Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1583

Bonsoir a tous apres des longs mois d'absence sur le forum je reviens pour adresser a toutes les équipes un au revoir dans cette poule de la mort qui aura fait bien peur a de nombreuse équipes.

ALLEZ LES NOIRS

#1584

Tu nous quittes ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1585

Fier de retrouver l'USM en Fédérale 2 la saison prochaine qui sera leur 3 ème saison consécutive dans la compétition depuis leur remontée Nafarroa déjà condamné ne nous aura fait aucun cadeau cet après midi laissant la solidarité basques aux vestiaires mais le contraire eut été fort étonnant. Bravo les verts & blancs qui ont su se maintenir dans une terrible poule !

#1586

wolfy a écrit :

...Bravo les verts & blancs qui ont su se maintenir [size=24]dans une terrible poule [/size]!

C'est pour cela que j'ai une pensée pour les 4 clubs qui descendent... Cette saison c'est joué à pas grand chose... un match loupé, un bonus oublié ou pas pris... Des blessures en cascade !!! S'il n'y avait pas eu de réforme, il n'y aurait eu que 3 clubs qui descendent... aire peut donc remercier certains président de comité (et peut-être celui du Béarn) d'avoir voté une réforme les yeux fermés sans penser aux conséquences... La saison dernière, Aire et l'Astarac aurait très bien pu monter en Fédérale 1 s'ils avaient mieux maîtriser leur 2 derneirs matchs... cette saison, il descendent en Fédérale 3... Tout va très vite... surtout avec 1/3 d'équipe dans la charrette.... Je ne doute pas qu'ils vont rebondir... Sinon "chapeau" à Peyrehorade et Aramits pour leur 2ème partie de saison. Peyrehorade que 3 defaites sur 11 matchs.... Personne n'a fait mieux !!! Aramits que 3 défaites et 1 nuls sur les 11 derniers matchs (dont 3 victoires consécutives) ... Comme... Hagetmau .. Cela montre le parcourt !!!! Le dire c'est bien... Le faire c'est mieux !!!!! Bravo à eux !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1587

Supermerlu a écrit :

Concernant les phases finales pour notre poule 7 : A confirmer : Bizanos/Belvès (il devrait y avoir du sport big_smile) Bagnères/Rochefort (SB peut le faire... Mais face à la Bande à Merceron (entraîneur) ce ne sera pas facile) Hagetmau/Cognac (les 2 clubs se connaissent bien indécis) Hendaye/St Jean d'Angély (St jean une équipe avec des gros moyens et des anciens pro... un gros défi en perspective !!!!)

Pour avoir suivi la poule 8: Bizanos-Belves: pour faire simple ça risque d'être une boucherie...Même si Belvès à eu quelques blessures, belle équipe. Bagnères-Rochefort: Belle équipe de Rochefort solide devant et très créatif derrière...Merceron doit y être pour quelque chose. Hagetmau-Cognac: pour moi l'opposition la plus équilibrée. Hendaye-St Jean: Beh St Jean c'est un groupe fermé de 30 joueurs avec entrainement quotidien, de gros moyens et d'énormes individualités. Un équipe qui a été construite pour la montée.

#1588

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

...Bravo les verts & blancs qui ont su se maintenir [size=24]dans une terrible poule [/size]!

C'est pour cela que j'ai une pensée pour les 4 clubs qui descendent... Cette saison c'est joué à pas grand chose... un match loupé, un bonus oublié ou pas pris... Des blessures en cascade !!! S'il n'y avait pas eu de réforme, il n'y aurait eu que 3 clubs qui descendent... [size=24]aire peut donc remercier [/size]certains président de comité (et peut-être celui du Béarn) d'avoir voté une réforme les yeux fermés sans penser aux conséquences... La saison dernière, Aire et l'Astarac aurait très bien pu monter en Fédérale 1 s'ils avaient mieux maîtriser leur 2 derneirs matchs... cette saison, il descendent en Fédérale 3... Tout va très vite... surtout avec 1/3 d'équipe dans la charrette.... Je ne doute pas qu'ils vont rebondir... Sinon "chapeau" à Peyrehorade et Aramits pour leur 2ème partie de saison. Peyrehorade que 3 defaites sur 11 matchs.... Personne n'a fait mieux !!! Aramits que 3 défaites et 1 nuls sur les 11 derniers matchs (dont 3 victoires consécutives) ... Comme... Hagetmau .. Cela montre le parcourt !!!! Le dire c'est bien... Le faire c'est mieux !!!!! Bravo à eux !!!

