti la bonne somme pour etre maintenu?c'est désolant de s'accrocher a l'administratif quand sportivement on est pas au niveau.franchement que vous soyez opportuniste on aurait comprit,mais la vous etes de vrai charogne...mais fait gaffe la bete n'est pas morte et elle pourrait encore vous surprendre

On vient, on gagne et on s'en va...

#1693

Difficile de se réjouir de la soi-disant descente d'Aramits car c'est le début d'une longue série de réglements qui devrait faire disparaitre à moyen terme toutes les équipes de la poule 7: 1. Descente des 4 derniers: 1ère lame. 2. Réglement sanctionnant les clubs à peu d'effectifs (Aramits, Mugron...): 2ème lame 3. Budget minimum à présenter en féd 2 (dans qqe années, 400 000€ je crois, si qqun peut etre plus precis, je suis preneur): dernière lame: il reste qui de la poule 7? Pas nous!

Allez les Noirs !!!

Fédérale 2