Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1625

La sanction qui plane sur nous n'a rien à voir avec l'Astarac, c'est plutôt à la fédé qu'il faut en vouloir. Ils nous ont fait une promesse qu'ils ne tiennent pas. On devait juste être privés de phases finales en cas de qualification mais ils ont changé d'idée pour mieux nous poignarder dans le dos. Vraiment le coup serait très dur à encaisser après ce maintien arraché dans la difficulté avec une seule défaite sur les 6 derniers matchs, et un match à la vie à la mort gagné de haute lutte à Aire. On sait qu'on a pas 15 ans de plus à vivre en F2, mais une bande de copains se sont donné le droit sur le terrain d'y rester au moins un an de plus, et ça doit être respecté. Après c'est sûr que le président de l'Astarc passe pour pourri à faire le viandard comme ça et devrait se contenter d'attendre le dénouement. Je le répète nos problèmes d'effectif ne sont pas à cause de lui, par contre c'est menaces de recourt au CNOSF sont d'une bassaisse tout sauf sportive. Il sait très que ça mettra une grosse pression sur la fédé qui voudra pas se retrouvée coincée comme avec Lilles et avoir à réintégrer une équipe dans des poules déjà faites. Rétrogradé, Aramits ne reverrait pas la fédérale 2, mais la fédé n'emportera pas au paradis sa politique de merde. En attanendant ça serait bien que les forumistes des 2 partis se tirent pas dessus à vue parce qu'on changera rien au dossier.

léve la blouze...

#1626

gaminot a écrit :

La sanction qui plane sur nous n'a rien à voir avec l'Astarac, c'est plutôt à la fédé qu'il faut en vouloir. Ils nous ont fait une promesse qu'ils ne tiennent pas. On devait juste être privés de phases finales en cas de qualification mais ils ont changé d'idée pour mieux nous poignarder dans le dos. Vraiment le coup serait très dur à encaisser après ce maintien arraché dans la difficulté avec une seule défaite sur les 6 derniers matchs, et un match à la vie à la mort gagné de haute lutte à Aire. On sait qu'on a pas 15 ans de plus à vivre en F2, mais une bande de copains se sont donné le droit sur le terrain d'y rester au moins un an de plus, et ça doit être respecté. Après c'est sûr que le président de l'Astarc passe pour pourri à faire le viandard comme ça et devrait se contenter d'attendre le dénouement. Je le répète nos problèmes d'effectif ne sont pas à cause de lui, par contre c'est menaces de recourt au CNOSF sont d'une bassaisse tout sauf sportive. Il sait très que ça mettra une grosse pression sur la fédé qui voudra pas se retrouvée coincée comme avec Lilles et avoir à réintégrer une équipe dans des poules déjà faites. Rétrogradé, Aramits ne reverrait pas la fédérale 2, mais la fédé n'emportera pas au paradis sa politique de merde. En attanendant ça serait bien que les forumistes des 2 partis se tirent pas dessus à vue parce qu'on changera rien au dossier.

je voudrais dire que l'EAB XV n'a pas porté de réclamations à l'encontre de ARAMITS pour quoi que se soit pendant toute la saison,d'autres clubs s'en sont chargé (peut -être ceux qui lachent du fiel sur nous?).C'est la fédé qui a retiré 5 points à ARAMITS.Donc nos coprésidents(ils sont 3)ont simplement dis que si la fédé n'appliquait pas le règlement ils ferraient quelque chose contre ELLE.Nous n'avons rien contre ARAMITS,mais je pense que le règlement est fait pour tout le monde.Nous ne sommes pas comme un certain club qui use du tribunal(je ne le nomme pas (((((((c'est le dernier qu'on a reçu )))))).c'est vrai que ce n'est pas la peine de se tirer dessus entre forumiste comme le dit gaminot laissons faire notre bonne fédé ,elle sait ce qu'il faut faire pour foutre le bordel

