Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1611

Bravo Supermerlu pour votre travail, vos commentaires toujours justes (ou souvent!) beaucoup de clubs aimeraient avoir un dirigeant ou un supporter de cette "classe". Bonne chance au club de la poule pour les phases finales je pense que Bagnéres ira le plus loin.

#1612

pichet a écrit :

Effectivement cette année fut une année catastrophe pour l'eabxv, due non pas au niveau de la poule qui pour moi est surement plus homogene que l'an dernier mais pas plus élevé mais a nous-même... si le maintien se gagne sur tapis ce ne sera pas glorieux mais perso je prends!

Réponds pas... Tu t'évites un retour houleux aux remparts pour l'année prochaine.... Boum boum bbbbboummmmm.... Kkkkrrrrrafffffattttttteeeeeee....

#1613

pauvre monsieur laterrade.il tombe bien bas.il s'abaisse a des démarches qui ne sont pas dignes d'un président de club.je peut comprendre son amertume,celle de tout les joeurs et de tout les supporter de l'EAB XV,mais ce n'est pas a eux d'aller faire ces recours pour arracher une place en F2 qu'ils ont bel et bien perdu sur le terrain.et vous l'avez perdu ontre le culb que vous attaquez aujourd'hui.après avoir mené d'un écart conséquent lors de la réception d'Aramits vous avez peut etre fait preuve de suffisance en ne tentant pas des pénalités qui auraient tué le match.du coup Aramits a remonté et fini par l'emporter...si on observe donc le classement final on peut observer que l'écart décisif se fait la,en cas de résultat inverse aramits serait relégué et l'astarac sauvé.vous vous l'etes perdu tout seul alors un peu de dignité monsieur laterrade et laissez Aramits tranquille Tout a fait d'accord avec Babouch on tend dangereusement vers la professionalisation du rugby au niveau fédéral,on fait tout pour que les clubs ayant beaucoup d'argent s'en sorte et que les petits club modeste descende.on va nous dire qu'on se fait passer pour des victimes mais franchement la ya de quoi.on gagne notre place sur le terrain sans rien devoir a personne,on bat bagnères qui est venu avec 3 arbitres (pour éviter tout jeu dur car il paraitrait que c'est notre seul argument),on gagne chez 2 de nos concurents direct (Aire et l'EAB),l'équipe est composé en très grande majorité de jeune issu du club(contrairement a certains)... On a gagné le droit de se frotter aux meilleurs pendant encore un an,laissez profiter de ce droit si durement acquis

On vient, on gagne et on s'en va...

#1614

Barétounais allez a écrit :

pauvre monsieur laterrade.il tombe bien bas.il s'abaisse a des démarches qui ne sont pas dignes d'un président de club.je peut comprendre son amertume,celle de tout les joeurs et de tout les supporter de l'EAB XV,mais ce n'est pas a eux d'aller faire ces recours pour arracher une place en F2 qu'ils ont bel et bien perdu sur le terrain.et vous l'avez perdu ontre le culb que vous attaquez aujourd'hui.après avoir mené d'un écart conséquent lors de la réception d'Aramits vous avez peut etre fait preuve de suffisance en ne tentant pas des pénalités qui auraient tué le match.du coup Aramits a remonté et fini par l'emporter...si on observe donc le classement final on peut observer que l'écart décisif se fait la,en cas de résultat inverse aramits serait relégué et l'astarac sauvé.vous vous l'etes perdu tout seul alors un peu de dignité monsieur laterrade et laissez Aramits tranquille Tout a fait d'accord avec Babouch on tend dangereusement vers la professionalisation du rugby au niveau fédéral,on fait tout pour que les clubs ayant beaucoup d'argent s'en sorte et que les petits club modeste descende.on va nous dire qu'on se fait passer pour des victimes mais franchement la ya de quoi.on gagne notre place sur le terrain sans rien devoir a personne,on bat bagnères qui est venu avec 3 arbitres (pour éviter tout jeu dur car il paraitrait que c'est notre seul argument),on gagne chez 2 de nos concurents direct (Aire et l'EAB),l'équipe est composé en très grande majorité de jeune issu du club(contrairement a certains)... On a gagné le droit de se frotter aux meilleurs pendant encore un an,laissez profiter de ce droit si durement acquis

Bien dit...

#1615

stadistes a écrit :

petites questions au gens d'hagetmau ,combien de gars de la une sont descendue en réserve dimanche contre bagneres?????Car vue la rouste en premiére ne dites pas le contraire

Je ne pense pas que Hagetmau soient venue en prennant le match à la legère et en modifiant ces groupes... Notre B perd un match de qualif sur le terrain en loupant 5 pénalités et deux transformations, dommage qu'on ai passé la première mi temps sans jouer... Pour la première de Bagnères, un match complet et bien mené, pourvu que ca dure!