Le petit arrangement (sportif) entre HAGETMAU et PEYREHORADE. ]:D

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#1589

Gniac ----> Les 50 pts contre Bizanos parurent "suspects" (pas le BO décroché...Mais la valise pleine)... Donc chacun peut balayer devant sa porte.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1590

beach rugby hendaye a écrit :
Supermerlu a écrit :

Concernant les phases finales pour notre poule 7 : A confirmer : Bizanos/Belvès (il devrait y avoir du sport big_smile) Bagnères/Rochefort (SB peut le faire... Mais face à la Bande à Merceron (entraîneur) ce ne sera pas facile) Hagetmau/Cognac (les 2 clubs se connaissent bien indécis) Hendaye/St Jean d'Angély (St jean une équipe avec des gros moyens et des anciens pro... un gros défi en perspective !!!!)

ils tournent à 4 entrainements semaine et sont presque invincus depuis le début de la saison seulement deux défaites donc il n'y aura pas photo de plus qu'on a pas gagné un match depuis des lunes

Je ne veux surtout pas paraître hautain.. Ni faire preuve de supériorité et encore moins paraître un donneur de leçon.. MAis inspirez-vous de ce que l'on a réalisé chez vous pour ce dernier match !!!! O:) Faites preuve de vaillance, accrochez-vous comme des morts de faim, comme si votre vie en dépendait... si le rugby ce n'était QUE des noms, des kilos et des muscles.... On aurait pris cher dimanche à Hendaye.... Non... le rugby c'est avant tout une histoire d'homme et de fierté, c'est de l'envie, de l'abnégation, de la solidarité.. C'est aussi un maillot, des couleurs, un public, des supporters, des amis, des gens pour qui tu comptes et qui viennent le dimanche t'encourager !!!!! LE rugby ce n'est pas que le budget, que le fric ou une volonté affiché de monter à l'échelon supérieur (voir les moyens de St Jean d'Angély et ses anciens pro).... Si ce n'était QUE cela, bien des clubs (à commencer par le mien) aurait disparu du paysage des divisions fédérales !!!... Même si je le reconnais le pognon prend hélas de plus ne plus de place.... Mais heureusement il ne fait pas tout !!! Le rugby c'est aussi faire preuve d'humilité... C'est prendre les points quand ils se présentent... Perso je suis certains que vous sortirez un gros match contre l'ogre Charentais... Après sur 2 matchs... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1591

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
Supermerlu a écrit :

Concernant les phases finales pour notre poule 7 : A confirmer : Bizanos/Belvès (il devrait y avoir du sport big_smile) Bagnères/Rochefort (SB peut le faire... Mais face à la Bande à Merceron (entraîneur) ce ne sera pas facile) Hagetmau/Cognac (les 2 clubs se connaissent bien indécis) Hendaye/St Jean d'Angély (St jean une équipe avec des gros moyens et des anciens pro... un gros défi en perspective !!!!)

ils tournent à 4 entrainements semaine et sont presque invincus depuis le début de la saison seulement deux défaites donc il n'y aura pas photo de plus qu'on a pas gagné un match depuis des lunes

Je ne veux surtout pas paraître hautain.. Ni faire preuve de supériorité et encore moins paraître un donneur de leçon.. MAis inspirez-vous de ce que l'on a réalisé chez vous pour ce dernier match !!!! O:) Faites preuve de vaillance, accrochez-vous comme des morts de faim, comme si votre vie en dépendait... si le rugby ce n'était QUE des noms, des kilos et des muscles.... On aurait pris cher dimanche à Hendaye.... Non... le rugby c'est avant tout une histoire d'homme et de fierté, c'est de l'envie, de l'abnégation, de la solidarité.. C'est aussi un maillot, des couleurs, un public, des supporters, des amis, des gens pour qui tu comptes et qui viennent le dimanche t'encourager !!!!! LE rugby ce n'est pas que le budget, que le fric ou une volonté affiché de monter à l'échelon supérieur (voir les moyens de St Jean d'Angély et ses anciens pro).... Si ce n'était QUE cela, bien des clubs (à commencer par le mien) aurait disparu du paysage des divisions fédérales !!!... Même si je le reconnais le pognon prend hélas de plus ne plus de place.... Mais heureusement il ne fait pas tout !!! Le rugby c'est aussi faire preuve d'humilité... C'est prendre les points quand ils se présentent... Perso je suis certains que vous sortirez un gros match contre l'ogre Charentais... Après sur 2 matchs... wink

ça fait du bien de lire des discours comme le tien sur ce forum....je pense exactement la même chose que toi et j'espère te croiser un de ces 4 (on va peut être faire un tournoi d'anciens au boucau au mois de juin je crois ...) pour partager la mousse de l'amitié.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1592

gniac a écrit :
Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

...Bravo les verts & blancs qui ont su se maintenir [size=24]dans une terrible poule [/size]!