#1627

piquemil a écrit :

de quoi tu te méle toi le bagnèrais ? t'as beaucoup de jeunes issue du club ? laisse parler ceux qui savent !!!!

bounge a écrit :
Barétounais allez a écrit :

pauvre monsieur laterrade.il tombe bien bas.il s'abaisse a des démarches qui ne sont pas dignes d'un président de club.je peut comprendre son amertume,celle de tout les joeurs et de tout les supporter de l'EAB XV,mais ce n'est pas a eux d'aller faire ces recours pour arracher une place en F2 qu'ils ont bel et bien perdu sur le terrain.et vous l'avez perdu ontre le culb que vous attaquez aujourd'hui.après avoir mené d'un écart conséquent lors de la réception d'Aramits vous avez peut etre fait preuve de suffisance en ne tentant pas des pénalités qui auraient tué le match.du coup Aramits a remonté et fini par l'emporter...si on observe donc le classement final on peut observer que l'écart décisif se fait la,en cas de résultat inverse aramits serait relégué et l'astarac sauvé.vous vous l'etes perdu tout seul alors un peu de dignité monsieur laterrade et laissez Aramits tranquille Tout a fait d'accord avec Babouch on tend dangereusement vers la professionalisation du rugby au niveau fédéral,on fait tout pour que les clubs ayant beaucoup d'argent s'en sorte et que les petits club modeste descende.on va nous dire qu'on se fait passer pour des victimes mais franchement la ya de quoi.on gagne notre place sur le terrain sans rien devoir a personne,on bat bagnères qui est venu avec 3 arbitres (pour éviter tout jeu dur car il paraitrait que c'est notre seul argument),on gagne chez 2 de nos concurents direct (Aire et l'EAB),l'équipe est composé en très grande majorité de jeune issu du club(contrairement a certains)... On a gagné le droit de se frotter aux meilleurs pendant encore un an,laissez profiter de ce droit si durement acquis

Bien dit...

Quand je dis bien dit, je parle pour cette phrase: on bat bagnères qui est venu avec 3 arbitres (pour éviter tout jeu dur car il paraitrait que c'est notre seul argument),on gagne chez 2 de nos concurents direct (Aire et l'EAB),l'équipe est composé en très grande majorité de jeune issu du club(contrairement a certains)... On a gagné le droit de se frotter aux meilleurs pendant encore un an,laissez profiter de ce droit si durement acquis Et pour repondre à ta question, oui nous avons plusieurs jeune du club qui jouent en première cette année!! 3 pilliers et un talon, un seconde ligne, un troisième ligne, un 8 sans oublier les 3/4: le 10, 2 centre, 1 arrière et au moins 3 ailliers.... c'est déja pas mal je trouve pour un club de f2!!

#1628

la fédé a retiré 5 points à aramits ?? info ou intox ??

aupa xuriak

#1629

Lol si c'est le cas ils se trompent pas parce qu'avec 4 en mons on se maintien encore!!! Et si on l'avait su avant on aurait pareil été capables d'aller en chercher un de plus. Quoi que je dis des conneries parce qu'à ce moment là ils nous en auraient enlevé 6...

léve la blouze...

#1630

dans tout les cas 5 points ou rétrogadation administrative,tout cela est synonyme de F3 pour Aramits et c'est plus qu'injuste bien sur Gaminot que je sais bien que l'EAB n'est pas personellement responsable de ce qui arrive a Aramits,je voulait surtout m'en prendre au président qui comme tu le dit si bien fait le viandar,si il avait un minimum d'honneur il reconnaitrait que sportivement il ne mérite pas sa place et attendrait sagement la décision de le FFR.si elle lui est défavorable il se tairai accepterait,et si elle été favorable il se réjouirai tout en compatissant au malheur...mais malheureusement l'honneur ne fait pas partie de son vocabulaire et c'est bien dommage car l'EAB est une entente plutot sympa Et comme le dit Blondin inutile de se tirer dessus, la fédé sais faire ce qu'il faut pour etre complètement injuste et foutre le bordel...cette relégation les arrange bien,un petit club de moins en F2,les indésirables avaient encore gagné leur place pour un an on la leur retire pour des raisons stupides après les avoir trompé en leur faisant qu'ils ne seraient pas relégués administrativement

On vient, on gagne et on s'en va...