#1616

pauvre rugby mais quel carnaval !!!!!!! tout les jours on croit toucher le fond mais non on gratte un peu plus ........... cette fédé vraiment des IMBECILES !!!!!!! pour preuve encore un exemple d un petit club en F3 qui se qualifie puis passe les barrages est actuellement en 32eme (match retour a jouer) mais condamné à descendre grace à un tour de passe passe..... maintenant ce grand PDG d'ART ET FENETRES.... qui n a pas d autres moyens pour se sauver que de faire des recourts lui qui est en entente avec les club du coin bref débatez tant que vous voulez , polemiquez s il vous plait mais bon dieu on tombe bien bas !!! un club qui de haute lutte se sauve avec les vertues qui sont les siennes et qui n a d autres choix que de les mettre en application a 200% tout les dimanches pour s en sortir .. mais sans deconner heureusement que le ridicule ne tue pas en armagnac.........

Dernière modification par jean raymond de toulon (03/05/2011 17:16:49)

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#1617

jean raymond de toulon a écrit :

mais sans deconner heureusement que le ridicule ne tue pas en armagnac.........

Oups attention Jean-Raymond, l'EAB XV c'est l'Astarac et non pas l'Armagnac..........

#1618

papi brossard a écrit :
jean raymond de toulon a écrit :

mais sans deconner heureusement que le ridicule ne tue pas en armagnac.........

Oups attention Jean-Raymond, l'EAB XV c'est l'Astarac et non pas l'Armagnac..........

autant pour moi ...on dira en gascogne......bref lateyrade = roi du buffet à volonté....

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#1619

de quoi tu te méle toi le bagnèrais ? t'as beaucoup de jeunes issue du club ? laisse parler ceux qui savent !!!!

bounge a écrit :
Barétounais allez a écrit :

pauvre monsieur laterrade.il tombe bien bas.il s'abaisse a des démarches qui ne sont pas dignes d'un président de club.je peut comprendre son amertume,celle de tout les joeurs et de tout les supporter de l'EAB XV,mais ce n'est pas a eux d'aller faire ces recours pour arracher une place en F2 qu'ils ont bel et bien perdu sur le terrain.et vous l'avez perdu ontre le culb que vous attaquez aujourd'hui.après avoir mené d'un écart conséquent lors de la réception d'Aramits vous avez peut etre fait preuve de suffisance en ne tentant pas des pénalités qui auraient tué le match.du coup Aramits a remonté et fini par l'emporter...si on observe donc le classement final on peut observer que l'écart décisif se fait la,en cas de résultat inverse aramits serait relégué et l'astarac sauvé.vous vous l'etes perdu tout seul alors un peu de dignité monsieur laterrade et laissez Aramits tranquille Tout a fait d'accord avec Babouch on tend dangereusement vers la professionalisation du rugby au niveau fédéral,on fait tout pour que les clubs ayant beaucoup d'argent s'en sorte et que les petits club modeste descende.on va nous dire qu'on se fait passer pour des victimes mais franchement la ya de quoi.on gagne notre place sur le terrain sans rien devoir a personne,on bat bagnères qui est venu avec 3 arbitres (pour éviter tout jeu dur car il paraitrait que c'est notre seul argument),on gagne chez 2 de nos concurents direct (Aire et l'EAB),l'équipe est composé en très grande majorité de jeune issu du club(contrairement a certains)... On a gagné le droit de se frotter aux meilleurs pendant encore un an,laissez profiter de ce droit si durement acquis

Bien dit...

#1620

st girons en honneur l'année prochaine ? aïe ça va déchirer !!!!!!! ]:D

jean raymond de toulon a écrit :

pauvre rugby mais quel carnaval !!!!!!! tout les jours on croit toucher le fond mais non on gratte un peu plus ........... cette fédé vraiment des IMBECILES !!!!!!! pour preuve encore un exemple d un petit club en F3 qui se qualifie puis passe les barrages est actuellement en 32eme (match retour a jouer) mais condamné à descendre grace à un tour de passe passe..... maintenant ce grand PDG d'ART ET FENETRES.... qui n a pas d autres moyens pour se sauver que de faire des recourts lui qui est en entente avec les club du coin bref débatez tant que vous voulez , polemiquez s il vous plait mais bon dieu on tombe bien bas !!! un club qui de haute lutte se sauve avec les vertues qui sont les siennes et qui n a d autres choix que de les mettre en application a 200% tout les dimanches pour s en sortir .. mais sans deconner heureusement que le ridicule ne tue pas en armagnac.........