C'est pour cela que j'ai une pensée pour les 4 clubs qui descendent... Cette saison c'est joué à pas grand chose... un match loupé, un bonus oublié ou pas pris... Des blessures en cascade !!! S'il n'y avait pas eu de réforme, il n'y aurait eu que 3 clubs qui descendent... [size=24]aire peut donc remercier [/size]certains président de comité (et peut-être celui du Béarn) d'avoir voté une réforme les yeux fermés sans penser aux conséquences... La saison dernière, Aire et l'Astarac aurait très bien pu monter en Fédérale 1 s'ils avaient mieux maîtriser leur 2 derneirs matchs... cette saison, il descendent en Fédérale 3... Tout va très vite... surtout avec 1/3 d'équipe dans la charrette.... Je ne doute pas qu'ils vont rebondir... Sinon "chapeau" à Peyrehorade et Aramits pour leur 2ème partie de saison. Peyrehorade que 3 defaites sur 11 matchs.... Personne n'a fait mieux !!! Aramits que 3 défaites et 1 nuls sur les 11 derniers matchs (dont 3 victoires consécutives) ... Comme... Hagetmau .. Cela montre le parcourt !!!! Le dire c'est bien... Le faire c'est mieux !!!!! Bravo à eux !!!

Le petit arrangement (sportif) entre HAGETMAU et PEYREHORADE. ]:D

Avez vous déjà fait du sport pour croire à de tels agissements?

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1593

Perso je pense que Peyrehorade jouant sa survie en fédérale 2... étaient plus motiver qu'Hagetmau qui était déjà qualifié et sûr de terminer 1er... ...Mais cela ne veut pas dire qu'Hagetmau à donner le match.... Loin de là !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1594

Peyrehorade a jouer la deuxième partie de saison sur l'envie avec une grosse défense a en entendre certains on a acheter des arbitres, Hagetmau nous laisse gagner pour enfoncer aire. Il faut arrêté, on a sorti de gros match a l'exterieur à naffaroa en janvier (alors qu'ils était bien),boucau, aire, hagetmau et perdant de quelques points contre l'eab et bagnères. Nous n'avons jamais critiqué la victoire d'aire sur bizanos. Je tient également a féliciter Aramits, cette vieille connaissances depuis pas mal d'années qui joue peut etre pas avec de grand gaillard de 2mètres pour 120 kilos mais qui montre que l'envie et la motivation à ça place en fédérale 2 et peut lutter contre le "professionnalisme " du rugby actuel. Le résultat a Aire où c'est toujours dur de s'imposer le prouve ! Bonne continuation au clubs qualifié pour les phases finales

#1595

Supermerlu a écrit :

Faites preuve de vaillance, accrochez-vous comme des morts de faim, comme si votre vie en dépendait... si le rugby ce n'était QUE des noms, des kilos et des muscles.... On aurait pris cher dimanche à Hendaye.... Non... le rugby c'est avant tout une histoire d'homme et de fierté, c'est de l'envie, de l'abnégation, de la solidarité.. C'est aussi un maillot, des couleurs, un public, des supporters, des amis, des gens pour qui tu comptes et qui viennent le dimanche t'encourager !!!!! LE rugby ce n'est pas que le budget, que le fric ou une volonté affiché de monter à l'échelon supérieur (voir les moyens de St Jean d'Angély et ses anciens pro).... Si ce n'était QUE cela, bien des clubs (à commencer par le mien) aurait disparu du paysage des divisions fédérales !!!... Même si je le reconnais le pognon prend hélas de plus ne plus de place.... Mais heureusement il ne fait pas tout !!! Le rugby c'est aussi faire preuve d'humilité...

Je vois rien à ajouter Supermerlu, tout est là. Pour nous hier le match a été plus que difficile. On y a mis énormément de coeur et d'envie, et la chance a été avec nous à la fin faut bien le dire. A une minute de la fin Aire mène de 2 points (après l'essai 2 minutes avant) et a une pénalité à 10 mètres de notre ligne. Une minutes plus tard on en a une pour nous à 35 mètre de leurs barres... Ce match restera un très très grand moment pour nous et tous nos suporters bien présents. On s'est servi de tout pour se motiver et se sentir rejetés et on regrette rien. On sait que beaucoup auraient aimé nous voir dans la charette et c'est pour ça qu'on est encore plus heureux. Je sait même pas si on va se maintenir avec leur conneries de putains de règles de merde mais en tout cas sur le terrain on y est en F2, et on doit RIEN à personne. Les pleureuses de Mouguerre ont un peu plus de grain à moudre pour cet été ça aussi ça fait plaisir. Avec toutes leurs leçons il finissent avec une victoire de moins que les nullards qu'on est. Je veux surtout pas aussi oublier de féliciter Nafaroa qui a tout donné jusqu'au bout même sans espoir, bravo.

léve la blouze...

#1596

Pour ceux qui aiment les stats & les chiffres, j'ai fait un bilan (que j'ai essayé d'être le plus complet possible) de notre poule 7 (et de ses 22 journées) sur le forum de mon club !!! Voici le lien direct : Ou via notre site officiel du BTS (il faut ensuite choisir "Forum" puis "équipe 1ère") : / Bonne lecture wink

Dernière modification par Supermerlu (02/05/2011 17:56:55)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2