#1631

les "indésirables"? pauvre de toi tout le monde est contre vous! arrête un peu et au lieu de baver et de critiquer un président qui est à la tête de son club depuis quasi 30 ans, attends comme nous la décision officielle, cela ne sert à rien et surtout n'influencera pas la fédé... eh gamin si tu m'avais croisé un peu plus tot à la foire t'aurais pas été aussi frais a 4h!!! tongue

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1632

pichet a écrit :

les "indésirables"? pauvre de toi tout le monde est contre vous! arrête un peu et au lieu de baver et de critiquer un président qui est à la tête de son club depuis quasi 30 ans, attends comme nous la décision officielle, cela ne sert à rien et surtout n'influencera pas la fédé... eh gamin si tu m'avais croisé un peu plus tot à la foire t'aurais pas été aussi frais a 4h!!! tongue

Pour un type qui devait faire calme le samedi... tu devais être frais le dimanche!!! big_smile Moi je me suis bien refais dans la soirée parce que l'aprem c'était pas luisant... wink

léve la blouze...

#1633

Avec cette rétrogradation d' aramits, cette pute de fédération fait coup double car elle va faire descendre un autre petit club de f3 à honneur. Et en plus en sauver un de f3 dans le secteur sud est ou il y a de l' oseille. Beaucoup de monde est écoeuré. Et les moralistes qui viennent nous sortir sur un air supérieur que le règlement c' est le règlement, ils mériteraient des coups de pompes au cul!

#1634

dsl pichet si tu te sens offensé mais je bave pas.je constate qu'il devrait se contenter d'attendre comme nous le faison c'est tout... pas la peine de t'enflammer comme ça,sa sert vraiment a rien

On vient, on gagne et on s'en va...

#1635

et ofet oui je nous considère comme indésirable.c'est pas pour faire passer aramits pour des victimes,mais on fait qu nous dire que Aramits n'a qu le jeu dur comme argument , n'a donc aparament pas d'équipe de jeune (paskon est obligé de se mettre en entente pour composer une école de rugby,des cadets des juniors et qu'un autre club de l'entente a aussi besoin d'avoir une équipe de jeune a son nom)...la vérité se siue ailleurs.C'est surtout qu'aramits ne brasse et n'apporte pas autant que peuvent en apporter Aire ou l'EAB, et que du coup en se maintenant au dépend de deux club a pognon on dérange donc en effet on est indésirable sa reste mon avis et personne ne me le changera

On vient, on gagne et on s'en va...

#1636

pichet a écrit :

un président qui est à la tête de son club depuis quasi 30 ans, attends comme nous la décision officielle, cela ne sert à rien et surtout n'influencera pas la fédé...

Tel un rapace tournoyant au dessus d'un animal blessé, oui... yikes Mais la bête n'est pas encore morte; mef'! Bon ben si nous dev(i)ons descendre; la Fédé devrait faire monter le meilleur classé F3 du Sud-Ouest éliminé des phases finales!!! smile Pourquoi repêcher un club qui, en une saison, a démontré sur le terrain qu'il n'avait pas le niveau Fed 2? cool

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1637

vous racontez n'importe quoi ,calmez vous.où avez vous vu que l'EAB XV est un club à pognon, et pour l'instant ce n'est pas notre coprésident qui dit des conneries.et oui barko le règlement est fait pour tout le monde .et surtout ne te sens pas inférieur à moi il n'y a surement pas de quoi.

#1638

Le rugby de village est mort.....pauvre rugby ça fait mal au ventre !!!!

Fédérale 2