#1621

piquemil a écrit :

st girons en honneur l'année prochaine ? aïe ça va déchirer !!!!!!! ]:D

jean raymond de toulon a écrit :

pauvre rugby mais quel carnaval !!!!!!! tout les jours on croit toucher le fond mais non on gratte un peu plus ........... cette fédé vraiment des IMBECILES !!!!!!! pour preuve encore un exemple d un petit club en F3 qui se qualifie puis passe les barrages est actuellement en 32eme (match retour a jouer) mais condamné à descendre grace à un tour de passe passe..... maintenant ce grand PDG d'ART ET FENETRES.... qui n a pas d autres moyens pour se sauver que de faire des recourts lui qui est en entente avec les club du coin bref débatez tant que vous voulez , polemiquez s il vous plait mais bon dieu on tombe bien bas !!! un club qui de haute lutte se sauve avec les vertues qui sont les siennes et qui n a d autres choix que de les mettre en application a 200% tout les dimanches pour s en sortir .. mais sans deconner heureusement que le ridicule ne tue pas en armagnac.........

en effet en honneur !!!! on a pas le messie d art et fenetre mon ami...

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#1622

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bravo aux qualifiés, félicitations à ceux qui sont allés chercher leur maintien et bon courage aux autres pour rebondir au plus vite. Je trouve que la descente d'Aire est quand même un gros coup de tonnerre pour la fédérale 2. Les BTS-Hendaye (2009-2010 et 2010-2011) se suivent et se ressemblent: Grosse démonstration d'Hendaye et victoire à Tarnos (ou Boucau) puis grosse domination des Xuriaks mais défaite à Hendaye. Un petit mot pour toutes les équipes: * Hagetmau: pas génial mais efficace (ce n'est pas une critique!). Ils ont fait ce qui fallait pour être où ils sont. * Bagnères: pour moi la plus grosse équipe de la poule (avis perso sur les matchs face au BTS). * Bizanos: l'équipe la plus populaire de la poule... Nous a permis de ressouder toute une équipe et tout un public pour une des grosses affluences au stade Intercommunal. * Hendaye:n'aime apparemment pas les 2ème mi-temps... capable d'aller loin en phases finales. S'est progressivement construit une belle FB. * BTS: saison que l'on juge catastrophique mais où on finit 5è. Beaucoup de casse (comme d'autres je pense), avec retour des gars en fin de saison pour sauver la barraque. Enorme performance de la FB malgré un hiver plus que difficile. * Mouguerre: Très agréable à voir jouer, belle performance. * Aramits: .......... serait qualifiés sans les bonus!!!!! Ca veut tout dire. Imbattables dans les matchs couperets. * Peyrehorade: Enorme phase retour mais je pense qu'ils ont eu un calendrier chanceux. Ils sont venus au BTS, on alignait presque la FB, à Aire je pense qu'on n'était pas loin de la même situation. A Hagetmau, les locaux venaient d'assurer la 1ere place. J'en reste qd même admiratif et ne veux surtout pas rabaisser leur performance. Peyrehorade c'est la fédérale 2. * Aire/Adour: Je ne comprends pas. Pas de pot de tomber sur Aramits pour LE match de la saison. * Astarac: Une saison sans, la mauvaise poule, la mauvaise année. * Mugron: Les bonus les ont tué (avec Hendaye sinon). * Nafarroa: Dans la lignée de la saison dernière: dur dur. Voilà, je ne veux vexer personne, c'était juste une opinion uniquement à partir de ce que j'ai vu face au BTS et lu dans les journaux. Je serai supporter des équipes de la poule 7 pour les phases finales (enfin, à part une.).

Salut Supermerlu, Je te reconnais bien dans ces commentaires bien dans l'esprit du sport que tu proposes. J'ai suivi (via les journeaux) le parcours du BTS dans une poule qui m'est apparue de très bon niveau, homogène. Le BTS est toujours là et bien là....Sinon en plus de supporter les équipes de la poule 7 de Fed 2 (sauf une parait-il...) n'oublie pas de supporter aussi en Fed 1 le Rugby Nice Cote d'Azur qui joue en 1/8ème contre Limoges, un gros client. Amitiés sportives à toi et tous les passionnés de la poule 7 (j'ai un petit faible pour le Stade Bagnérais...les souvenirs sans doute)

#1623

...Et mille excuses à Pierrick le webmaster du BTS...dont j'ai attribué le message à Supermerlu....il y a un esprit général de sportivité au BTS qui me fait confondre les intervenants....

#1624

ne parle pas de ce que tu ne connais pas stp...

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2